Aller au contenu

je ne sait plus...............

Messages recommandés

je ne sait plus , quoi penser ,me dire que ç'est fini pour toujour , je n'y arrive pas ,ça fait sept mois que ç'est fini , ma maigre cosolation sont les crois su le calendrier,aux dates ou j'ai pu la voir car j'y suis allé ,je ne sait pas coment elle a pu tirer un trait si radicalement sur çes années,elle doit bien penser que j'ai souffert et que je soufre encore ,j'ai qu'une envie,ç'est de prendre tous mes cachetons avec une bonne bouteille de wisky et attendre la fin,au moin je serait liberési elle savait a quel point je souffre, sans doute qu'elle s'en fout,je ne suis plus qu'une merde a ses yeux,alors qu'il y a encore pas tres longtemps,j'etait le plus important pour elle et elle l'etait pour moi ,putain elle me manque ç'est dur çe soir,je donnerait tout pour lui parler, et qu'elle m'ecoute,excusez moi si je l'aime encore comme un fou,je n'ai pas su toujour lui montrer avant , et je m'en veux.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Cela fait 7 mois pour moi aussi, tu sais. C'est très difficile à supporter. Il me manque terriblement, j'ai le coeur qui pleure depuis qu'il m'a quitté mais tout l'amour que j'ai pour lui est stocké en moi dans l'attente qu'il revienne.

Il ne faut pas que tu te laisses aller : pleures un bon coup, c'est ce que je fais souvent et ça fait du bien. :)

J'ai mal mais j'essaie de me soigner par le SR. On verra.

Salut Cricri

Bon ben deja tu laisses tomber ton idée de boire la bouteille de whisky avc des cachets!!

C est avec du champagne qu il faut faire ca! :mrgreen:

Bon, plus serieux, aucune nana qui nous largue ne vaut le coup qu on se detruise pour elle!!!!

Et c est valable pour toi Cricri ;)

Alors tu souffres, ok, on te comprend tous car on est comme toi ici.

Mais voila c est la vie, la vie n est pas rose.

Et ce que tu dois faire maintenant c est de vivre comme tu vivais avant de la connaitre, redeviens le gars que tu étais avant votre relation!

Et puis bon, regarde le resultat de l avoir connu!! C est pas terrible non?

Finallement, elle ne t a pas fait de bien cette fille alors dis toi que tu en trouveras une bcp mieux!!

Courage et arretes tes mauvais délires...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

le wisky ça sent le vomi : pas très bon si elle se pointe bonjour lhaleine

les cachets ça va t'ecraser la gueule , alors oit tu vas te taper un bon lavement et ça fait très mal, soiet si elle t'appelle tu seras pas en état de recevoir son appel

donc oublies ça ça n'avance en rien le shmilblik, et le but c'est avancer vers ........LA RECONQUETE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

c'est sure j'ai pas tout suivi dans ton histoire mais on a un point commun: c'est que moi aussi je crois ke c'est déjà mort pour la reconquete et MOI CA ME DEGOUTE
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui moi aussis degouté tu sait ,j'esper que son histoire se cassera la geule , car elle est pas façile a vivre, et elle verra bien comment ça fait ,je lui en veux , j'ai toujour été la pour elle ,ça ne fut pas une relation ordinnaire car elle avait des chevaux et parfois ses histoires ont été unpeu trop loin je lui en veux pour ça , malgré tout je l'aime encore.

slt cricri excuse moi mais je jcrois que tu fais une fixette!!

sans vouloir te donner des lecons( car c'est dur de les appliquer a soi meme aussi ;) ),

donne toi de nouveau objectif:

deja arrette avec ces putin de chevaux !!!

ensuite si elle revenait maintenan ? ques quelle trouverai hein???? un gars les yeux rougis, un corps deformé par le chagrin?? ect

IL FAUT DE RESSAISIR VIEUX!!!

si tu veux une otre chance il faut dabord etre pret ds sa tete et aussi ds son corps!

jte met au defie de la reconquerir ds 3mois!!

pour cela refais du sport arrete de boire, sois pret ds 3 mois a te montrer sous tn meilleur jour!!

c a toi et seulement a toi de reagir ca fais 7 mois que tu deperi c bon elle ne merite pas tn chagrin!!

donc objectif reconquete ds 3 mois ! au moins pr lui faire regretter( ca tu lui doit!!)

ouvre un autre post juste pr mettre tes progres de chaque jour petit a petit ok??

oui mais tu sait elle n'est plus seule , je te rassure je ne bois pas , mais les idées noire m'envahissent parfois car je pense toujour a elle ,enfin voila ,la reconquerire oui mais faudrait t il encore que je la voie et mon remplaçant ,depuis six mois ,doit bien mieux s'occuper d'elle que moi a la fin de notre histoire , quand a moi ça va mieux quand meme,j'ai repris le boulot tant bien que mal mais j'y suis , voila ,pis les bouricots , ne m'en voulez pas ,mais les betes sonts parfois moin con que certains humains .

pis les bouricots , ne m'en voulez pas ,mais les betes sonts parfois moin con que certains humains .

