Aller au contenu

Pourquoi? est-elle distante?

Messages recommandés

je sais pas koi te dire

je pense ke lunike reponse devrait etre SR A FOND (j te jure)

mais moi j'ai PT mon sr à 14h ALORS JE SAIS PAS KOI TE DIRE MAIS oué ce serait bien kel croive ke tu l'as zappé , et le SR est le meilleure moyen de le faire croire!

je sais pas , je sais plus

désoléééééééééé

SRRRRRRRRRRRRRRRR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille, merci pour ton soutien et ton conseil, je joue la carte de lui répondre mais bon j'hésite un peu car c'est moi qui a repris le pouvoir, elle commence a douter, je te tient au courant, sa fait 2h que je lui ai pas répondu, j'essaye de m'occuper pour que le temps passe et quel m'envoie un autre sms.

oué c'est bon ça l'attente , elle doit etre en train de se poser 1000 questions derriere son portable ki sonne pas ! Keskil fout? jy crois pas il ma zappé ! cest pas possible , il va répondre , obligé , jen fé ske je veux !

BA NAN SRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Incroyable, :P :P :P :P :P :P , mon ex m'appelle hier j'était sur mon 2ème SR depuis 3 jours, elle veut me voir urgent, je lui dit que je suis occuper, elle me supplie, j'accepte pour 30 MIN...

Et la elle me dit qu'elle m'aime, je comprend plus rien elle me fait un câlin puis elle m'embrasse, et ses pas terminer on avait envisager de se marier avant la rupture, et la elle écouter bien elle oui elle me demande de l'épouser l'été prochain et elle veut un petit bout tchou!!!!!!!!!!!!

je suis content, mais je reste toujours distant, je suis fier du S.R et de vos conseils, puis elle me dit, demain donc aujourd'hui, je part 1 semaine en Tunisie et à mon retour je te quitte plus...

Notre PETIT RDV a durer 30min, puis je suis repartie, la MADAME est dans l'avion, encore un fois je comprend plus rien????? Je doute de sa sincérité, depuis 2 mois de rupture, j'avais oublier que ce moment pouvais arriver....

:shock: waw c'est comment dire...super vraiment!!! je veux pas jouer les oiseaux de mavais ogure mais fais gaffe quand meme!!!

il me semble que madame change souvent d'avis...

bref tiens nous au courant de la suite des evenements!!!! j'ai commencé jeudi mon SR on verra bien si j'ai le meme resultat que toi :D

Voila 3 jours que Madame est en vacance en Tunisie pour une petite semaine avec sa copine, je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'elle après sa grande déclaration avant son départ, j'aimerai bien lui envoyer un petit sms pour avoir de ses news, ou doit-je rester silencieux, et la laisse profiter????

Salut tous le monde,

Difficile d'effectuer un SR si votre ex vous a demander de redémarrer un nouvelle aventure avant un départ, aujourd'hui sa fait 4 jours qu'elle est partie en Tunisie et toujours pas de nouvelle d'elle, j'ai un peu peur qu'elle s'éclate sans modération avec sa copine avec d'autre mec, pire qu'elle est dans les bras d'un autre, j'imagine plein de chose, elle est loin et moi aussi, à chaque fois que j'ai été distant ou en mode SR, elle m'a recontacter...pour avoir des nouvelles et comme à chaque fois ses sentiments dure 1 jours et le lendemain ""c'est laisse moi respirer!!!!"je réfléchi trop comme habitude...

Vue de chez moi, je me permets de te dire ce que jen pense :

c'est à elle de donner des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs, déjà au bout de 3 jours je trouve ça anormale kel ne t'ai pas appelé !!

ES TU BIEN SURE QU'ELLE T AIME A LA MESURE DE TES SENTIMENTS POUR ELLE

FO KAN MEM PAS DECONNER! le minimum aurait été de te dire comment el est installée et si le voyage s'est bien passé, enfin kan on est en couple ça me semble du grand classik ya rien d'extraordinaire

si tu le sens pete ton sr, mais surtout poses toi la vraie question : est ce qu'elle t'aime cette fille?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...