soleil91 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour a vous tous,je voudrais si le vous le désirez, que vous me disiez ce que le sr vous a apporté a vous largueur ainsi qu'a vous largué !!!a vos plumes les amis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Salut soleil91! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Salut ! Je suis une larguée et j'en suis a 2 mois de SR sans aucune nouvelle de lui , a croire que je n'ai jamais existé pour lui ! Pour l'instant je le vit très mal certes il me faut du temps encore mais c'est dur très dur même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 combien de temps de relation lilloise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Aussi bien pour le largueur que pour le largué, le SR permet de rompre tout lien de dépendance qui s'est installé au cours de la rupture. Mais celui qui subit le plus, c'est le largué parce qu'il souffre, étant encore amoureux, il a l'impression qu'il ne tiendra jamais. Moi au début, je ressentais un vrai manque avec des symptômes physiques, qui s'estompent au fil du temps.Je peux te dire que je commence à m'y faire au bout de trois mois de rupture mais le fait que j'ai appris qu'il a une next la semaine dernière m'a aussi aidé. Il est très dur au début à tenir. Le forum sert aussi à ça dans ces moments, venir lire les histoires des autres quand on veut flancher, échanger avec d'autres personnes quand ça devient trop dur à tenir. Pleurer aussi dans son coin quand ça devient insupportable. C'est très douloureux mais je peux t'assurer que c'est nécessaire. Tu t'y habitues au fil du temps! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pendant un SR, une séance chez le psy est elle une bonne idée ? Y en t'il de remboursé ? Si non, savez les prix moyens dans la région toulousaine ? Étant sur mon tel la recherche peu s'averer compliqué alors je préfere demander ici avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 2 ans de relation dont 1 an de vie commune ! Et lui le vit très bien , ne prends aucune nouvelle de moi enfin il a tourner la page quoi ! C'est mon 1er chagrin d'amour et j'espère sincèrement le dernier Pck me retrouver dans cet état je ne le souhaite a personne tellement c'est douloureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 2 ans de relation dont 1 an de vie commune ! Et lui le vit très bien , ne prends aucune nouvelle de moi enfin il a tourner la page quoi ! Ba quand on est en SR, on ne sait pas vraiment comment l'autre le vit, puisqu'on a zéro contact. Le fait qu'il ne prenne aucune nouvelle ne veut pas dire qu'il le vit bien ou qu'il se fiche de toi. Le SR est difficile dans le sens ou malgré tout, on ne peut s'empêcher de se demander, ce que pense l'autre, comment il le vit, est-ce qu'il/elle pense à nous ... etc, mais il faut tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le pb c'est que si je sait un peu ce qu'il fait vu qu'il est devenu ami avc le frère d'une copine donc je sait qu'il sorte ensemble faire la fête , que la ils partent en vacance entre célibataire dc malheureusement je sait sa vie et ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu sais ce qu'il montre de sa vie, pas ce qu'il vit au fond de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Certes ...! Mais dans ce cas pourquoi il ne parle plus du tout alors ? Enfin bon je suis assez perdu je sait plu quoi penser ! J'espère juste sortir de ce puit sans fin et surtout ne plu avoir mal Ça m'apprendra à l'avoir trop aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Et sinon pourquoi 80% des gens ici ont des nouvelles de leur ex? Des messages, des appels?çà me déprime de venir ici et de lire çà alors que çà fait 3 mois de sr strict et que j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 chaque personne est différente ainsi que chaque relation....il faut faire son deuil, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Et sinon pourquoi 80% des gens ici ont des nouvelles de leur ex? Des messages, des appels?çà me déprime de venir ici et de lire çà alors que çà fait 3 mois de sr strict et que j'en peux plus On est 2 tkt ! Aucune nouvelle rien du tout A croire que je n'ai jamais exister !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pfff, c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés