titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je suis desole de ne pas vous ecoutercertain me disent va le voirdautre reste en srenfin bref je sais plus quoi faire jen est mare aussi de ce site donc je vous quitte bon wik end a tous et merci a ceux qui mont ecouter et conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 titange moi j'ai une seule chose à rajouter !!!!Je trouve que ce site est vraiment une tres bonne chose !!!!Tu as la chance d'avoir des gens tres gentil qui consacre leur temps à t'aider ,te conseiller et te soutenir ....Il faut profiter des experience de chacun et de leur temoignage ,apprend à accepter de l'aide car en ce moment tu en à besoin et tu as tout plein de personne ici prete à t'en fournir ...Moi quand je vois comment les gens s'en sorte et bien j'ai envie de lire tout leur messge afin de m'en sortir et d'apprendre à vivre sans lui.J'en ai marre de souffrir ,je vois ma relation avec mon ex diframent j'ai envie d'autre chose d eplus tout accepetr par amour et je pense que c'est un beau pas vers la guerison et la reconquete ....Apres je ne dis pas que c'est facilmais j'ai cette volonté de m'en sortir parce que je pense que j' ai le droit au bonheur!Pense tu pas avoir droit au bonheur ?????merci les JRME j'aime vous lire et je veux trouver la force de tenir mon sr ,de me reconstruire et de recuperer mon ex.....courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 biensur que ce site est genialvous etes tous geniauxet je vous remercie tous du fond du coeurmais seulement jia plu la force de vous lirevous avez tellement raison il est parti cest fini point finalfaut que je men rende comptejai plu de force pour le moment qd jirai mieu je reviendrai il ma detruit je ne veux plus jamais aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je suis desole de tous vous decevoirje me décois moi memeje me deteste meme MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pense à toi ,Prends soin de toi et n'hesite pas à venir ici tu trouvera tjr de l'aide ....VOIT tes amis et change toi es idées ....Ici on est tout detruit c'est ca qui fait notre force et qu'on essaye de s'en sortir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Titange, tu ne déçois personne ici ! On sait bien comme c'est dur. Et ne te déçois pas toi même, tu es une fille bien et remplie de courage (t'as tellement de peine que tu n'arrives même pas à le voir !). Tu traverses une épreuve extrêmement difficile … c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 titange: tu ne déçois personne!ça va pas de dire ça!On comprend tellement ta douleur...Prends du recul par rapport à tout ça...Pense à toi et reviens nous en forme!gros bisous et surtout pas de bêtises inutiles... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Titange, non tu ne decois personne...J avais compris que tu ne voulais plus venir sur ce site car la vérité te blesse...Vérité du moment si je puis dire...Et si cela peut te "reconforter", je suis aussi detruit que toi et je n ai plus envie d aimer, plus confiance...Mais bon, un jour viendra ou une fille bien me redonnera cette envie, bon faudra qu elle s accroche quand meme 8-) Allez courage, c est la vie et d un certain coté il ne te mérite pas!Accroche toi ;)On est avec toi Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On arrivera bien à se trouver quelqu'un un jour ou l'autre...Tu sais titange, la douleur ça dure jamais toute une vie...La vie fait qu'on a pas qu'un seul amour et heureusement...Seulement elle fait aussi que pour la plupart, on s'en remet difficilement...Le tout c'est de garder confiance. Et c'est dur de le faire puisque la confiance que l'on avait mise sur celui ou celle qu'on aimait elle s'est évaporée.Il faut y croire, tous autant que vous êtes ici!Je suis pas un exemple à suivre car pour moi, beaucoup d'hommes n'en valent pas la peine. Ils sont faux, pas aimants pour un sous...Je n'ai jamais connu de grande déclaration, de geste tendres en publics...Donc ça me confortait dans une certaine idée!Une fausse bien sûr!Seule une minorité ratrappe le tout!Mais c'est pour cette minorité qu'il faut y croire!Il y a des gens biens et on doit tout faire pour les connaitre! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour!je nai pa pu me passer de vous lontempsje viens vous raconter ma derniere avanture la pire je croishier soir cetait jeudi , je me suis faite belle (un bien gd mot !) et puis je me suis dit aller je sors , fallait que je le voye , que je lui parle;je suis allé a notre endroit il y etait .jai ete le voir et je lui est di : " je ne savais pas que tu serai la en plus je voulais t prevenir que je viendrais" la il ma dit pourquoi ? jai dit ben je pense pas que tu veuille me voiril ma dit ba cest public ici na pa a demander si tu ve venir ou pasapres jai continuer jai di de tte fason jaurai pu tapler torai pa repondu , la il se justifie en me disant jai jamais mon telephone et me fai voir tous les appels quil en absence;je lui dis et mon sms tu la recu ? il me di oui mais tard , dailleurs je tai pa reponduje lui di non de tte fason je natendai pas de reponse , la il me dit ba si yavai une question , jai di je me suis habituer que tu me reponde plu.il me demande si jai manger je lui di non il me di ba vien manger avec moi on mange donc tous les deux;il me parle du travail, me demande commen le mien se passe et puis il me dit que cest la routine; je ne parlai pratikement pas , ma voie tremblait trop.mon telephone a sonné il me dit tu reponds pas je dis non . il me dit cest ta mere? jui di non non elle croit que je suis avec toi je nai pa eu le courage de lui dire que ct fini.il me di moi nn plu je di rien . je lui dis mais toi il netait pas o courant . apres je lui est di mon pere avait raison il me disait que tu me suporterai pa, la il me repon sa na rien a voir .mon telephone sonnait encoreil me dit mais repond !je di non il me di ba regarde c ki jai di ba sa y g vu jui di c mes aman d ke je suis loin il sinkiete il ma repondu ba je vois sail rigolait parce que je repondais pasil me di mais on t'harcele la ! apres il me di "il" ( qui lui a di que cetait un mec ??) est courageuxmoi jaurais lacher lafferejaime pa qd c com sa quon mapel otan a la suitealor jui est di je sais je te lai fais il me di toi? a bon sama pa markerjui est di mai jai fai pire je suis venu tatendre devan cher toi il ma di ba sa menervai dans le sens que tu attendais tte seule ds ta voiture pdt des heuresjavais besoin de lui faire comprendre que je men voulaisapres on parle de tout et de rien et je lui di quil yavai une guepe tte la nuit dans ma chambre que jaurias pu etre piker ou meme lavalerje lui di au moin je serais morte tu serai tranquile tu me verai pluet la il me repon comen tu parle mal toi ! enfin bref je di rien bref le temps passait je me sentai vraimen pa bienil ma di va faloir ke ji aillejai di ok jai comence a ranger mes affaire(juske la javai bon la suite se complike)dc je me leve et je comence a partir et puis je le regarde et jui di tu me manke il me di chut fo pa dire saapres il me dit tu fai pas de bisous ? pas la bise rien ? je lui di non il me di ok come tu veet puis je suis revenu et lui est di que je laimais me suis mise a pleurer a lui dire que ji arriivai pas il ma di il te fo du tpsjai di oui mai je compren tjs pa tetais heureu pourtan il ma repondu ba oui mais c moi ds ma tete jai pete un cable apres il ma di cest la vieje lui est di moi je te manke? il a di ba oui mais cest la vie come je tai dialor jai demander mais ya encore de lespoir ? il ma di ba on sest pa on pe pa savoirjai redemander ya de lespoir ? il ma di " DANS LIMMEDIAT NON "jai di ok jai di de tte fason je veux plu te voir ji arive pail ma di ba oui je sais cest ce que je me disais il ma di on se revera plu tardjui est di si cest pour etre une copine je ve plu te voir il ma repondu ba on pe pa savoirjai di bon ji vai maintenant parce que de toute fason je peluraisil ma regarder ma fai un clin doeilpuis il est parti en me faisant le signe de victoire ac c doigt jui est demander ossi sil avai qqun ? il ma di mai non ;donc voila mon histoire. jai tout foiré je sais. jeter moi tout ce que vous avez je suis la plus nulle de ce forum.maintenant je repars en srje nirai plu a notre endroije ne veus pa le voirson anniv est le 17 juin je ne donerai pa de nouvelle juska cette date . vous aler devoir maider!en partant il ma di aler va finir de manger et puis va rapellermoi jui est envoyer un sms un dernier avnt de me remettre en sr je lui est di dsl davoir regai com sa bne soireet il ma repondu !!! ia pa de probleme tkt bne soirepour une fois il a repondudonc voila mon histoirela fin pluto je diraismaintenant dite moi ce que vous en penser ? ce que je dois faire ?et dite moi FRANCHEMENT si je dois encore y croire ou si c definitement mort et enteré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oulala interdits sur interdits ma belle!de l'espoir? il te l'a dit => dans l'immediat non!alors courage pour ta reconstruction et ton sr. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Titange ma belle, courage...C'est une nouvelle desillusion alors maintenant il faut que tu essaies de te reconstruire. ce ne sera pas facile et ca prendra du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 D'accord avec Loute et Steph, Titange.Il t'a dit clairement ce qu'on essaie de te faire comprendre : "pour le moment, c'est mort de chez mort".Dans un an, dans deux ans, qui peut savoir ? Mais là, renonce. Pas la peine de souffrir encore plus en entretenant des espoirs qui n'ont pas lieu d'être : regarde la réalité en face, telle qu'il te l'a mise sous les yeux. Et reconstruis ta vie, pas à pas. Tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je suis si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 COURAGE TITANGE!!!!!!Je pense que c'est peut l'electrochoc qui te fallait !!!!Maintenant resaisi toi et dit toi qu'il ne te ferme pas la porte completement mais que ds l'immediat c'est mort et donc en consequence tu dois passer en sr et en reconstruction.....Amuse toi il faut que tu pense à toi et que tu te change les idées !!!!!Courage c'est dur de tt reprendre a zero mais j'espere que tu va tenir le sr on peut se soutenir si tu veux !!!!allez si t'a besoin de parler n'hesite pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés