Aller au contenu

urgent besoin d'avis

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes.

Je lis les messages sur ce forum depuis quelques jours, mais la je me décide enfin à poster pour avoir des avis car là j ai merdé grave.

Alors mon histoire pour commencer:

il a décidé de me quitter fin mars, le 31 on va dire( disant ne plus m aimer, mais tenir quand même beaucoup à moi). On était ensemble depuis a peu près 5 ans. La normalement on devrait vivre ensemble ( il a retapé une maison pendant 2 ans et il me jette quand c est fini snif).

Bref depuis la rupture, j ai eu un peu de mal avec le SR. J ai tenu 3 jours, donc le 4 avril étant très mal je me suis rendu chez lui( j avais les clefs encore et lui était avec des potes),je lui ai envoyé un texto disant que j étais au plus mal et que j étais chez lui, quand il est rentré je m'étais endormi sur son lit.il m'a réveillé et m a dit de me coucher gentiment.je comprends que le fait de dormir avec moi devait pas être très simple alors bien sûr on a fait un calin et dès le lendemain j'ai eu droit à la soupe à la grimace et à ses regrets.

Suite à ça , je suis donc reparti en SR, et je tenais bon, jusqu 'a ce que je reçoive des textos de lui un brin très jaloux sous entendant que je devais voir quelqu un d autre.( bah oui je calculais plus et il a pas l habitude) je pense qu il faisait ça pour me réagir' connement ça je sais). Donc après ces messages, je lui ai dit que si je lui manquais, on avait qu a se voir et se faire un resto.

Donc le resto est prévue pour le 8, et là vous allez voir comme j ai tt gaché. La soirée au resto c est très bien passé, sourire, calme, on ne parle pas de nous bref tout va bien. le resto est fini, on se quitte et je rentre chez moi.je reçois un appel de sa part le soir même( fallait pas qu il m appelle, j etais pas bien du fait de l avoir vu( il me demande si j ai essayer de l appler, je lui dit que non, il me dit ok, et moi j enchaine en lui disant que j aimerais bien passer le reste de la soirée avc lui pour parler, il me dit un gros non.)

et la tout a deraper son appel me donne trop envie de le voir, je me pointe donc chez lui, il m envoie chier en me disant que je n ai pas a être la, jsuis d accord mais j insiste. bref pour résumer,je suis tellement mal que je fais un malaise( j ai des soucis de santé), il se retrouve donc obligé de me faire rentrer chez lui. je retrouve peu à peu mes esprits et je vois la connerie que j ai faite(venir), car il m en veux. il m a donc laisse dormir dans son lit et lui a dormi plus loin. je vous cache pas que le lendemain il était tres enervé, m a dit que j avais gaché la soiréé, à faire ce que je voulais.

bref j ai tout foiré, si j y etais pas allé, il avait passe une bonne soiree et ptete que 4 jours plus tard il m aurait rappele pour prendre de mes nouvelles et j aurais continue a refelchir a ce que je faisais.la on est le 10, et plus rien , il m en veux terriblement. je repars donc a zero en l ayant vraiment saoule. qu en pensez vous, j ai besoin d avoir vos avis sur la connerie que j ai faite

Modifié par lili27

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lili27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Lili,

Tu sais des erreurs nous en avons tous fait ça arrive, nous ne sommes pas infaillibles, nous sommes des êtres humains. Alors en premier cesses de t'en vouloir surtout, tu as fait ce que tu as fait et tu ne peux plus revenir dessus ;).

Ensuite, continue ton SR, ce n'était qu'il y a deux jours ce n'est pas assez long comme temps même si pour toi ça te semble une éternité. Prends du temps pour toi surtout si tu as des ennuis de santé.

Courage ;)

merci c est gentil.c est juste que je me sens vraiment con et mal. Et surtout je suis revenu au point de départ. C est ça qui me rend folle

ça je comprends ;) ça m'est arrivé récemment mais avec le soutien de tout le monde je vais mieux alors ne t'inquiètes pas laisse passer un peu de temps, tu as fait une erreur que tu assumes c'est le principal. Laisse toi aussi un peu de temps, de toute façon te rendre folle ne te fera pas revenir en arrière alors courage et tiens un SR.

et toi t en ai ou? ça fait combien de temps qtu tiens. t as ptete posté ton histoire?

