Aller au contenu

je ne sait plus...............

Messages recommandés

si tu peux le faire...meme si tu penses que c'est elle. je peux te dire que moi aussi je pensais que c'etait le bon mais il est parti...
Donc il faut se prouver qu'il y en a d'autres mais si rien de serieux ne se passe. J'ai embrasser plus de mecs dans les 3 dernieres semaines que dans toute ma vie d'avant. Si je peux le faire, tu le peux aussi

oui , merçi pour vos conseils ,moi aussi je pensait que ç'etait la bonne çelle que j'atendais depuis toujour , pas mal de points en communs ,mais elle m'a parfois deçue malgré tout ,et je suis devenue unpeu exigeant sur certains points, et j'aurrait mieux fait de m'ecraser ,sinon chercher ailleur le bonheur ,j'essaie ,pas façile ,et les personnes que j'ai pu rencontrer le sentent bien ,je pense a elle tout le temps ,je devrai y aller par etapes mais ,je n'y arrive pas ,ç'est elle ,y'a pas , je vais essayer de faire des efforts ,mais ça va etre dur , tres dur d'oublier ,elle et notre vie , et ses conneries,qui ont fait que j'en soit la.

Certes, mais c'est passager, et non il n'y a que toi qui te rendra ton sourire.

Crois en un gars qui a TOUT perdu en meme temps, copine, potes, appart, collègues de promo a deux doigts de faire foirer mon année...

Ben je suis la, en vie et t'inquietes que je compte bien aller DROITDEVANT ! Hahahahahaha ! ;)

Ton bonheur c'est toi mon gars. Une compagne est un "plus", meme si c'est un sacré "plus" je l'avoue.

Et je t'assure que je pense tout les jours a elle, et uqe ca fait mal, mais franchement, plutot crever que de me laisser mourir :mrgreen:

Et tu as raison!

Ca sera elle jusqu a ce qu un beau jour, une femme que tu rencontreras et avec qui tu vas discuter te donne envie de la revoir...

Tu sais, la magie des rencontres...

Sois fort, ne perd pas espoir, tout est la : l espoir d etre heureux a nouveau un jour.

Lundi et Mardi j ai taffé chez Armani et il y avait une stagiaire et elle m a fait un effet fou!!

Mais bon, je ne l ai pas abordé!

Alors si un jour on a la chance de rencontrer une femme a qui on plait, qui nous plait et que le feeling est au rendez vous...

Cricri : elle est partie! C etait pas la bonne, point!

Mais j ai l impression que tu vas mieux quand meme ;)

@Droit devant : j adore le plutot crever que de me laisser mourir!

ouai merçi les gars , ç'etait pas la bonne , peut etre , pourtant pas mal de choses nous raprochait , mais si je m'etait pas fermé comme je l'ai fait j'en serait pas la , mais bon pas façile la fille , enfin bref , j'esper qu'elle soufrira elle aussi ,meme si elle a deja morfléé pour d'autres choses ,plus graves ,ouai ça va unpeu mieux mais ç'est dur.

[quote="cricridu03"]ouai merçi les gars , ç'etait pas la bonne , peut etre , pourtant pas mal de choses nous raprochait , mais si je m'etait pas fermé comme je l'ai fait j'en serait pas la , mais bon pas façile la fille , enfin bref , j'esper qu'elle soufrira elle aussi ,meme si elle a deja morfléé pour d'autres choses ,plus graves ,ouai ça va unpeu mieux mais ç'est dur.[/quote]
Applique mon programme nondidiou. :D

je sais c'est dur de se prendre un baffle comme ca en se disant ba merde je n'ai pas merité pas cool!!
moi g entamer un sr ca m'a retourner les trip g pleurer crier mem !! en me disant j'y arriverait pas et bien si et j'en suis sortie plus forte ce mec pour moi c'est le mec!! et bien au bout de 13 jours de sr message et ensuite deux en 4h!!! maintenant j'attends pour lui repondre mais je continue mon sr c'est aussi pour soi. soit fort tu vas y arriver y a pas de raisons

cricri moi aussi je pense a lui presque tout le temps je reve meme de lui donc...Et puis c'est vrai que j'ai embrasse quelques mecs mais tu vois le dernier samedi dernier (qui connais aussi mon x) je lui ai carrement dis que j'aimais encore R. quand il me l'a demande...
savoir que l'on attire un peu, ca fait du bien et c'est pour ca que je le fais. j'ai l'impression d'etre une vraie s*****pe!
Et puis, toute smes copines veulent me sortir et me faire rencontrer d'autres gars alors que moi je focalise sur ce con qui apparement s'est mis en SR aussi!!!

oui merçi a tous , mai moi ç'est mort mon histoire avec adeline ,j'en ait bien peur que ça soit fini pour toujour elle en aime un autre , je ne la contacte plus , du moin je ne l'embete plus car ç'est toujour moi qui ait essayé ,de lui faire comprendre que je l'aimait encore ,que je ne voulait pas que ça s'arrete , je lui ait dit çe que j'avait sur le coeur plusieurs fois, mais rien n'y fait ,elle ne veux pas se remetre en question , mais on a chacun autant de torts ,et ç'est bete apres avoir compris nos atentes l'un et l'autre ç'est trop bete d'avoir tout gachés , je n'esper plus que son histoire se casse la geule , pour tenter quelque choses un jour ,mais avec le bol que j'ai ça n'arrivera pas , tout ça apres plusieurs années passés ensemble , ç'est trop bete.et je l'aime encore punaise.