Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser...Help !!!

Messages recommandés

Je n'attends plus rien de lui...

il veut être sympa, se donner bonne conscience en prenant de mes nouvelles...

je ne dois plus me faire de fausses illusions...

il se fout bien pas mal de mon amour

mais comment faire pour ne pas répondre à un homme que j'aime plus que tout, quand celui-ci vous envoie dès le matin "coucou, comment tu vas ce matin ? comment s'est passé ton we/soirée/déplacement ?"

je n'ai pas le coeur de le laisser sans réponse...alors j'attends un moment puis je réponds de façon brève, dans le vague et sans question, et là il revient...et ça continue toute la journée, tous les jours depuis une semaine....

mais bon, qq chose me dit que cette semaine j'aurais plus de ses nouvelles....

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil que toi lacydon

hier soir encore un message msn pour me demander si javé passer un bon we , plein de chocolat!???

Alors comme toi j'ai pas pu m'empecher de rompre brievement mon SR avec un "oui sous la pluie."

et depuis plus rien il a compris ke je n'ouvrais pas la porte au dialogue amical, je n'ai pas dit "et toi?"

donc je me resigne encore un peu plus ce matin, c'est mort et faut ke ça rentre dans mon crane !

MAIS JE REFUSE LA RELATION AMICALE POUR LUI DONNER BONNE CONSCIENCE, KIL SE DEMERDE AVEC SA CONSCIENCE, moi aussi je me bats avec la mienne alors je vais pas en plus lui faciliter sa décision

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

C'est fou comme les situations se ressemblent un peu...

Nous dire quelques jours avant qu'il nous aime... Puis partir car il ne nous aime plus...

Mais ce que je sent au plus profond de moi, c'est un besoin de goûter à autre chose de sa part... Qu'il s'est persuadé que la vie sans moi sera "mieux" mais garde une porte ouverte au cas où...

Ses dernières connaissances étaient du style à faire passer leur famille bien après leur travail, à voyager énormément, avoir un beau carnet d'adresse de personnes à lui présenter, à pouvoir (selon eux) lui offrir un poste important sur un plateau...

Bref des beaux parleurs... C'est drôle, il ne voit toujours rien venir de concret grâce à eux... :roll: C'est vrai, cela ne fait que 6 mois :lol:

De mon côté, je lui offrait seulement une vie de couple dans un cocon... On était trop fusionnel. Il détestait sortir ou faire des activités, voulant simplement être auprès de moi...

Puis du jour au lendemain, il a perdu son travail et est passé à l'autre extrême : vouloir bouger. Moi, je me suis retrouvée en décalage...

Bref, on verra : s'il se rend compte de ce qu'il veut vraiment, je serai fixée... Pour l'instant tout le monde le trouve fort lunatique (humeur,...)

Soit il préfère cette vie actuelle ou craque pour une autre femme qui lui fera miroiter monts et merveilles (c'est un risque car il ne supporte pas que tout aille de travers pour l'instant)...

Soit il se rend compte qu'il a lâché la proie pour l'ombre et me reviendra... Si moi je suis encore là d'ici-là.

En tous cas, il veut garder le contact avec moi ... J'ai aussi dur de ne pas répondra à ses coup de tél...

Une semaine il me tél tous les jours, la suivante pas un seul message...

Courage les filles!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Du courage

je n'en ai plus...

je ne supporte plus ces revirements d'état d'esprit

un jour je pète la forme car il m'envoie un mail, un jour je sombre dans le plus profond des désespoirs car je n'ai pas de nouvelles...

ça suffit !

il ne peut être maître de ma vie comme cela !

j'ai l'impression qu'il contrôle mes émotions, mes pensées, mon humeur !

c'est plus possible, faut que je me le sorte de la tête !

Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAS Y DEGAGE LE , ignore ce gougeat, il veut tout controler et il en est hors de question!!

SR FERME , PASSE EN MODE COLERE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pareil que toi lacydon

hier soir encore un message msn pour me demander si javé passer un bon we , plein de chocolat!???

Alors comme toi j'ai pas pu m'empecher de rompre brievement mon SR avec un "oui sous la pluie."

et depuis plus rien il a compris ke je n'ouvrais pas la porte au dialogue amical, je n'ai pas dit "et toi?"

donc je me resigne encore un peu plus ce matin, c'est mort et faut ke ça rentre dans mon crane !

MAIS JE REFUSE LA RELATION AMICALE POUR LUI DONNER BONNE CONSCIENCE, KIL SE DEMERDE AVEC SA CONSCIENCE, moi aussi je me bats avec la mienne alors je vais pas en plus lui faciliter sa décision

Non faut pas se resigné c'est justement le fait que tu reponde evasivement qui les fait reflechir et s'accrocher encore plus. Crois moi et lis mon post tu verra bien que plus on reste evasive plus il nous courent apres!!!! Le mien j'etait gentille et a son ecoute plus il partait dans l'autre sens. Et regarde aujourd'hui!! Je me pose la question de savoir si je veut retourné avec lui et lui me dis que je suis la femme de sa vie lol!!!!!

Je trouve que tu a trés bien repondu au contraire. Si tu rentre dans un vrai dialogue il verra que tu es toujours dans l'attente donc tu a trés bien geré. Crois moi ne t'en fait pas...

j'ai cassé mon SR a 14h: 30mn de dial msn +30mn de rv chez lui! pour rester évasive je suis restée évasive, bien souriante, dans la vie koi, mais bon j'ai cassée mon SR et ça c'est très très mauvais !!!!!!! pour moi

bien qu'évidement il avait l'air bien content de mon attitude gentille, souriante, super!!!!!!!!!

TU METONNES

Permettez moi de venir ici écrire mon chagrin...

je n'ai personne à qui parler, ma famille ne veut plus entendre parler de lui

mes amis sont loin et par tél, ils me disent que c'est un con, qu'il ne m'aime pas..

ils en sans doute raison, mais ça fait mal et je n'ai personne à qui le confier...

je souffre le martyre

ce n'est pas la première fois pourtant que je vis une rupture avec un homme que j'aime

mais là c'est particulièrement horrible et je n'en peux plus

je suis paralysée

je n'arrive plus à avancer

je frissonne alors que le temps est magnifique

je vois tous les gens dehors au soleil qui rient, qui s'enlacent, les enfants que je n'aurais jamais, qui jouent qui rient...

et je souffre

alors je me renferme chez moi dans l'obscurité

je fume je bois

je me dis que j'ai vraiment pas de chance

qu'il ne reviendra jamais

que personne ne m'aimera

je suis perdue

je ne sais même pas comment aller travailler demain

personne à qui parler

il était mon oxygène, ma vie, ma joie, mes espoirs

j'agonise sans lui

aidez moi

Lacydon,

je suis dans le mm cas que toi. rupture il y a un peu plus de 2 mois. j'ai rien vu venir car notre relation ne s'était pas franchement dégradée. juste des soucis (encore) de son côté, son ex femme qui lui pourrit la vie depuis 2 ans. début février on se dispute pour une connerie et il me dit qu'il a besoin de souffler et parlait d'abord de faire un break. j'ai fixé la limite : 15 jours sans contact (difficile car on bosse ensemble) au bout des 15 jours le couperet tombe c'est fini : rien à me reprocher, m'adore mais a besoin de souffler plus envie d'être en couple, besoin d'être seul. le sol se dérobe sous mes pieds. on s'entendait bien, il se sentait bien avec moi comme avec personne avant me disait il. l'ombre au tableau venait de son ex qui lui pourrissait la vie à la moindre occasion et cela nous a empèché de vivre sereinement notre relation. voilà après 4 ans comment il y a mis un terme. j'ai parcouru un long chemin depuis 2 mois, je souffre moins mais ai quand mm des baisses de régime : mélancolie, tristesse, sentiment de gachi, d'inachevé. comme toi. je ne sais donc pas quoi te dire à part d'essayer de t'occuper, de sortir, faire du sport.... c'est ce que je fais depuis 2 mois; moi aussi ma famille est loin, pas beaucoup d'amis dans le coin. les débuts ont été difficiles avec quand mm des périodes d'euphorie ou je me sentais bien, libre mais aussi des gros coups de cafard, de la colère, de l'abattement. le temps ne guérit pas les blessures mais atténue la souffrance; pense à toi fais tout ce que tu peux pour ton bien être, soit égoiste, fais toi plaisir; cette séparation m'a permis de découvrir plein de choses sur moi et sur mes ressources intérieures. rien que pour ça je ne regrette rien. malgré tout ce qu'on pourra te dire, tu es la seule à savoir réellement ce qui est bon pour toi, mais surtout ne te morfonds pas, vis, existe.

il m'a dit la même chose, t'es une perle, j'ai rien à te reprocher, mais j'ai envie d'être seul

je suis pas fait pour être en couple...

il a attendu 2 ans de relation, à 35 ans pour réaliser ça ?

et moi ?

on s'en fout de moi?

je n'ai envie e rien, je suis incapable de faire quoique ce soit

tout me ramène à lui

il n'y a rien qui me ferait plaisir

je n'ai envie de rien

pas même de dormir car à chaque fois je rêve de lui, qu'on est ensemble

et au réveil, c'est le choc, l'horreur, l'angoisse

je suis perdue

j'ai même rêvé que j'étais enceinte de lui

et lui était heureux dans mon rêve

quel choc, quelle tristesse au réveil

j'en ai mal partout dans le ventre, dans les muscles, partout...

j'ai même consulté une voyante de grande renommée qui m'a certifié qu'il allait revenir

elle a fini de me tuer...

car au fond de moi je sais que non, si il avait du revenir, il serait déjà revenu....

et en plus je me trouve ridicule d'être allée voir une voyante

c'est la honte

moi qui n'y crois pas

j'ai honte

j'ai mal

je comprends ton désarroi, ton dégout pour tout mais tu dois refaire quelque chose avec toi, et toi seule, un truc que pour toi, et puis demain est un autre jour avec ses mauvaises et ses BONNES SURPRISES AUSSI

(nb : N'oublies pas SR A FOND!)

merci camille

mais le sr m'est imposé, et c'est loin d'être bon dans mon cas pour le récupérer

loin des yeux, loin du coeur

je lui envoie un gentil sms

il me répond de façon purement égoiste d'un sms neutre, qui parle que de lui et qui n'appelle pas de réponse de ma part

je crois franchement que quand un homme veut revenir il le fait immédiatement dans les 2-3 jours qui suivent la rupture, au delà, il essaie d'oublier et de passer à autre chose

je lui en veux de m'avoir écrit tous les jours

je lui en veux

pourquoi ?

tu peux pas dire ke tous les mecs reviennent au bout de 3 jrs (ça c'est ske toi tu connais ou t'as déjà vécu); certains reviennent au bout de 7, 15, 30, 60....jrs, donc tu connais pas la suite de ton histoire même si c'est pas la fin dont tu reves

d'autre part si il ta envoyé plein de mails la semaine dernière , dis toi bien kil va recommencer sa mitraillade de messageS, ptet pas demain, mais très bientot tu verras ......

Et a ce moment là et vraiment UNIQUEMENT à ce moment là,

TU SR FERME SANS PREAVIS ET SANS APPEL A LIMAGE DE SA RUPTURE!!!!!!!

TEST, TU MEN DIRAS DES NOUVELLES

OBJECTION

TU INTERPRETES LE SILENCE (beaucoup l'ont fait ici, et il te diront ke c'était de l'interpretation)

quand l'autre a quelqu'un ya des preuves, et le silence n'est pas une preuve,

Articles du blog en lien avec ce sujet