Papillon_rose Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) nk Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui je comprends ça a été vraiment difficile de le dire car j'avais très peur de la réponse et malheureusement pour moi ma peur s'est concrétisée. C'est vrai que si vous etes séparés pendant qu'il repart c'est un gros risque...Dans les faits finalement oui, je pense qu'il a été trop lâche pour le faire alors il s'est arrangé pour reposer la décision sur moi mais j'ai l'impression que bcp de mecs font ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Concretement c'est fini depuis quand toi? Moi le 9 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) j' Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) k Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai changé de ville ajd et j'ai eu un message de lui pour me dire qu'il était désolé de tout ça après 2 semaines de SR, ça rend les choses plus dure car j'ai vraiment l'impression qu'il ne reviendra pas. Comment lui faire un électrochoc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 S'il dit qu'il est désolé, ça ne veut pas justement dire qu'il voudrait revenir ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Non il est désolé de m'avoir fait souffrir mais il a l'air de ne pas vouloir bouger le petit doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Et tu lui as répondu ou pas ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'ai répondu un truc très bref genre "merci sois heureux" je ne sais pas si j'aurai encore des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) S Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) l Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est super continue vraiment sur ta lancée et en voyant que tu te détaches tout doucement il ne sera forcément pas indifférent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) k Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingou14 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je suis vmt perdue, on s'est revu hier après 2 semaines de SR on a beaucoup parlé et finit pour nous embrasser, à sourire comme avant se serrer fort, c'était génial. Et le lendemain il ne sait plus, il me dit que c'était p-e pour la magie du moment que beaucoup d'émotions sont ressorties je ne comprends pas je l'ai vraiment senti heureux auprès de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés