Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune idée! Le colis a été livré il y a 20h presque et je n'ai rien de sa part donc je me demande... Ma sœur m'a dis la même chose qu'elle était entrain de réfléchir... Mais je savais pas qu'il fallait réfléchir plusieurs heures pour dire merci lol ;) non je ne suis désactive de Facebook... Je pourrais aller voire mais je n'ai pas envie de voir ces nouvelles photos etc...

helas elle sait quelle a pas ete correct avec toi alors la culpabilite joue une place preponderante je pense ici..et en tant que filles nous analysons et over analysons! alors je pense que tout nest pas perdu encore et que tu dois la laisser mijoter dans son jus un peu...tu sais ce mettre des deadlines cest la pire choses et je suis la premiere a lavoir fait. ca fait fataliste et on se met bcp de pression a ce dire SI a cette date la pas rien alors fuck off. mon humble avis feminin est quelle mijote tout ca .ELle veut surement te dire merci pas pas que ca calors cest la que ca complqique le tout, ele ne saurait surement aps quoi repondre. peut etre nest pas encore prete a faire face...vous savez lea gars, cest telement pas complique dans vos cerveau, meme que parfois ce les pas assez on trouve. Elle te dira merci autrment cest une effrontee.

Il faut que tu te prépares à toutes sortes d'éventualité. Elle peut très bien cogiter et chercher quoi te répondre, comme être complétement indifférente face à ton geste... Ca peut être dur à avaler mais ca peut être possible. Je te souhaite de tout coeur qu'elle te répondes, mais armes toi, prépares toi à l'eventualité qu'elle fasse la morte...

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Merci Phil, oui et je le sais très bien qu'elle peut ne pas répondre! Je serait-ce pour être sur qu'elle ai bien reçu sa montre... Savoir que le colis n'est pas parti je ne sais ou ?! J'attends encore aujourd'hui et après j'aviserai...

Il y a un peu plus d'une semaine elle s'intéressait a moi et maintenant elle est même pas capable de dire un petit merci ? Je ne peux pas y croire!

Des fois je me demande si elle a pas mal pris le faite que je la bloque sur Facebook...

Il y'a un peu plus d'une semaine, elle s'intéressait à toi, car tu avais fait toi, le pas d'aller vers elle. De prendre l'initiative de lui parler. Voyons si là, elle le fait. Voyons si elle veut aller d'elle même vers toi. Surtout que si c'est le cas elle a un prétexte énorme pour le faire, te remercier déjà..

Le coup du coli qui se volatilise, ca peut arriver.. C'est bien rare, et pour le coup, ca serait franchement pas de bol..

Si madame est vexée dans son petit égo parce que tu l'as bloquée :roll: , faut qu'elle remette les choses dans le contexte

Puis à part ca, tu ne t'es jamais mal comporté avec elle, un "merci" simple et poli est déjà la moindre des choses

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

@Phileas : oui je crois aussi qu'elle a un prétexte énorme pour m'écrire la! Mais le fera-t-elle ? Pas sur... Et je crois que mon comportement avec elle a été exemplaire sans être parfait biensur ;)

Pour ce qui est de Facebook tu as raison la c'est moi qui cogite trop mdr

@Olive : un merci me ferais déjà plaisir et le contact sera un plus mais ça me ferait mal de réaliser a quel point j'ai perdu mon temps avec elle si elle ne daigne même pas dire merci