Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

moi je serais partagée, je te dirais de pas le faire mais bon moi même j'ai craqué au bout d'un mois, je l'ai appelé ça m'a surprise car il avait l'air vraiment très content (trop content) dans l'aprem i m'envoi un msg pour me demander si'l peut passer me voir pour que je lui explique des cours bref une excuse bidon pour passer me voir dans la soirée, je lui ai dit que je veux bien essayer mais qu'à mon avis ca allait pas trop l'aider, vu qu'on a pas les mêmes matières lol

et vers 22h il m'envoit un msg pour me dire qu'il ne viendrait pas (22h MDr, je m'en doutais qu'il ne viendrait pas), il me dit gros bisou ( donc forcément interprétation !!lol) depuis plus rien. tout ça pour dire que ça fait encore plus mal de passer en une journée d'un espoir à un faux espoir comme ça. Je comprends rien à ce qu'il fait, et j'ai décider de reprendre SR strict, je l'appelerai plus si lui ne le fait pas tampi.

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Titange

Tu l'aimes ? Tu veux qu'il revienne ?

ALORS CONTINUES TON SR.

Je t'assure que si tu lui envoies un texto, tu as 95% de chances d'être encore au plus bas.

Et tu connais les conséquences!!! comme nous tous...

Perso, je me suis tellement pris des baffes en stoppant mon SR qu'à force on finit par comprendre comment ca marche. Là tu souffres, ok. Mais tu veux encore souffrir + ?

Laisse le revenir de lui même. Il veut te reparler ? A lui de faire le pas, il sait que c'est open de ton côté.

Ne l'incites pas à prendre contact avec toi C'EST À LUI SEUL DE PRENDRE CETTE DÉCISION.

Tu veux savoir s'il tient toujours à toi ? Alors laisse le venir tout seul.

C'est sur que c'est facile à dire.... et moins facile à faire.

Et tu verras, le jour où tu t'y attendras le moins, s'il décide de te recontacter, il le fera.

Et là, ca te fera plaisir car c'est lui qui aura fais le pas.

Car, pour ne pas se mentir, quand on craque et qu'on lui envoie un msg, on ne peut pas s'empecher de se demander si sans ce msg, est ce qu'il nous aurait contacté. Et si par chance il nous répond ce qu'on veut entendre, ben c'est que quelque part on lui a forcé la main... et c'est pas ce qu'on veut, n'est ce pas ?

Nos ex connaissent nos sentiments envers eux, donc à eux de se décider et de savoir ce qu'ils veulent.

oulalala cest dure !!

je ne sais pas encore ce que je vais faire je reflechis

apres voila je me dis qua force detre en sr il peut croire que je men fous de lui

et la sa serait un petit signe

mais cest sure que sil repon pas je vais retomber tres bas

en meme temps je me dis quand je lai enbrasser il a pa dit non

et il a fait sureùment fait expres daller a notre endroit

dc il voulait me voir

ya des gens trop fier qui nose pas recontacter leur ex

a oui aussi je sais pas si sa signifie beaucoup mais par exemple avant jallais voir son profil il ne venait pas voir le mien

la derniere fois jai regarder et il est venu aussitot voir le mien

donc voili voilou

donner moi encore plus davis pour que je puisse prendre la "bonne " decision !

Je plussoie Blaz, Titange.

Au fond, qu'est ce que tu veux obtenir par ce sms ? Qu'il te réponde ? Ça ne voudra rien dire, en soi (je suppose qu'il répond aux sms de ses potes), et puis si c'est pour t'écrire "oui ça va merci" …

En fait, tu es simplement "en manque" et tu veux un shoot … Et si tu ne l'obtiens pas, tu seras, comme le dis Blaz, encore plus mal au bout de quelques jours d'attente. Et si tu l'obtiens … tu vas rapidement avoir besoin de plus …

Si ton ex voulait te recontacter, il le ferait. D'autant que la dernière fois que vous vous êtes vus, vous vous êtes séparés en bons termes et non en vous jetant des insultes à la figure. Tu lui as clairement montré que tu ne serais pas contre une reprise … Or, il ne se manifeste pas. C'est donc qu'il n'en a pas envie.

Si tu n'essaie tjrs pas de transformer ton SR en une période "pour toi", si tu refuses de renoncer le temps de te reconstruire toi, si le SR tu ne le fais qu'avec une seule idée en tête "le reconquérir" … alors attends encore 15 jours, et propose lui un RV.

Qu'as-tu à perdre ?

Soit ça se passe bien et tu essaie de finaliser une reconquête selon les conseils reçus ici, soit ça se passe mal et là, ce serait peut-être le déclic qui te ferait abdiquer. Auquel cas, tu finirais par aller mieux.

Mais un sms … je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.

oui c'est vrai que les garçons on un sacré égaux mais si c'est lui qui a pris la descision de rompre c'est que c'est réfléchi et que ça sert a rien de forcer et revenir à la charge. Les garçons ont besoins de plus de temps alors que nous ont peu oublié, pardonné tout de suite (dans mon cas c'est comme ca ^^ ). mais des fois un peu de temps pour tasser les choses ça fait du bien. Continue ton silence radio si tu sais quand le contactant tu risques d'avoir des réponses négatives, ou son exaspération. C'est que c'est pas encore tout a fait le moment..courage !

je vous ecoute et reflechi jai le wik end pour sa !

ce que je voudrais cest quil reponde et voir ce quil repond

sil est froi ; sil est affectueux

je veux prendre la temperature lol

de toutes fason meme si jenvoie pas ce sms

la semiane prochaine jiraos a notre endroit

si lui aussi y est tant mieu ; sinon tanpis

mais cest pour sa javai envie denvoyer un sms avant la prochaine rencontre provoqué !

et si jenvoie le sms tu pense quil est bien ?

sa fai pa tro? pas pas assez ?

etoi alor ta des nouvelles et prtan vs ete tjs pa re ensenble ?

Ton message est soft et bien oui...

Moi pour se remettre ensemble je ne sais pas car je ne l'ai pas encore décider mais ce soir on passe la soirée ensemble, après on verra...en fait j'sais pas ce que je veux de lui, c'est lui qui me cherche et moi je me laisse courtiser sans penser à demain....en gros je vis l'instant présent...

c'est cool pour yoi zen, profite de ta soiree et on attends les nouvelles.

Titange, franchement je ne sais pas. Moi je crois que je n'enverrai rien. D'un part parce que tu souhaites vraiment qu'il te reponde et s'il ne le fait pas, tu seras encore plus malheureuse. d'autre part, meme s'il te repond un sms ne te donnera pas d'explication sur ce qu'il ressens pour toi.

Je suis de l'avis de Theo, si tu veux vraiment tenter une reconquete alors fais-le mais pas par sms, invite-le a prendre un cafe et vois ce qui se passe.

Titange,

comme tu as pu le voir sur mon post, je suis un peu ds la même situation que toi...

Le contacter ou pas ??? C'est un dilemme.

En tout cas, si tu as décidé de lui envoyer le texto...viens nous dire ensuite comment ça s'est passé et s'il t'as répondu...

J'espère qu'il te répondra, et que sa réponse sera celle que tu attends.

Bon courage ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet