Aller au contenu

je ne sait plus...............

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt cricri !

surtout ne fait pas de connerie ... je sais que c est dure de voir la personne que tu aime etre avec un autre ... tu sais moi il est revenu me parle et je me pose plein de questions sur lui sur nous et surtout sur mon futur ... donc c est normal que toi tu t en pose plein... ce qui est le pire je crois c est le fait que je ne sais pas ce qu il veu avec moi un cou il me dit je t aime ma princesse ... et puis deux sec apres il me parle d autre fille ( c est vrai que c est le genre de mecs qui attire plein de filles et pour lui je dois etre une fille parmis tan d autre ) enfin c est la vie ... tu sais on est tous plus ou moins passé par la et quand sa va pas je te conseil d en parle ... sa fait du bien !!

alors parle en pose nous tes questions si sa peu t aider mais surtout ne plonge pas dans lacool ou les medoc pour autant bisous

oui mais moi tu sait a la limite je n'ai plus rien a faire sur çe site ,ça fait plusieurs mois que ça dure ,elle ne veux plus me parler ,je l'ai telement embetée depuis la rupture,j'ai été trop loin , je me fait aider par un psy mais ça sert pas a grand choses y'a que le temps pour apaiser la douleur , et je l'aime encore malgré tout , j'esper qu'une choses ç'est que son histoire se casse la geule ,mais avec le bol que j'ai ça n'arrivera certainnement pas ,j'essaye de ne plus y penser mais ç'est toujour la 24h/24, tout ça apres plusieurs années sans se separer ,des bon moments inoubliable et d'autres moins bons ,parfois a cause d'elle ,et de ses betises ,et je m'en veux maintenanat que ç'est trop tard,de ne pas avoir reagit comme il aurait falu quand il etait encore temps , mais j'en avait unpeu marre a çet epoque , je pensait pas qu'elle aurait cherchée a me remplaçer si vite , elle aurrait pu se remetre en question avant de faire ça , enfin ç'est fait , le pire est arrivé, plus de deux mois d'arrets de travaille ,plus des medocs ,je viens juste de reprendre le boulot et ç'est dur ,voila , elle m'a degoutée d'elle parfois et maintenant elle me manque , ç'est terrible ,ç'est con mais ç'est comme ça .je l'aime .

je vais te dire franchement moi aussi je suis tombe tres bas avec cette histoire je mangeai plus je dormais plus j prenait des medicaments et je fumais comme un pompier ... j ai fais du vrai n importe quoi mais j ai eu des proches qui on ete a mes cote et qui m ont soutenu et je me suis calme mais je t avourai que j en ai mar d entendre de la part de tout le monde que c est un c**** d que je devrai meme plus lui parle meme si il est revenu ... sa me fait du mal pke je l aime enfin ... et puis le fait que t espere que tout ce casse la gueule entre elle et son mec c est normal moi je fais pareil ... et puis tu sais des erreurs on en fait tous dc personne ne dois te juger et toi ne t en veu pas ...

oui ,enfin pas evident tout ça ,si je regrette de toute façon çe qui est fait est fait ,enfin ,je lui ait explqué le fond de ma pensée mais bon elle n'avait plus confiançe en moi , et moi peur de retomber dans le meme cirque qu'avant la rupture ,peur qu'elle ne fasse pas d'efforts ,mais j'aurait du passer par dessus tout ça j'en serait pas la .enfin voila ç'est trop con tout ça ,elle aurrait pu faire attention parfois,malgré tout je l'aime encore meme si elle ne veux plus me voir ,j'esper qu'un jour elle me reparlera.

j'ai envie de lui ecrire une letre, meme si elle me repond pas je m'en fout j'ai envie de lui dire des choses que je comprend que maintenant , meme si ça sert a rien ,qu'elle se rende compte du mal qu'elle m'a fait , de lui dire des choses sensées, de lui rapeler que j'existe ,que je l'ai sortie souvent de la mouise ,que je l'ai toujour pardonnée , et que je m'en voudrait toute ma vie de l'avoir perdue , punaise elle me manque ,j'arrive pas a m'en detacher,aidez moi.

je m'aperçoit que je ne veux pas tourner la page ,ç'est elle la femme de ma vie , je ne sait plus koi faire ,et çe soir elle me manque ,j'aimerait pouvoir lui parler ,demander pardon ,meme si elle aussi a des choses a se faire pardonner ,je sait plus,j'en ait marre.

Cricri, il faut que tu lâches du leste, je te vois t'enfoncer un peu plus tout au long de son post et ça me fait mal de te voir dans cet état sur le long terme. Il faut que tu acceptes la rupture, elle a choisi de te quitter, elle choisit aussi de ne pas revenir vers toi. Tu dois aussi respecter ce choix même s'il fait mal, horriblement mal.

Il faut que tu prennes soin de toi. Te rends-tu compte de l'état dans lequel tu te mets ?

fais un ptit tour dans "je ne veux plus recuperer mon ex", ça peut détendre.

Les 11 commandements (kan on veut plus penser a son ex) sont droles

allez on s'accroche , sr+ABDICATION

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui je m'en rend bien compte,j'arrive pas a la detester,j'arrive pas a l'oublier , çes années passées ensemble ,elle etait la femme que j'attendais , j'ai pas été foutue de la garder ,a cause de ses conneries ,putain je regrette , on etait fait l'un pour l'autre ,tout nous raprochait ,on etait plein de bonne volontée l'un envers l'autre ,meme si ça n'a pas toujour été façile,je vous promet que je m'en veux a mort ,j'aimerait etre a nouveau a ses cotés un jour ,mais je reve, abdiquer oui mais la j'y arrive pas,je pe pas me faire a l idée que ç'est fini pour toujour y'a un putain d'espoire qui me bouffe ,de l'interieure je ne sait pas comment expliquer ça , et je l'aime ça ç'est sur ,putain je m'en veux ,si seulement elle avait fait attention elle aussi j'en serait pas la , mon orgeuille a été parfois trop fort j'aurrait mieux fait de m'ecraser,comme j'ai souvent fait.

Je n'arrive pas non plus à le détester même lorsqu'on me fait une liste de ses défauts ou qu'on me rappelle certains mauvais passages. Non tu n'aurais pas mieux fait de t'écraser, tu sais dans un couple il faut être deux, tu as fait tes erreurs, elle a fait les siennes, il faut que tu la laisses partir, tu es en train de te détruire.

oui je sait plus ,je voudrait que son histoire casse et qu'elle comprenne , et etre la au bon moment putain ç'est trop bete tout ça ,pourkoi je l'aime encore?????????

Parce que les sentiments ça ne se contrôle pas, mais si tu ne fais rien pour te reprendre en main tu vas aller dans le mur cricri. Tu y fonces direct. Il faut que tu fasses le deuil tu n'as pas le choix. Il n'y a que toi qui pourra faire ce deuil, on ne pourra pas le faire à ta place. On ne pourra pas non plus te soulager de ta peine.

je suis pas mechant , loin de la ,mais je voudrait qu'elle soufre ,comme moi j'ai souffert ,et qu'elle comprenne, meme si elle a deja souffert d'autres choses par le passé, faire le deuille , oui plus façile a dire qu'a faire, ç'est dur de ne plus etre a ses cotés apres plusieurs années je ne sait pas comment elle a fait elle ,si çe n'est qu'en me remplaçant a vitesse grand v , ça ne durera peut etre pas .

je suis pas mechant , loin de la ,mais je voudrait qu'elle soufre ,comme moi j'ai souffert ,et qu'elle comprenne, meme si elle a deja souffert d'autres choses par le passé, faire le deuille , oui plus façile a dire qu'a faire, ç'est dur de ne plus etre a ses cotés apres plusieurs années je ne sait pas comment elle a fait elle ,si çe n'est qu'en me remplaçant a vitesse grand v , ça ne durera peut etre pas .

C'est normal de vouloir qu'elle souffre parce que ce que tu voudrais par dessus tout c'est qu'elle comprenne la douleur que tu éprouves actuellement en espérant que quelque part elle se rendrait alors compte à quel point tu l'aimes et elle reviendrait. Mais ce n'est pas le cas.

C'est difficile de faire un deuil, je le sais mais si tu ne le fais pas tu comptes l'attendre toute ta vie ? Tu comptes ne plus jamais être heureux ? Ne plus vivre ?

Oui c'est dur de ne plus être avec eux alors qu'on a passé ces dernières avec eux que tout semblait tellement simple. Là faire la moindre chose semble demander des forces qui sont au dessus de nos moyens. Je comprends tout ça mais tu dois avancer ...

Articles du blog en lien avec ce sujet