Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller les nanas on se reprend j'etais ds le meme etat il ya 1h et pete meme il ya 10min et pusi voir titange et pauline deprimer comme moi ça me fais reagir on se reprend les nanas !!!!!!!!!!!!!!!

on y croit!!! on se recentre sur NOUS et ensemble on se motive pr devenir des bombasses sur d'elles!! ;) on tiens notre SR et on pense à nous!!! aller et est devant son ordi toutes ensemble et on se dit ce soir on se donne un break pr nous !!! aller les filles !!

et on pense POSITIF on va les recuperer en allant mieux en se debarassant de notre dependance et pr ça on a ttes besoin d'un SR pr mieux rebondir!!! 8-) :)

c'est comme ça que l'on y arrivera en s'occupant de nous et ensuite leur montrer le meilleur de nous meme!!!!!!

je veux voir des smileys sourire :D :D :lol: il ne faut pas se laisser haper par cette foutu deprime

je vous envoi et a moi meme par la meme occasion plein d'ondes positives de sourire de force !!!

coucou

bon deja je vous rassure je nai pas craquer

jai RESISTER !

si jetais si mal hier cest parce que je lai vu

jai ete voir comme sa par asard au mac do en etant sure quil ni serait pas

cetait pas son heure

et la le drame il etait au drive !

jai vu la voiture

jai pa oser regarder

je suis partie vite me garer derriere des buisson

impossible de savoir sil ma vu

en tout cas il etait tt seul

jai ete voir apres il netait pas chez ses pote de dab

sa voiture etait devan chez lui

alor est il sorti?

est il malade ?

jen sais rien

maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike

maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike

Et ça va peut-être le faire bouger ? Et il ne t'a peut-être simplement pas vue ;)

Ne panique pas comme ça, tu ne seras jamais bien si tu te fais des films pour rien :?

Mais je comprends mieux ton état ;) Courage

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ce sr ...

jai peur quil moublie

la derniere fois sa cetait bien passer

jaurais peut etre du continuer a aler a notre endroit pr le voir

et puis qd je tenterais ma reconkete il va tetre croire que cest juste pour etre amis

ah ce quil ma di me revien toujour en tete

de lespoir? dans limmediat non

ba qd alor ??

moi ki lui di si se revoir et etre ami je ne veut pas

ba on peut pas savoir

on vera

toujours ses meme parole

jen ai mare

ba qd alor ??

Quand vous vous sentirez mieux tous les 2 ;) Tu pourras le voir quand tu te sentiras capable de ne pas craquer en larmes... Et là tu seras redevenue la séduisante petite titange qui l'a fait craquer ? Non ???

Et s'il croit que c'est pour être amis, à toi de le séduire pour qu'il comprenne que c'est différent... Je sais, c'est facile de te parler comme ça je ne suis pas à ta place... Mais je l'ai été il y a quelques mois... Et je sais que c'est dur de ne pas montrer ses larmes et sa peine :roll:

celle qui la seduite souriait tt le tps

a moi de tt mettre en oeuvre

fini les larmes !

Voilà qui est parlé :D

Moi aussi je fais tout pour redevenir celle qu'il aimait et pas celle qu'il a quitté ;)

Donc sourire accroché, passionnée par des tas de choses, pas toujours sur son dos, ne lui téléphonant pas souvent, l'écoutant et discutant avec lui et lui faisant/donnant confiance, le mettant en valeur...

Et pas celle en larmes / crises de nerfs, ne faisant plus rien sans lui, lui écrivant /téléphonant sans arrêt, s'inquiétant pour un rien et lui faisant des reproches / conseils, faisant tout toute seule car il ne le faisait pas assez vite...

Hum, c'est en notant tout ça que je comprends qu'il se soit enfui :shock:

Bon, bonne résolution du jour : redevenir la même en mieux :lol: :lol: :lol:

:arrow: vu qu'il commence les compliments détournés (et critique ceux qu'il valorisait lors de notre rupture) et réfléchit à ce qui m'a fait mal, je me dis qu'il doit se rendre compte des changements, non? :) :?: :idea:

aujourdui sa va mieu

demain 15 jour de re sr et pas de nouvelles

ni de mon cote ni du sien

peut etre il ma vu oui ? non ? je ne sais pas !

je fais du velo 10-15 km depuis hier !

et puis tout a leure mon voisin ma draguer

je dois guerir pour mieu le reconquerir

je mettrai tt en oeuvre pour y arriver

mais attention titange de ne pas trop y croire

tu na plus le droit de retomber plus bas maintenant

Articles du blog en lien avec ce sujet