Aller au contenu

Pourquoi? est-elle distante?

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu enfin des news ce matin, indirectement, elle a phone à sa soeur pour qu'elle me dise, que je ne parte pas la chercher, c'est une copine!!!!!!... Je comprend pas pkoi elle ne m'a pas appeller directement!!! En parlant à sa soeur, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me le dire d'elle meme, car elle ne m'avait donner aucune nouvelles durant son voyage???????

A son retour, je dois réagir comment??? Aider moi???

:shock: C'est vraiment du n'importe quoi, cette fille! Lâche, nombriliste et lunatique. :shock:

Incapable de savoir ce qu'elle veut, il semblerait et qui en plus n'assume pas ses quelques décisions... Ne te laisse surtout pas manipuler.

Je rejoins tous les conseils précédents, dignité et distance.

Un vague texto "J'espère que tu as passé de bonne vacances. Bon retour chez toi." ou qqch d'aussi détaché si tu y tiens vraiment, mais perso je te conseille plutôt un retour au SR stricte qu'elle comprendra parfaitement comme la désapprobation de son attitude de gamine pourrie-gâtée.

Mille balles que si tu le fais elle te recontacte toute piteuse dans quelques jours, une fois le sentiment euphorique d'évasion retombé...

Ne te laisse pas faire, il faut vraiment qu'elle sente qu'elle n'a pas à te traiter comme ça. Tout signe de toi la confortera dans l'idée que son attitude est juste. Tu ne veux pas que cette situation devienne la norme, non? Alors montre lui qu'elle se trompe en ne cédant pas un pouce de terrain à ses tergiversations.

SR, SR, SR.

COUCOU!!!!!

Je vais suivre ton conseil Puppis, J'essaye aussi dans le même temps d'abdiquer , en l'espace de 2 jours, j'ai passer une soirée avec une jolie fille que j'ai rencontrer en soirée et sans plus derrière... Et aujourd'hui une fille essaye de me joindre par mon travail pour un RDV; bIZarRe je me méfie un peu... pour cette inconnue je l'ai eu au tel, elle l'a laisser son numéro, sa doit être sincère, j'aimerai bien la voir...

Je me détache peu à peu......... Mais je donnerai tous pour retourner avec mon ex, mais je commence à ravoir de la fierté.

merci pour vos soutiens

Madame vient d'arriver et encore une fois, je n'ai pas réussi à me calmer j'ai sortie mes griffes, et on s'est violemment pris la tête, j'avais tellement de réponse sans question.

Et pour ne pas arranger les choses je lui ai dit que j'avais trouver une autre copine, elle l'a chercher car elle m'a dit que je ne l'ai pas manquer et que c'était normal qu'elle ne m'appelle pas.Bref je sais plus quoi faire????????? Faut il que je lui envoie un texto pour me faire pardonner???...

Articles du blog en lien avec ce sujet