Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

titange, je plussoie ariane!je te l'avais dit il y a plusieurs semaines d'ailleurs: lâche l'affaire et pense à toi!!Mais rien n'y a fait!

Je vais te dire une chose qui est, certes, très dure à entendre mais très vraie: quand une personne te quitte, elle te dira TOUJOURS qu'elle veut rester en contact!C'est pour sa bonne conscience et surtout pour que la pilule passe un peu mieux "oh oui ma grande, je viens de te quitter, je te fais souffrir, mais restons en contact!" C'est pareil que le "restons amis" qui dans 99,9% des cas se révèle totalement faux!

Ce que tu dois faire?Effacer son numéro, tout ce que tu as de lui, éviter les endroits où tu allais avec lui, TOUT ce qui peut te ramener à lui!Tu dois entrer dans une nouvelle phase!Celle de prendre soin de toi et de te remettre de cette histoire!Parce que tu n'as pas besoin de lui, tu te suffis à toi même!Et tes proches sont là!Tu n'es pas seule!

Ariane a totalement raison sur ce point: ça fait des mois que tu lui cours après et qu'il le sent!Il n'en est pas venu à te détester encore et te jeter des horreurs à la figure, mais c'est vraiment pas loin!Efface son numéro tu n'en auras plus besoin!Et le jour où tu seras remise c'est lorsque le rappeler ne sera pas une épreuve pour toi et un besoin!Et le jour où tu n'angoisseras pas pendant des jours en te demandant si il va répondre!C'est ce dont je m'étais rendu compte avec mon ex: le jour où je lui ai envoyé un sms comme ça juste pour savoir ce qu'il devenait. Je n'attendais rien. C'était de la sympathie rien d'autre...Aujourd'hui, je me fous totalement de lui et je n'ai pas besoin de lui!Et les anciens de ce forum te le diront je l'aimais ce con pourtant!

Donc AGIS enfin, oublie le!!Passe à autre chose!Il t'as prouvé par mille fois que tu n'avais plus d'espoir à avoir. On a été beaucoup à te sonner les oreilles et à chaque fois tu nous revenais plus désespérée après une hausse de moral et d'orgueil. Là c'est le moment d'avoir cette dernière pour de bon!

Et il y a tellement mieux que ton ex titange...Tellement mieux si tu savais... On en sait qqchose les anciens du forum...Alors tu peux nous faire confiance...Mais là c'est le moment de lâcher prise...L'amour c'est pas souffrir sans cesse...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ma belle

Ca fait un bail que je n'étais pas venue ici, et que vois je??? Tu es toujours dans le même état!!! Non, non et re-non!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec les derniers post!!

Prends ton courage à 2 mains et zappe le de ta vie, c'est avec plus de recul que tu comprendras qu'il ne vaut pas la peine de le garder dans ton coeur.

Le coup de rester en contact est bidon comme l' a dit fanette il me semble.... Ce n'est de toute façon pas la meilleure chose à faire avec un ex. J'ai enfin rompu tous contacts avec mon ex (j'avais gardé contact quelques temps bien que j ai tourné la page depuis longtemps, pour des raisons d'argent qu il me devait, j ai fini par lui dire de tout garder car je preferai qu on coupe les ponts), ce sera mieux ainsi pour toi...

Tu vis avec le fantome de votre histoire, avec l amertume de qqch qui te semble inachevé, et tout ceci ne t aide pas a avancer.

Il faut te resigner ma grande, il est temps là!!!

Je suis du même avis que tout le monde....

Ton ex ne reviendra pas titange...et plus tu t'acharneras, plus il te fuiera...je suis d'accord avec Ariane, Ton comportement fait flipper!!!!

Je ne te juge pas, tu est juste très amoureuse mais ce n'est pas reciproque c'est tout...

et d'experience car je suis une "vieille de ce forum", au plus tu perdra ta dignité à t'accrocher dans le vent, plus tu ira mal , et surtout plus dure sera la reconstruction...

Alors il va faloir que tu te fasses violence là...arrête de te poser 10000 questions...ton ex te sort les excuses bateaux qu'ils sortent tous quand ils ne savent plus quoi dire, il n'y a rien à essayer de décoder de plus...LAISSES LE TRANQUILLE!!!!

Occupes toi de toi et fais toi aider au besoin, on est tous passés par là tu sais à un moment et on s'en sort je t'assure...parole de chouchou!!!! :mrgreen:

coucou tout le monde

je viens vous dire au revoir

maleresemen non je nai pas retrouver mon ex (dailleur ce site nous fait trop esperer )

mais je dois avancer , je dois tourner la page et ne pas me retourner

alors comme ce site fait partie de mon passé

je ne reviendrais plus

je suis venue vous dire que je men vais ...

je remercie tous ceux qui mont aider et soutenu

qui sont la depuis le debut

un grand MERCI en particulier a magou et a dotoco

voila je crois avoir tout dis !

si certains veulent mon msn pas de probleme

bone chance et bon courage a tous et toutes

je positive je conte sur toi ;)

au revoir tout le monde

Articles du blog en lien avec ce sujet