Pour te résumer ma longue histoire, larguée au bout de 5 ans par texto sans explication, une fuite de sa part et beaucoup de colère de son côté sans raison et un SR de sa part 5 jours après la rupture, moi SR 13 jours puis 4 puis 7 puis 7 puis 2, un mail extrêment violent de sa part (au bout de six semaines de silence) et depuis je suis rentrée en SR mais je le tiens ce coup ci (si tu veux lire son mail http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3534-230.html ). Je me sentais super mal à la suite de ce mail mais aujourd'hui ça va mieux.

De toute façon, tu ne pourras pas changer le passé alors accepte ton "erreur" et prends du temps pour toi, le pousser à bout ne t'aidera pas à le faire revenir.

J ai lu son mail,très agressif. mais qu est ce qu il l avait mis dans cet état? qu est ce que tu lui as fait?

Avant de lui envoyer un mail sur hotmail (j'ai son mot de passe) j'ai voulu attendre qu'il soit connecté pour envoyer le mail sans pouvoir le supprimer entre temps sauf que salop*** de nouveau msn ça a marqué "vous vous êtes connectés sur deux ordinateurs" donc forcément ça n'a pas du lui plaire que je sois connectée sous sa session. Mais bon pour te résumer, je n'ai rien fait pour mériter autant de colère même si j'ai commis une erreur.

Nous commettons tous et toutes des erreurs par amour. Le SR n'a pas forcément pour but de le faire revenir, mais de te reconstruire. Surtout que si tu t'évanouis à cause de problèmes de santé, ça ne sera pas bon pour toi. Prends du temps pour toi, s'il t'appelle, suis les conseils du site ... Au début tout ce qu'on peut lire fait un peu peur parce qu'on y croit pas trop, on se demande si on ne va pas faire une erreur au final mais ce n'est pas le cas ...

Je ne te dis pas que ça ne va pas être dur mais si tu veux avoir la possibilité qu'il revienne un jour, tu dois prendre soin de toi ...

Courage

Je suis trop mal, je cogite, recogite et là depuis ce matin je ne fais rien, juste cogiter et déprimer.Je n'ai plus confiance en moi.Je reste figée devant l'ordi à ne savoir que faire.Je m'isole.La rupture avec mon copain remet toute ma vie en question:

-J'avais repris les études,là je vais devoir arrêter pour le moment, pas le choix.Je travaille mais en cdd et là il me refaut un cdi donc jpeux pas retouver un cdi,trouver un appart et continuer mes cours.

-Je devais enmenager dans notre maison,là je vais devoir trouver un appartement et y vivre toute seule.

Bref j'ai 27 ans,re chez mes parents et là ça craint,parce que pour moi c'est la double peine, plus mon chéri,finis mes cours,et pas indépendante,j'ai l'impression d'avoir de nouveau 20 ans.

Et j'oubliais, désir de bébé (je me plaignais qça marche pas quand j'étais avec, bah là ct sur ça prendra pas).

Pour moi aussi quand je la voie et que tout ce passe bien, je suis au mieux et puis après je crois que c'est encore pire, ce retrouver seul, avoir plein d'espoir pour le futur, mais tout seul pour pleurer toutes les larmes de son corps. Jusqu'à la prochaine fois. Il vaudrait parfois mieux ne plus se faire d'idée et essayer de tourner la page. Ce n'est pas facile.

ouais ct pas evident, moi je l ai revu 2 fois encore dont la derniere qui m a acheve.

il m a fait du mal (ses paroles);pourtant 2 jours avant, j avais passe une super soiree avec lui .là j arrive pas à en parler pour l instant. courage a tt le monde, moi jme sens vraiment abandonnée.

je sais que ça ne va pas t'arranger, mais pour moi, c un jours on se parle sans colère et puis le lendemain c les reproche, la haine. Et parfois on y pe rien, mais il suffit d'une mauvaise journée de leur côté et c nous qui prenons. Parfois il ne faut pas chercher à comprendre.

Courage à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet