Aller au contenu

je ne sait plus...............

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut emeric ,oui moi aussi je teterait bien le defi ,ça risque de finir chez les flics,mais bon plus rien a perdre non plus , alors bon , je vais voir ça .mais bon ça va etre chaud ,pi tu sait si elle sont parties , ç'est pour du mieux , alors revenir en arriere ,enfin on sait pas ,et çe putain d'espoire ,enfin bref.

arf faut pas faire kamikaze non plus..et justement elle sont parties pour mieux ..A nous d'ètre encore meilleur ! et peut etres d'ailleurs une autre femme profitera de ceux meilleurs..Alors que elle nous ont rejetés alors qu'on se cassait la tète en deux pour elle ! je rève qu'un de ces 4 elle reviennent taper a ma porte parce que ces la merde..

si seulement je pouvait parler unpeu avec elle , juste un petit moment, si elle savait a quel point elle me manque que ma vie n'est plus rien sans elle ,elle avait donné un sense a ma vie , et meme si parfois elle m'a deçue par son comportement ,je lui pardonne ses erreures ,mais bon je ne voit plus çe qui pourrait faire qu'elle revienne vers moi , putain elle me manque ,je serait pret a tout pour etre a nouveau a ses cotés ,quoi faire?????????????je l'aime toujour ,plus qu'avant peut etre ,et ça fait 7 mois maintenant ,j'ai bien rencontré d'autres personnes mais rien n'y fait , ç'est elle et rien qu'elle .

ça on en sait rien..l'herbe est toujours verte dans le prés d'as cotés...Clair que ces une chances sur quelque millions que nos ex reviennent ..mais preparons nous et ci ces pas pour elle ces pour nous et notre avenir ...car sa peut pas durer ainsi c trop démentielle et rien ne change.Et attention la roue tourne, les amis ces bien beaux mais on ne fait pas notre vie avec eux.Et souvent nos ex sont surtout en proie aux beaux parleur et autre rapaces et ça ça dure jamais bien longtemps !

et tu sait sur le coup de parler...Bein j'ai eux la chance de ça..mais ça rend fous..Car la nana revient pas pour autant ..les films sont encore plus fort et ça mène as rien finalement , çi a se détruire encore plus.J te dit la rupture je l'ai vecue 10 fois depuis..Car a chaque fois que je l ai revue . Bein la biz..la froideur , le recul et les discutionS Stérile ou elle m'atteint meme sur mes effort...et le pire jeudi ou elle ma pleuré dans les bras en m'avouant de fuire et qui part kom en week rejoindre un connard...Et ceux lundi bim dans la geule ! je te contacte plus temps que ta pas reconstruit ...PFF alors tu c desfois parler...ou amitier ...ça détruit encore plus

yes pas de blem bon taff :) mais en fait elle est avec qq'un..enfin c zarb jamais 100 pour ecnt clair la dessus...Mais bon pour elle se reconstruire c d'avoir qq un d'autre..EN GROS..Et elle ma répéter 150 fois ces de l'amitier et quelle m'aime plus..Tu c elle fait 100 borne tout les week pour allez la bas..Alors..Est ma encore repeter que j'était noir et cinique et que elle a vecu des moment heureux ok..Mais bcp de po bon aussi..Arff..mais oui je vais éssayer de reconstruire j'ai pas le choix de toute fAçons...

Merci et courage a toi aussi :)

de toutes façon elle en a plus rien a foutre de moi je pense ,ça fait un moment qu'elle ne me repond plus,la derniere fois que je suis allé la voir ç'etait il y a deux mois ,apres toutes çes années , tout ça me degoute ,je la pensait pas comme ça ,et je l'aime encore comme un con ,elle me manque ,tout me manque,notre chez nous et tout le reste,j'ai parfois été bete et je le regrette maintenant,malgré qu'elle n'etait pas façile a vivre parfois , maintenant elle a trouvé quelqun qui lui corespond mieux que moi soit disant , mais j'esper sincerement que son histoire se casse la geule ,et peut etre que la j'aurrait une chançe ,lui ecrire lui montrerait que malgré tout je suis toujour la pour elle ,mais bon elle s'en fout unpeu je pense,ç'est trop con tout ça , je regrette.

ba tu vois cricri, c'est pas mieux de mon coté, malgré kil n'i est personne d'autre dans sa vie.

Je ne sais meme plus ce que je ressens , je passe de la colere à l'amour, et ni l'un ni lautre ne me fait du bien; Je vais maintenir mon sr paske tanpis on peut pas obliger kekun a vous aimer.

Je ne fairai rien pour le faire revenir, j'abdique, je laisse, jabandonne; j'ai encore versé ma larme tout a l'heure; pour koi faire?

je vais faire seule pour le moment , en attendant, qu'un autre me fasse tourner la tête...

J'ai du mal même dans les plus petites taches de mon quotidien, je force, pas de plaisir, rien

alors ya pas a se poser 3000 questions ni sur lautre ni sur soi, fo continuer, avancer, tout est devant et surement pas derriere

OBLIGEE, sans joie, avec force, je maintiens mon SR

et pi merde

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...