Aller au contenu

Pourquoi? est-elle distante?

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas prêt a refaire un S.R, Je vais lui envoyer un texto si elle veut me voir se soir,

si elle me répond pas je tourne la page définitivement,

lui dire une fois pour toute se que j'ai sur le cœur, je veux abdiquer et reconstruire une nouvelle aventure avec une autre personne, je suis prêt, il y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour un sms original auquel elle pourrait me répondre,MERCI;

alors le texto? répondra répondra pas ?

tu vas te mettre dans l'attente c'est presk encore plus dire kun bon SR

tiens nous au courant

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

SUPER TA ASSURE TRES BON EXEMPLE TRES BONNE FIERTE ET PAS MAL PLACEE CETTE FOIS

BRAVO ENCORE SR FERME FAIS LA COURRIR çA VA LA FAIRE REFLECHIR SUR SON ATTITUDE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

putain pourkoi ta répondu ? bon c 'est pas la fin du monde non plus, donc tu repasses EN SR, tu n'appelles plus, et tu blokes ton portable sur les sms sortants !

Bonjour Sosfrime,

Mon conseil : si tu veux une chance de la récupérer (sans garantie, en plus) LAISSE-LA TRANQUILLE.

Ta réponse, par sms, donne clairement l'impression d'un homme blessé, en souffrance et en colère. Bref, d'un amoureux transi et dépendant, tout le contraire de l'impression que tu dois donner si tu veux avoir une chance qu'elle revienne.

En plus, en 5 ou 6 mots, tu trouves moyen de lui faire des reproches : juste la chose à ne pas faire, si tu veux sembler un minimum détaché (donc désirable).

Alors, soit tu continues ainsi à maintenir des contacts "amicaux" et à subir une relation qu'elle conduit où elle veut, quand elle veut et comme elle veut … et tu vas souffrir sans arriver nulle part, soit tu passes en SR total. Même si elle te recontacte, ne répond plus. Eloigne-toi pendant un mois minimum, reconstruis-toi, sors, augmente le sport, rencontre le plus de gens possible, dis-toi que pour le moment cette relation est morte. Ne donne aucune nouvelle, ne répond pas à ses contacts. Même si c'est dur.

Dans un mois, tu verras si tu la recontactes, toi. Il faut que ce soit toi qui reprenne la main. Qui décide pour ta vie. Là, mon ami, tu subis …

j ai essayer de l'appeler car elle avait de l argent à moi, elle devait avec me régler des problemes.

elle m'a pas rappeler hier soir, ce matin je lui ai envoyer un texto:

"je men fou de la tune, va nul part, je suis un grand garçon, j'ai plu besoin de toi, je vé pas gratter l'amitié té pas mon père."

ELLE: "Franchement je sais plus quoi faire va avec tes nouveaux amis ils te conseillerons mieux"

MOI: "j ai besoin de pers. j avance maintenant solo, je suis bien dans ma peau et dans ma tête aujourd'hui, j en sort plus fort, cé le destin, je retient plus rien: j ai tous gagné."

ELLE: "Donc c'est bon tu m'a zapper????"

Je ne lui est pas répondu a son dernier texto, elle met la situation à l'envers comme si c'était moi qui l'avait quitter je doit lui répondre quoi les amis, je suis perdu???????????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...