Aller au contenu

Pourquoi? est-elle distante?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Camille, ça me semble "louche" tout ça: elle te dit qu'elle t'aime et veut reprendre votre histoire, puis part une semaine en vacances sans donner aucune nouvelle. En même temps je ne la connais pas donc c'est difficile de juger. Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle ne comptait pas te contacter pendant ses vacances? Qu'elle avait besoin d'un peu de temps?

Sinon, oui, il faut que tu maintiennes le SR, c'est à elle de se bouger.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:? :? :? :? :? Je l'ai appeler, Elle a décrocher du 1er coup, on ai rester 10 min eu tel, elle m'a raconter tous se qu'elle a fait de A à Z, j'ai pas chercher pkoi elle m'avait pas phone, elle était a la plage avec des nouveaux amis, elle doit me recontacter se soir,elle a parler de moi autour d'elle, bien sur sauf a sa copine...elle hâte de revenir pour me montrer les photos et me raconter son voyage...

On avait convenu qu'elle rencontre du monde et qu'elle se change les idées, mais a aucun moment avant son départ je lui ai dit qu'on se contacte PENDANT SON VOYAGE, mais elle était grave ravie que je lui parle.....

super ça vallait le coup de casser ton sr alors , paske le sr c'est pas un moyen de communication, et c'est toujours mieux la com
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

elle m'a tjrs pas rappeler,Je lui ai envoyer un petit sms, car je doit allez dodo,

"mon bonheur est te voir heureuse et avec la joie de vivre, joré tellement voulu partagé cé moment avec toi, je regrette tellement de chose, jesper que cé réciproque?...jaten té news! attention a toi."

Un petit sms et le dernier si elle me répond pas je passe en SR

c'est bizarre mais joré parié kel noré pas rappelé hier soir; bon j'espere ke je perds mon pari!

toutefois je te conseille vivement de pas refaire ce genre de sms , et de rester en sr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'espère que tu dit vrai avant de partir on s'appeler régulièrement, elle m'a déclarer sa flamme, ensuite elle m'a dit qu'a son retour elle passerai la semaine avec moi, mais bon sa me fait un peu chier qu'elle ne me donne pas de news, elle connait surement le site ,lol.

Moi je suis du genre a trop vouloir d'un seul coup, j'ai essayer de la fone ce matin, elle n'a pas décrocher, tant mieux je vais pouvoir savoir si elle tient vraiment à moi dés qu'elle va voir un appel en absence elle devrait théoriquement me rappeler....

le SR je suis pour, mais lorsqu'il y a reprise de contact, il faut mettre le SR de coter et forcer un peu le destin....

je vous tient au courant

Le pire pour une reconquête c'est lorsque l'ex se trouve loin très loin, franchement hier elle semblait heureuse de m'avoir au tel et depuis plus rien??????

je l'ai appeler aujourd'hui, il sonne sonne sonne le téléphone mais personne pour décrocher, je me fait plein de film, j'ai réussi a décompresser mais l'a vraiment la déprime revient vite, pkoi se silence radio de sa part??????

coucou!!!!

Madame est tjrs au soleil, elle m'a contacter aucune fois depuis samedi depuis son voyage, elle revient samedi, normalement je dois aller la chercher et elle doit me contacter pour me donner son numéro de vol, je dois aller la récupérer, elle habite a 100km de l'aéroport ...

Je lance les paris va d'elle m'appeler pour le retour et pkoi elle ne m'a toujours pas fone????????????????? bien sur je l'ai phone et eu au tel avant-hier, heureuse lors de la com.. Et hier, plus rien elle ne décroche plus son tel et me donne aucune news malgré je le redis ses déclarations avant son voyage....

Ma chère ex ne m'a toujours pas appeler elle arrive demain, elle devait me donner les renseignements de son vol du retour, j'ai pris les devant et j'ai trouver les infos du vol, je dois faire quoi???????? La contacter est lui demander, si c'est bien moi comme convenue qui doit effectuer le retour OU attendre?

Articles du blog en lien avec ce sujet