ça c'est sur ! malheureusement, ou heureuseument selon les cas, le tout puissant nous a fait inteeligent, et contrairement aux animaux dénués de sentiments et de désir, car animés par le besoin, nous sommes des êtres compliqués, qui ne savent se satisfaire du strict minimum et qui veulent toujours mieux, toujours plus.

Tu sais, je tombe mal aussi, moi ça fera 7 mois demain :x et là je pète un cable, je suis saoul, les jambes tramblotantes, et je me casse les poings sur les murs, je ne vais pas bien non plus, mais jessaie de surmonter ça, malgré qu'un mur m'en empeche, alors peut etre est ce ce mur que je dois défoncé de mes poings, mais je veux m'en sortir! yen a ras le bol de cet état qui nous mine le moral, ras le bol de ces putains d'ex qui ont pensé à leur cul plutot qu'a leur couple ! L'Homme est moche, l'Homme est con, L'homme est égoiste ! alors bougeons nous ! Raaaaaaaaaaa fais chier quoi !

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

oui je vois que je ne suis pas le seule a souffrir a long terme, comme on me dit il faut tourner la page ,oui mais plus façile a dire qu'a faire ,et pour le fait que nos ex ne pensent qu'a leur cul , oui ç'est claire , mais je pense que la roue tourne , et qu'un retour de baton est toujour possible,juste pour leur faire regreter, moi j'ai beaucoup donné , pour en arriver la ,et j'esper bien qu'un jour ,elle comprendra certainnes choses.

Ne vous inquiétez pas, un jour vous pourrez penser à votre ex en vous disant "c'est con, c'est dommage, mais moi j'avance, tant pis pour toi!"

La roue tourne toujours, peut-être qu'il vont s'en mordre les doigts, s'en prendre plein la tête, et peut-être que ce jour là ils se souviendront de nous et se dirons "Maintenant je sais ce qu'il /elle a ressenti " et auront des regrets... Qui sait?

EN attendant la vie nous tend les bras (je sais, elle nous a quand même pris notre bonheur, mais pour un bonheur encore plus grand, qui dit nan??) et elle nous oblige à prendre soin de nous, à faire les choses qu'on aime, à être égoîste et généreux à la fois, parce que nos amis, ils sont là, ils ont besoin de nous comme on a besoin d'eux, et on ne va pas priver des tas de gens de tout l'amour qu'on a à donner parce qu' un GUGUS a décidé que cet amour n'était pas assez bien pour lui!!!!! C'est maintenant ou jamais que l'on peut dire MERDE a notre ex, l'envoyer bouler, et penser qu'à nous! Alors on se bouge les fesses et on s'autorise les pires folies pour se faire du bien, pour remonter notre moral et pour se relever!

ON NE VA PAS GACHER NOTRE VIE POUR NOTRE EX! IL NA QuA SE lA GACHER TOUT SEUL

T.

exact fdsh. ;)

oui cricri je comprends! et jve te dire pour moi c pareil!

g perdu 12 kilos,elle me reprochais de pa lui ouvrir assez mon coeur ( kan je l'ai fait elle la mis en miette :twisted: )

jlé soutenu du mieux que j'ai pu ds les epreuves,mais quand g pas eté bien elle ma jété comme un kleenex usagé, ma laissé avec les factures ect sans se retourner, pour finallement se mettre avec qq1 au bout de trés tres peu de tps..

timagine? g été la ds les mauvais moment et maintenant c mon remplacant qui profite de tout! tout cke je faisais pour quelle aille bien et evolue elle le fait maintenant quelle ma laissé ..jne suis plus rien pr elle.. moi ossi jme suis noyé dans mes larmes

alors tinquiete que jte comprend et c vraiment cke tu reesent!!

tu ma pa rep tu releve le defi??

moi aussi j'ai perdu 15 kilospour les epereuves ç'est pareille j'etait la , elle ne m'a pas jeté comme un kleenex elle m'a meme tendu des perches mais a çet epoque j'en avait telement eut marre , ç'est apres que j'ai vraiment été mal,quand j'ai su qu'un autre trainait dans les parages,car je voulait laisser passer unpeu de temps ,mais on s'est laissés deux mois avant l'arrivée de l'autre,et moi pas foutue d'exprimer mes sentiments pour la rassurer,j'aurait été moin con on serait encore ensemble ,relever ton defi de tenter une reconquette dans trois mois ????????il y a deux mois ç'etait limite les flics,alors bon ,je sait que je tenterait quelque choses car je ne veux pas abandonner ,mais bon ,je ne sait plus quoi penser et quoi faire , pourtant je te garanti que je suis pret a tout pour la rendre heureuse si l'occasion se presente , et ne pas refaire les erreures du passé ,voila ,pour le moment tout ça me parait compromis,mais bon çe putain d'espoire me fait vivre.

Articles du blog en lien avec ce sujet