camille Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c'est bizarre mais joré parié kel noré pas rappelé hier soir; bon j'espere ke je perds mon pari! toutefois je te conseille vivement de pas refaire ce genre de sms , et de rester en sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 sosfrime, je pense que ton histoire est bien partie pour reprendre mais fiat attention quand meme. Il faut que elle aussi elle ait envoe de t'appeler et de te parler...une relation ne peut pas marcher que dans un sens. Crois-moi je l'ai vecu il y a quelques annees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'espère que tu dit vrai avant de partir on s'appeler régulièrement, elle m'a déclarer sa flamme, ensuite elle m'a dit qu'a son retour elle passerai la semaine avec moi, mais bon sa me fait un peu chier qu'elle ne me donne pas de news, elle connait surement le site ,lol. Moi je suis du genre a trop vouloir d'un seul coup, j'ai essayer de la fone ce matin, elle n'a pas décrocher, tant mieux je vais pouvoir savoir si elle tient vraiment à moi dés qu'elle va voir un appel en absence elle devrait théoriquement me rappeler.... le SR je suis pour, mais lorsqu'il y a reprise de contact, il faut mettre le SR de coter et forcer un peu le destin.... je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oui il faut forcer le destin mais ne pas trop en faire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 donc tu me conseil quoi pour la reconquête rester distant, la rendre jalouse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Le pire pour une reconquête c'est lorsque l'ex se trouve loin très loin, franchement hier elle semblait heureuse de m'avoir au tel et depuis plus rien?????? je l'ai appeler aujourd'hui, il sonne sonne sonne le téléphone mais personne pour décrocher, je me fait plein de film, j'ai réussi a décompresser mais l'a vraiment la déprime revient vite, pkoi se silence radio de sa part?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 elle veux peut-être que tu lui coure derrière? en tout cas j'ai lu tout et c'est ce qui me semble!! ça doit la rassurer sur elle, mais ne le fait pas c mieux pour toi !! bisous courage j'espère que ça marche pour toi, tiens nous au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 coucou!!!! Madame est tjrs au soleil, elle m'a contacter aucune fois depuis samedi depuis son voyage, elle revient samedi, normalement je dois aller la chercher et elle doit me contacter pour me donner son numéro de vol, je dois aller la récupérer, elle habite a 100km de l'aéroport ... Je lance les paris va d'elle m'appeler pour le retour et pkoi elle ne m'a toujours pas fone????????????????? bien sur je l'ai phone et eu au tel avant-hier, heureuse lors de la com.. Et hier, plus rien elle ne décroche plus son tel et me donne aucune news malgré je le redis ses déclarations avant son voyage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ma chère ex ne m'a toujours pas appeler elle arrive demain, elle devait me donner les renseignements de son vol du retour, j'ai pris les devant et j'ai trouver les infos du vol, je dois faire quoi???????? La contacter est lui demander, si c'est bien moi comme convenue qui doit effectuer le retour OU attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ben tu as deux solutions, soit tu vas l'attendre a l'aeroport avec un bouquet de fleurs (c'est mon reve que ca m'arrive) soit tu attends qu'elle te recontacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 L'attendre avec un bouquet malgré qu'elle ne m'a donner aucune nouvelles? Je sais pas quoi faire????? si elle ne m'a pas phone ses qu'elle a trouver une autre solution pour la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Si elle ne t'a pas contacté, tu n'y vas pas. C'est qu'elle a pris d'autres dispositions, faut croire. Tu ne vas quand même pas te plier en 8 pour quelqu'un qui ne te donne aucune nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Une fois de plus je partage l'avis de Theodora. Garde ta dignité. C'est indispensable pour être respecté, et donc pour être aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai eu enfin des news ce matin, indirectement, elle a phone à sa soeur pour qu'elle me dise, que je ne parte pas la chercher, c'est une copine!!!!!!... Je comprend pas pkoi elle ne m'a pas appeller directement!!! En parlant à sa soeur, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me le dire d'elle meme, car elle ne m'avait donner aucune nouvelles durant son voyage??????? A son retour, je dois réagir comment??? Aider moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 :shock: C'est vraiment du n'importe quoi, cette fille! Lâche, nombriliste et lunatique. :shock: Incapable de savoir ce qu'elle veut, il semblerait et qui en plus n'assume pas ses quelques décisions... Ne te laisse surtout pas manipuler. Je rejoins tous les conseils précédents, dignité et distance. Un vague texto "J'espère que tu as passé de bonne vacances. Bon retour chez toi." ou qqch d'aussi détaché si tu y tiens [i]vraiment[/i], mais perso je te conseille plutôt un retour au SR stricte qu'elle comprendra parfaitement comme la désapprobation de son attitude de gamine pourrie-gâtée. Mille balles que si tu le fais elle te recontacte toute piteuse dans quelques jours, une fois le sentiment euphorique d'évasion retombé... Ne te laisse pas faire, il faut vraiment qu'elle sente qu'elle n'a pas à te traiter comme ça. Tout signe de toi la confortera dans l'idée que son attitude est juste. Tu ne veux pas que cette situation devienne la norme, non? Alors montre lui qu'elle se trompe en ne cédant pas un pouce de terrain à ses tergiversations. SR, SR, SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 COUCOU!!!!! Je vais suivre ton conseil Puppis, J'essaye aussi dans le même temps d'abdiquer , en l'espace de 2 jours, j'ai passer une soirée avec une jolie fille que j'ai rencontrer en soirée et sans plus derrière... Et aujourd'hui une fille essaye de me joindre par mon travail pour un RDV; bIZarRe je me méfie un peu... pour cette inconnue je l'ai eu au tel, elle l'a laisser son numéro, sa doit être sincère, j'aimerai bien la voir... Je me détache peu à peu......... Mais je donnerai tous pour retourner avec mon ex, mais je commence à ravoir de la fierté. merci pour vos soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Madame vient d'arriver et encore une fois, je n'ai pas réussi à me calmer j'ai sortie mes griffes, et on s'est violemment pris la tête, j'avais tellement de réponse sans question. Et pour ne pas arranger les choses je lui ai dit que j'avais trouver une autre copine, elle l'a chercher car elle m'a dit que je ne l'ai pas manquer et que c'était normal qu'elle ne m'appelle pas.Bref je sais plus quoi faire????????? Faut il que je lui envoie un texto pour me faire pardonner???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés