titange Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 si ya des nouveaux qui peuve me donner leur avis ce serait les bienvenus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je crois que djadja et magali ont été clair et concise titange... Pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 SALUT titange bon tu as dis plus haut "soyez francs, j'ai plus rien a perdre", je m'appuie donc sur cette phrase pour te dire [size=150]LACHE L'AFFAIRE![/size]SR ferme et strict! il veut des contacts il en aura pas ! maintenant c'est toi ki va tenir le volant ! donc il a pas répondu a ton sms , ba il a tord c'était ton dernier à Ton initiative! il va voir de koi t'es capable si tu le recroises o mac do ya pas de tralala "comment tu vas", tu lui dis ke t'es pressé on tattends de toute maniere soit il te rattrapera autrement soit il te laissera filer car il sen fout c'est SA LIBERTE LA TIENNE DE LIBERTE reside dans le fait ke dorenavant c'est toi ki decide si ya ami ou pas , donc si tu veux faire la gueule kan tu le croise , tu le fé, et si tu veux lui pt a la gueule "t'es vraiment un looser" te gene pas! UN PEU DE COLERE NE FAIT PAS DE MAL ET C'est LA TOUTE PREMIERE ETAPE A PASSER AVANT MEM DE RENONCER ! donc vas y fé pt et degage le TOI de ta vie !!!! et tu verras ça va pas trop lui plaire mais bon, chacun ton tour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 jai pa envi que sa se passe comme sa jai trop de respect pour lui certain se sont mal quitter nou on sest quitter en se remerciant du boneur que lon sest donner jai pa envi de lui laisser une mauvaise image de moi car ce nest pas moi non je ne lache pas laffaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Il ne s'agit pas de lâcher l'affaire, au contraire mais d'arrêter de souffrir TOI afin d'être rapidement mieux pour le reconquérir... Donc, sois bien quand tu le vois mais ne lui donne plus rien, à lui de venir chercher ce qu'il a bêtement perdu... Mon ex soit ne réponds pas du tout à mes rares messages, soit dans les 30 secondes selon son envie... Mais il finit toujours pas avoir envie de me téléphoner à la fin... Maintenant, je pense à autre chose dès que possible, je me dis que je n'aurai pas de nouvelles car ceci ou cela (son stage, ses cours, ...) et je suis surprise quand il me tél "si rapidement" 8-) C'est beaucoup plus agréable, comme un joli cadeau dans une pochette surprise que tu ne pensais pas recevoir. Toi, tu attends encore le beau cadeau qui ne vient pas ;) :? J'ai mis 6 mois avant de penser comme ça, je me suis fait beaucoup de mal, passé des jours à me morfondre... ET maintenant 1/Je sors, je m'amuse... et 2/ Je me sent capable de faire craquer tous les hommes DONC mon ex dans le lot (soyons modeste :lol: ) tu peux continuer à le respecter et même à être aimable et polie MAIS TU NE DOIS PLUS RIEN ATTENDRE DE LUI!!!! Tu ne seras plus déçue et ce sera + agréable lorsque tu auras un contact... Et ça, il le sentira ;) Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 donc si je le revoi je fai koi je me comporte comment et si je lui disais tout ce que javias sur le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vrai tu as raison praline c'est tellement agréable quand c'est l'autre qui reviens !!! C'est notre ego et notre petit coeur qui est content....Et moi rien que pour avoir ce petit bout de plaisir ,de bonheur meme si il ne revien pas et bien je craque pas car je sais qu'il viendra je suis impatiente et bien la c'est une bonne punition que je sens que pour qu'il revienne il va falloir s'armer de patience hihihi.... SR SR titange ....Courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="titange"]donc si je le revoi je fai koi je me comporte comment [/quote] Comment es-tu quand un garçon te plait mais que tu ne veux pas le montrer? Belle et mystérieuse, ne se dévoilant pas trop vite, le laissant te courir après tout en lui lançant de longs regards... Partant rapidement en lui lançant un dernier regard... Je ne sais pas mais n'oublie pas : TU DOIS LE SEDUIRE !!! Donc, oublie que c'est ton ex (si si) et pense que c'est un charmant garçon qui ne te déplait pas et que tu VAS séduire ;) quand j'ai vu mon ex la dernière fois, je suis restée de l'autre côté de la table à discuter et rigoler comme de vieux "amis"... Mais je dévorais sa bouche du regard et le reste aussi... Il l'a senti :lol: :lol: :lol: Toute la différence entre le dialogue (amis) et le langage du corps (séduction), sans rien lui donner en réalité 8-) (je ne l'ai pas touché sauf bise pour dire bonjour et au revoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 cest ce que jai fai la dernier fois je lai regarder de longues minutes sans parler il a fai de meme et me souriait il ma mm demander si je lui fesai peur pask javai les main froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En fait, je me répète mais ton attitude des dernières fois était bien... Jusqu'à ce que tu sois toi en demande (baisers...). Donc reste toi même mais ne demande rien, ne donne tien : à lui de venir le chercher... Et là, ne le lui donne pas (ou alors des miettes) ;) Qu'il en meure d'envie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon je vais casser l'ambiance mais quand je t'entends titange, j'hallucine! Tu le remercie d'avoir passé de bons moments et tu trouve que ça s'est bien fini entre vous deux??Que tu lui dois du respect??Mais tu ne lui dois rien du tout!RIEN DE CHEZ RIEN! Il t'as quitté et il a été lâche avec toi!Monsieur n'a pas eu le courage de venir te voir pour te le dire en face et maintenant, il fait ce qu'il lui plait! Tu le vois, il en profite pour t'embrasser, se réconforter dans le fait que tu es encore là derrière lui et total toi, tu déprime à mort à cause de lui!Alors non, tu ne lui dois absolument rien! Réveille toi titange! Si tu veux avoir une chance de le reconquérir, faut pas jouer à celle qui est encore transie d'amour. ça ne donne pas envie et surtout c'est pour ton image à toi... Comme le dise les autres, si tu le revois, sois mystérieuse et distante en même temps!Fais le languir!Il veut t'embrasser? C'est ton cas peut être mais est-ce qu'il le mérite vraiment sur l'instant même? Surtout que si tu ne lui donne pas ce baiser maintenant, il va vouloir faire des efforts, il va le rechercher. Souviens toi quand tu l'as rencontré...Il n'a pas pensé que c'était du tout cuit! Souviens toi quand même qu'il t 'a largué et que c'est pas parce qu'il te dit: "tu es belle, j'ai envie de t'embrasser, tu me manque" qu'il faut lui donner!Pour l'instant, il ne t'as pas prouvé qu'il le méritait! Donne lui envie, fais le courir!Inverse la tendance! Et on te dit de lâcher l'affaire pour que tu arrête de souffrir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je plussoie Fannette … Lâche-prise Titange. Que ce soit pour toi (ce qui serait nettement la meilleure solution possible, et je crois la seule valable à terme) ou pour tenter une reconquête. Car, tu peux tourner la chose dans tous les sens que tu veux, mais une reconquête lorsqu'on en est exactement au même point qu'au début de la rupture, une reconquête lorsqu'on est encore "transie" d'amour … ça ne marche pas. Donc (selon moi, qui ne suis pas infaillible, hein) tu ne peux pas envisager le moindre succès dans une reconquête sans t'être un minimum détachée. Or, tu n'as même pas commencé à le faire. Tu vas donc dans le mur en matière de reconquête. Tout ce que tu peux (peut-être) obtenir c'est d'être sa "sex-friend" si monsieur est en manque. Donc, lâche-prise, que ce soit pour toi, ou pour tes chances de reconquête. Et pour cette dernière, il est trop tôt. Arrête de te focaliser sur ce qu'il t'a dit pendant votre relation. Qu'il t'aimait, qu'il était bien, puis que tu lui manquais quand il t'a revue, etc. Les paroles, c'est facile, tu le sais bien. Les actes, c'est un peu plus difficile et engageant. Or ses actes quels sont-ils ? 1. Il rompt 2. Il ne donne pas de nouvelles. 3. Il ne provoque aucune rencontre (vos deux rencontres sont pour la première un hasard, et pour la seconde parce qu'il a des habitudes et que c'est toi qui la provoque, pas lui. Il se contente de ne pas changer ses habitudes). 4. Il accepte un baiser, bon, et alors ? Il est gentil et c'est agréable. Il n'ose pas dire non, ou bien ça lui plaît, c'est tout; Ca ne veut pas dire qu'il t'aime et qu'il veut reprendre. 5. Le 3e jeudi, tu ne vas pas à l'endroit où tu l'as rencontré. Appelle-t-il ? Se manifeste-t-il d'une certaine manière ? Non. 6. Tu lui envoie un SMS "neutre" juste un truc "amical" pour demander de ses nouvelles. Répond-il ? Non. 7. Il t'avait dit lors de la rupture qu'il voulait garder des contacts. Parole, parole, parole. Ses actes le démentent. De cela il ressort que tu te fais, selon moi, des illusions. 1. Pour le moment il n'envisage aucun retour, et même aucun contact avec toi de son initiative (et de la tienne non plus d'ailleurs). Or, on ne récupère pas un ex "tout seul". Il faut qu'il y soit un minimum prêt. 2. Pour récupérer un ex, il faut donc, 2 personnes à peu près "prêtes". Il ne l'est pas. Tu ne l'es pas. Ca va dans le mur, cette histoire. C'est juste mon avis, Titange, et je n'ai pas la science infuse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Rien à rajouter si ce n'est que quand une histoire se termine, c'est qu'il y avait bel et bien qqchose qui n'allait pas!Il ne faut pas se mettre d'oeillère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis d'accord avec Theodora. Titange, on t'écoutes et t'aides....parfois ça ne marche pas on dirait ;) tu n'as que Lui dans tes pensées (soit) mais cela devient une façon de ne plus vivre pour toi d'abord....La plupart d'entre nous, à ton avis, s'en sont sortis comment...? Ben en lâchant l'affaire quelques semaines tout simplement et tu as vue cela a été bénéfique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il faut vraiment que tu prennes du recul Titange...de la distance. Y a que comme ça que tu pourras aller mieux. Et puis ça te permettra de relativiser et de voir les choses différemment. Je sais que pour le moment tu imagines que tu ne peux pas vivre sans lui et surmonter cette épreuve...mais comment le savoir si tu n'essaies pas ? Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je suis desole de ne pas vous ecouter certain me disent va le voir dautre reste en sr enfin bref je sais plus quoi faire jen est mare aussi de ce site donc je vous quitte bon wik end a tous et merci a ceux qui mont ecouter et conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 titange moi j'ai une seule chose à rajouter !!!! Je trouve que ce site est vraiment une tres bonne chose !!!! Tu as la chance d'avoir des gens tres gentil qui consacre leur temps à t'aider ,te conseiller et te soutenir .... Il faut profiter des experience de chacun et de leur temoignage ,apprend à accepter de l'aide car en ce moment tu en à besoin et tu as tout plein de personne ici prete à t'en fournir ... Moi quand je vois comment les gens s'en sorte et bien j'ai envie de lire tout leur messge afin de m'en sortir et d'apprendre à vivre sans lui.J'en ai marre de souffrir ,je vois ma relation avec mon ex diframent j'ai envie d'autre chose d eplus tout accepetr par amour et je pense que c'est un beau pas vers la guerison et la reconquete ....Apres je ne dis pas que c'est facilmais j'ai cette volonté de m'en sortir parce que je pense que j' ai le droit au bonheur!Pense tu pas avoir droit au bonheur ????? merci les JRME j'aime vous lire et je veux trouver la force de tenir mon sr ,de me reconstruire et de recuperer mon ex.....courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 biensur que ce site est genial vous etes tous geniaux et je vous remercie tous du fond du coeur mais seulement jia plu la force de vous lire vous avez tellement raison il est parti cest fini point final faut que je men rende compte jai plu de force pour le moment qd jirai mieu je reviendrai il ma detruit je ne veux plus jamais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je suis desole de tous vous decevoir je me décois moi meme je me deteste meme MERCI ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pense à toi ,Prends soin de toi et n'hesite pas à venir ici tu trouvera tjr de l'aide ....VOIT tes amis et change toi es idées ....Ici on est tout detruit c'est ca qui fait notre force et qu'on essaye de s'en sortir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Titange, tu ne déçois personne ici ! On sait bien comme c'est dur. Et ne te déçois pas toi même, tu es une fille bien et remplie de courage (t'as tellement de peine que tu n'arrives même pas à le voir !). Tu traverses une épreuve extrêmement difficile … c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 titange: tu ne déçois personne!ça va pas de dire ça! On comprend tellement ta douleur... Prends du recul par rapport à tout ça...Pense à toi et reviens nous en forme! gros bisous et surtout pas de bêtises inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Titange, non tu ne decois personne... J avais compris que tu ne voulais plus venir sur ce site car la vérité te blesse... Vérité du moment si je puis dire... Et si cela peut te "reconforter", je suis aussi detruit que toi et je n ai plus envie d aimer, plus confiance... Mais bon, un jour viendra ou une fille bien me redonnera cette envie, bon faudra qu elle s accroche quand meme 8-) Allez courage, c est la vie et d un certain coté il ne te mérite pas! Accroche toi ;) On est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On arrivera bien à se trouver quelqu'un un jour ou l'autre... Tu sais titange, la douleur ça dure jamais toute une vie... La vie fait qu'on a pas qu'un seul amour et heureusement...Seulement elle fait aussi que pour la plupart, on s'en remet difficilement...Le tout c'est de garder confiance. Et c'est dur de le faire puisque la confiance que l'on avait mise sur celui ou celle qu'on aimait elle s'est évaporée. Il faut y croire, tous autant que vous êtes ici! Je suis pas un exemple à suivre car pour moi, beaucoup d'hommes n'en valent pas la peine. Ils sont faux, pas aimants pour un sous...Je n'ai jamais connu de grande déclaration, de geste tendres en publics...Donc ça me confortait dans une certaine idée!Une fausse bien sûr! Seule une minorité ratrappe le tout!Mais c'est pour cette minorité qu'il faut y croire!Il y a des gens biens et on doit tout faire pour les connaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour! je nai pa pu me passer de vous lontemps je viens vous raconter ma derniere avanture la pire je crois hier soir cetait jeudi , je me suis faite belle (un bien gd mot !) et puis je me suis dit aller je sors , fallait que je le voye , que je lui parle; je suis allé a notre endroit il y etait . jai ete le voir et je lui est di : " je ne savais pas que tu serai la en plus je voulais t prevenir que je viendrais" la il ma dit pourquoi ? jai dit ben je pense pas que tu veuille me voir il ma dit ba cest public ici na pa a demander si tu ve venir ou pas apres jai continuer jai di de tte fason jaurai pu tapler torai pa repondu , la il se justifie en me disant jai jamais mon telephone et me fai voir tous les appels quil en absence; je lui dis et mon sms tu la recu ? il me di oui mais tard , dailleurs je tai pa repondu je lui di non de tte fason je natendai pas de reponse , la il me dit ba si yavai une question , jai di je me suis habituer que tu me reponde plu. il me demande si jai manger je lui di non il me di ba vien manger avec moi on mange donc tous les deux; il me parle du travail, me demande commen le mien se passe et puis il me dit que cest la routine; je ne parlai pratikement pas , ma voie tremblait trop. mon telephone a sonné il me dit tu reponds pas je dis non . il me dit cest ta mere? jui di non non elle croit que je suis avec toi je nai pa eu le courage de lui dire que ct fini. il me di moi nn plu je di rien . je lui dis mais toi il netait pas o courant . apres je lui est di mon pere avait raison il me disait que tu me suporterai pa, la il me repon sa na rien a voir . mon telephone sonnait encore il me dit mais repond ! je di non il me di ba regarde c ki jai di ba sa y g vu jui di c mes aman d ke je suis loin il sinkiete il ma repondu ba je vois sa il rigolait parce que je repondais pas il me di mais on t'harcele la ! apres il me di "il" ( qui lui a di que cetait un mec ??) est courageux moi jaurais lacher laffere jaime pa qd c com sa quon mapel otan a la suite alor jui est di je sais je te lai fais il me di toi? a bon sama pa marker jui est di mai jai fai pire je suis venu tatendre devan cher toi il ma di ba sa menervai dans le sens que tu attendais tte seule ds ta voiture pdt des heures javais besoin de lui faire comprendre que je men voulais apres on parle de tout et de rien et je lui di quil yavai une guepe tte la nuit dans ma chambre que jaurias pu etre piker ou meme lavaler je lui di au moin je serais morte tu serai tranquile tu me verai plu et la il me repon comen tu parle mal toi ! enfin bref je di rien bref le temps passait je me sentai vraimen pa bien il ma di va faloir ke ji aille jai di ok jai comence a ranger mes affaire (juske la javai bon la suite se complike) dc je me leve et je comence a partir et puis je le regarde et jui di tu me manke il me di chut fo pa dire sa apres il me dit tu fai pas de bisous ? pas la bise rien ? je lui di non il me di ok come tu ve et puis je suis revenu et lui est di que je laimais me suis mise a pleurer a lui dire que ji arriivai pas il ma di il te fo du tps jai di oui mai je compren tjs pa tetais heureu pourtan il ma repondu ba oui mais c moi ds ma tete jai pete un cable apres il ma di cest la vie je lui est di moi je te manke? il a di ba oui mais cest la vie come je tai di alor jai demander mais ya encore de lespoir ? il ma di ba on sest pa on pe pa savoir jai redemander ya de lespoir ? il ma di " DANS LIMMEDIAT NON " jai di ok jai di de tte fason je veux plu te voir ji arive pa il ma di ba oui je sais cest ce que je me disais il ma di on se revera plu tard jui est di si cest pour etre une copine je ve plu te voir il ma repondu ba on pe pa savoir jai di bon ji vai maintenant parce que de toute fason je pelurais il ma regarder ma fai un clin doeil puis il est parti en me faisant le signe de victoire ac c doigt jui est demander ossi sil avai qqun ? il ma di mai non ; donc voila mon histoire. jai tout foiré je sais. jeter moi tout ce que vous avez je suis la plus nulle de ce forum. maintenant je repars en sr je nirai plu a notre endroi je ne veus pa le voir son anniv est le 17 juin je ne donerai pa de nouvelle juska cette date . vous aler devoir maider! en partant il ma di aler va finir de manger et puis va rapeller moi jui est envoyer un sms un dernier avnt de me remettre en sr je lui est di dsl davoir regai com sa bne soire et il ma repondu !!! ia pa de probleme tkt bne soire pour une fois il a repondu donc voila mon histoire la fin pluto je dirais maintenant dite moi ce que vous en penser ? ce que je dois faire ? et dite moi FRANCHEMENT si je dois encore y croire ou si c definitement mort et enteré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oulala interdits sur interdits ma belle! de l'espoir? il te l'a dit => dans l'immediat non! alors courage pour ta reconstruction et ton sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Titange ma belle, courage...C'est une nouvelle desillusion alors maintenant il faut que tu essaies de te reconstruire. ce ne sera pas facile et ca prendra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 D'accord avec Loute et Steph, Titange. Il t'a dit clairement ce qu'on essaie de te faire comprendre : "pour le moment, c'est mort de chez mort". Dans un an, dans deux ans, qui peut savoir ? Mais là, renonce. Pas la peine de souffrir encore plus en entretenant des espoirs qui n'ont pas lieu d'être : regarde la réalité en face, telle qu'il te l'a mise sous les yeux. Et reconstruis ta vie, pas à pas. Tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je suis si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 COURAGE TITANGE!!!!!! Je pense que c'est peut l'electrochoc qui te fallait !!!! Maintenant resaisi toi et dit toi qu'il ne te ferme pas la porte completement mais que ds l'immediat c'est mort et donc en consequence tu dois passer en sr et en reconstruction..... Amuse toi il faut que tu pense à toi et que tu te change les idées !!!!! Courage c'est dur de tt reprendre a zero mais j'espere que tu va tenir le sr on peut se soutenir si tu veux !!!! allez si t'a besoin de parler n'hesite pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je pensai trop que lavoir revu allait le farire revenir cest pour sa que jai eu besoin de lui vider mon sac lui dire que je laimais et demander si yavait espoir en meme tps cest sa qui est dur cest quil me di pa non definitivement il veut pas quon se voye plu et hier on sest enbrassé maintenant je dois me reconstruire je lui donnerai plu de nouvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je me sens nulle hier jai tout niker les peu de chance kil me restai pask - 1 il ma di vien manger ac moi c lui ka proposer -2 il ma demander tu me di pa o revoir pa de bisous pas la bise , rien? (il etait en demande) -3 il etait "jalou" qd mon tel sonnait il aurait voulu que je reponde dc voila sa orait peut etre pu aller mai moi jai fais trop dinterdi - pleurer - demander si je lui mankais - si yavai de lespoir - lui dire que je laimai - que jetais mal - pa reussir a partir enfin bref cetait NIMPORTE QUOI je suis la plus nulle de ce forum ps: ne suivez surtout pas mon exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 titange voila pourquoi je t'avais dit de ne pas y allé car emotionellemnt tu n'es pas prete pour une reconquete donc prend le temps !!!!Le temps c'est important ca guerrit les blessures.... Vraiment ce n'est pas grave d'avoir craqué c'est pas simple une rupture et moi aussi je craque souvent mais la sa fait deux jours de sr totale et j'espere vraiment tenir ... Je pense à lui tout le temps et je me dis qu'il doit profité de son celiba.... C'est dur putain sa me soule je veux savoir ce qu'il fait mais en meme temps g appris à me proteger je sais que si je l'apel je vais etre decu et je vais peut etre apprendre des truc que je prefere ignoré Courage titange !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 me voila a nouveau en sr depuis jeudi donc jen suis au 3eme jour je me sens mal jai essayer de mocuper tout le wik end mai la je me retrouve tte seule et cest une horeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Titange...bah alors ! Qu'est qui s'est passé ?? Je viens de prendre connaissance des derniers événements... Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te juge pas...j'ai fait pareil au mois de mars, après 2 mois de rupture... Lui aussi, m'a plus ou moins laissé une porte ouverte, en disant que "on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve"...mais je pense vraiment qu'il m'a dit ça pour me faire plaisir...il a dû sentir que c'est ce que je voulais entendre. Concernant ton ex, je peux pas te dire, je le connais pas....mais à mon avis, tu dois pas rester sur cette idée là, sur l'idée que peut être un jour...vous vous retrouverez. Il faut que tu avances, si difficile que ça puisse être. Si tu restes fixée sur cette idée qu'il va peut être revenir un jour, tu vas l'attendre et sans t'en rendre compte tu vas passer à côté de beaucoup de choses. Il va te falloir beaucoup de temps pour accepter cette idée, que c'est fini. Moi ça fait 4 mois et parfois je réalise toujours pas...disons que j'ai juste appris à "survivre". Dans un 1er temps, tu survis à la douleur, au chagrin et un jour tu revis, pour toi. Ne te prends pas la tête, ce qui est fait est fait. Maintenant, préserves toi, mets toi en SR total...pendant au moins qques semaines le temps de reprendre du poil de la bête et ensuite tu aviseras. Mais je pense qu'il faut vraiment que tu laisses tomber... Après, c'est vrai qu'on ne connait pas l'avenir...mais quand bien même il y aurait une chance qu'il revienne un jour, ça doit venir de lui et pas de toi. Tu as assez fait, tu es allée vers lui plusieurs fois, il connait tes sentiments. Et à chaque fois, ces prises de contacts t'ont fait beaucoup de mal...donc vraiment que tu penses à toi avant tout. Allez, ton régime spécial... SR total et strict, sorties entre amis (ciné, resto, théatre....ce que tu veux et qui te change les idées), prendre soin de toi (te chouchouter : coiffeur, shopping...si ça t'aide...moi ça m'aide...lol) et du sport !!!!! Le sport ça va te permettre d'extérioriser tous ces sentiments, cette colère que tu ressens face à ton impuissance à changer les choses....défoules toi en faisant du sport. Suis ce programme et tu verras ds qques semaines tu iras déjà mieux...et puis, on est là, si besoin... ;) Je t'assure, si ça marche pour moi...y a pas de raison...je dis pas que j'ai plus de moments de déprime mais ils sont un peu plus espacés... Allez Titange, courage...je suis de tout coeur avec toi !! Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 coucou titange !!!! Je suis un peu comme toi 5 jours de sr et je craque j'ai envie de lui telephoner et puis de savoir comment il va !!!! Fo savoir que j'ai un telephone tactile qui s'est permis d'apeler mon ex et de lui envoyé un texto je n'été pas au courant c'est quand j'ai regardé mon telephone que j'ai vu tt ca je n'ai pas rapellé et lui non plus d'ailleur pfffffffffff Je l'aime c'est tres dur il me manque j'ai envie d'apeler sa mere pour prendre de ces nouvelle mais on m'a deconseillé de le faire en meme temps la j'ai vraiment envie de craquer !!!HELP HELP !!!! J'essaie de reprendre ce sui me reste de fierté et de dignité grace au sr mais c dur en plus je suis malade pffffff Courage titange meme si je suis pas sure de tenir le sr!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tiens bon djadja !!! Je sais que c'est dur...moi aussi j'ai envie de craquer plusieurs fois par jour...mais faut tenir bon. Il faut te demander "à quoi ça me servirait de l'appeler ?" . Penses tu que ça changera qque chose ? Si la réponse est non, alors ne l'appelle pas. Après appeler sa mère pour avoir des news...tout dépend. Si tu avais de bons rapport avec elle, tu peux l'appeler mais pas pour prendre des nvelles de son fils...plutot pour prendre de ses news à elle...et si ton ex vient ds la conversation... Mais si tu peux éviter les contacts avec la famille, c'est mieux...ça t'aidera pas forcément à avancer. Allez courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 coucou djadja je sais pas si ca va beaucoup t'aider mais quand tu sens que tu vas craquer, écrit tout ce que tu voudrais lui dire (mais pour toi bien sur 8-) ) et après en général ça passe. et si tu as envie de parler appelle une amie ?! bon c'est peut être naze comme idées mais moi ça m'a aidé à tenir, surtout le fait décrire. pour ce qui est du téléphone efface son numéro de ton répertoire, ça aide pour éviter les erreurs bon courage , et surtout dis toi que de craquer ton SR n va rien t'apporter à part des regrets parce que tu auras tout à recommencer :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Oui c'est pour cela que je vais tenir mais c'est dur c'est une tres bonne idee l'idee de lui ecrire ce que je pense mais j'aimerai tant lui manqué et que sa soit different entre ns !!!! Sa me soule parce que je sais que c'est fini on s'est quitté en bon terme mais il ne veut plus de moi j'en ai marre !!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon je n'ai pas trop le temps, je reviendrais faireb plus long demain! Titange maintenant il faut passer à autre chose. Il faut que tu l'applique enfin ce SR pour toi et toi seule!!!!Je t'assure que tu te sentiras beaucoup mieux après!!! Djadja pareil!Bon courage à tout le monde!C'est pas facile du tout mais je vous assure qu'on y arrive!Si je l'ai fais, vous pouvez vraiment le faire y a aucun souci!Et on est pas là pour juger les gens!Donc vraiment dites le quand ça va pas et quand vous sentez que vous allez fair eun interdit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 4eme jour de re sr je dois me reconstruire je dois me reconstruire je dois me reconstruire je tenterais une reconquete mais il faut avant tout que je sois detacher sinon il le sentira et puis sil ne veut plus de moi et ben au moins je retomberais pas se sera qui ne tente rien na rien en attendant je vis ma vie je me chouchoute je lattends plus et puis sil doit revenir il reviendra sil voulait vraiment finir ses vieux jours avec moi alors il reviendra pour linstant il nest pas pret il a sa periode "gamin" ou il veut etre avec ses potes alors je le laisse tranquille si je dois refaire ma vie avec un autre et ben tanpi pour lui mais je dois me reconstruire je dois me reconstruire je dois me reconstruire ps: cest si simple a dire mais si difficile afaire je lecris ici au moins qd sa nira pas je reviendrais lire je me souhaite bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui aleez courage titange c'est bien tu es sur la bonne voie !!!! Merci magalie pour ton analyse apres une bonne reflexion je suis toujours en train de tenir je m'etonne et sa va de mieux en mieux ....Je l'aime pourtant tjr mais je commence à me detacher c'est bien tout ca !!!!!! Je vais peut etre feter ma premiere semaine de sr allez j'y crois !!!! C'est durrrrrr l'amour putainnnnnnnnnnnn!!!!! ( pardon !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Super Titange !!!! Tu vois, tu positives...c'est comme ça que t'arriveras à tenir...en te répétant les mêmes choses jusqu'à ce que ça devienne un automatisme... Je t'envoie plein de courage...et on est là, si besoin, pour t'aider à ne pas craquer... Tu prends de bonnes résolutions et ça fait plaisir... ;) Djadja, je t'encourage aussi...pour que tu continues ton SR... Plus le temps passe et moins c'est difficile, c'est comme ça qu'il faut voir les choses... Moi, je me dis que craquer ça me ramènera à la case départ...et comme j'en ai pas envie... Et puis, même si on les aime toujours, faut penser à nous avant tout !!! Alors, SR, SR et re SR...jusqu'à ce qu'ils comprennent...ou que nous on comprenne ?? Je sais plus... :lol: En tout cas, bien d'accord avec toi...l'amour ça rend fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je me dis de ne plus esperer mais au fond de moi ji crois toujours enfin je sais plus non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 La phase, je suis plus sûre de rien...c'est normal. Moi, je suis ds cette phase depuis un moment maintenant... C'est à dire que je me force à maintenir mon SR, car je sais que c'est pour mon bien...je me répète ts les jours que c'est mort de chez mort, qu'il ne reviendra pas...J'en suis persuadée d'ailleurs. Mais pour être honnete, je sais qu'il y a toujours un espoir en moi... Ce que je me dis (ma psy aussi d'ailleurs), c'est que seul le temps finira par avoir raison de cet espoir qui subsiste en moi...et auquel je ne crois plus au fond... Pour avancer, faut juste que t'évites de penser à cet espoir...ne pas envisager la possibilité qu'il revienne un jour....et quand ça revient, forces toi à te répéter que c'est FINI !! Y a que comme ça que tu arriveras à faire les choses pour toi et pas ds le but qu'il revienne. Et si un jour ton ex....et ben, ce sera une bonne surprise...voilà tout !! Allez titange, courage, je suis de tout coeur avec toi !! Faut se serrer les coudes... ;) [size=85]PS: je sais pas si c'est clair ce que j'écris... :lol: Pour ma défense, je suis malade et je suis donc un peu ds le gaz... :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 cest tres clair porte toi bien je tenvoi un bisou pour te soigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Titange... Moi aussi je t'envoie un big bisou (hommage à Carlos !) Faut vraiment que j'aille dormir moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui la si tu fais reference a Carlos il est temps de faire baisser la fievre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Coolllllllllllll tu vois tu avances doucement mais surement, c'est comme ça qu'on se reconstruit....en se disant "je veux ou je ne veux plus (souffrir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ba je ne peut pas continuer com sa je dois me reconstruire je retenterai une reconkete mais qd je serai gueri o moin sil ne veut plu ba je passerai a otre chose mai je retomberai pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés