Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

alor deja merci

si je me sens mieu ? euh non pas vraiment cest pire quavant

je pleure chaque jour

jai tout le temps mal au ventre

puis jinterprete tout

cest pas bien je sais

mais la chose positive cest que je continue mon sr

meme si javoue que je meurs denvie de lui envoyer un petit sms

rien que pour voir sil reponds

mais NON faut pas

enfin je crois ??

cest vrai que qd il ma revu il a compri que jetais pas detacher puiske je le laissai pas partir

mais bon jai limpression que si je fais rien il va lacher laffaire (si il avait lintention de revenir)

il va croire que je men fous

donc voila

qd je le reverai vous me conseiller quoi ?

quest ce que je dois faire ??

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il sait que tu ne t'en fous pas, il l'a compris et mesuré lors de votre dernière rencontre. Ne t'inquiète pas de cela, il le sait et il ne l'oublie pas.

Tu as raison de souligner que ce qui est vraiment positif, c'est que tu continues ton SR. Et encore une fois, compte tenu de ton état actuel, la volonté que tu y mets n'est pas donnée à tout le monde : si j'étais encore aussi triste que toi, je ne suis pas certaine du tout que je parviendrai à tenir le moindre SR ! ;) . Alors oui, c'est un point positif. Et, pour le moment, comme tu le dis toi-même, le "seul". Tu ne vas tout de même pas le détruire en lui envoyant un sms ?

Ce que je te conseille … c'est ce que je t'ai dit plus haut. Va de l'avant (et ne reste pas bloquée en arrière sur un passé qui n'existe plus). Change-toi les idées (au début faut vraiment se forcer, il y faut un effort de volonté, mais la volonté qui en a plus que toi ? Simplement dirige cette volonté vers toi, et non vers lui), fais des projets de vie (pour toi), vis comme s'il ne reviendra jamais.

Dans quelques mois, si tu fais ainsi, tu auras tellement avancé qu'il fera peut-être un pas vers toi (nos ex ont des antennes, ils sentent quand on se détache). Et là, à ce moment, tu verras bien ce que tu auras envie de faire.

Dis pas ça titange...courage, tu vas t'en sortir...

Je suis à peu près ds le même état d'esprit que toi en ce moment mais faut pas qu'on commence à se dire qu'on est bonne à rien même si c'est sentiment qu'on a...sinon on va être encore plus mal.

Faut qu'on s'auto-complimente...pour se sentir mieux !

On est des filles formidables, voilà ce qu'il faut se répéter car en plus c'est vrai, j'invente rien !!

Courage... ;)

Je te rassure, je me pose les mêmes questions...

Je n'imagine pas ma vie sans lui et la sienne sans moi...surtout quand tu as vécu des années avec qqun...

Mais ce qu'il faut se dire c'est que notre vie ne s'arrête pas pour autant...ce sera différent c'est tout.

mais c'est vrai que je comprends ce que tu ressens...on avait l'habitude de s'appeler plusieurs fois par jour donc ça fait bizarre....dès qu'il y a un truc marrant ou qu'il m'arrive qque chose d'intéressant, j'me dis que je vais l'appeler...et je me rappelle ensuite que maintenant chacun à sa vie.

C'est pas évident...mais on va s'en sortir...un jour ;)

Essaye de voir du monde, tes amis et ta famille, sors un maximum pour te changer les idées.

coucou titange je comprend très bien ce que tu vis car je le vis aussi alors pour oublié toute cette haine fais des chose que tu aime ça fait du bien crois moi ne t'enferme sur toi et tu verra tu prendra du recul et tu verra mieux les chose c'est très dur je le sais car je suis comme toi mais il faut tenir bon

T'es pas ouf...t'es juste amoureuse.

Moi aussi, je n'ai qu'une envie c'est l'appeler, le revoir, le prendre ds mes bras, l'embrasser....

Et je me fais violence pour pas craquer et l'appeler...car j'ai trop peur de me faire rembarrer, d'entendre qque chose que je ne veux pas entendre.

C'était sûr qu'il y aurait le contre coup après l'avoir revu.

Ds qques jours, j'espère que ça ira mieux...

bonjour chers amis !

je reviens vers vous car jai besoin de conseils

(je resume vite fait pour rafraichir votre memoire!!!)

depuis quil ma quitter le 10 mars jetais en sr (en commettant AUCUN interdits) , on sest revu a notr e endroit habituel le 9 avril et le 16 avril ou je lai embrasser et quil ma di que je lui manquais qd jai demande depuis aucune nouvelle ni de mon cote ni du sien

je suis dc en re sr depuis le 16 avril !

la voila jaimerais lui envoyer un sms

jai pense a qqch comme sa

" un petit bonjour en esperant que tu va bien et que ce lon wik end sest bien passé ??? a bientot peut etre "

cest tout

quen penser vous??

a savoir sil me repond

-1 je serais fofolle

-2 je vais tout interpreter

et sil ne reponds pas

- 1 je vais attendre

- 2 je vais repleurer

a mecouter certain vont me dire nenvoie rien

mais jai tellement envie

pour lui montrer que je pense a lui

que jai pas laisser tomber

et puis pour voir sil reponds

et voir ce quil reponds (sil reponds)

alors voila

jaimerais vos avis

jai penser faire un referendum pour toute la france pr dimanche

mais le president a refuser sa fait juste il ma dit !

alor je reviens vers vous

et je compte sur vous

ps: dotoco tu me manques jsui perdu sans ton avis !!!

mais jespere que tu profites bien de ce wik ac ta cheri

Fais comme tu le sens...bon là c'est l'avis d'une femme qui n'a pas fais vraiment de sr...car la situation est complètement différente de toi, moi des nouvelles j'en ai.....et quasi tout les jours....alors....je dis, fais comme tu le sens, si tu as envie d'envoyer, envoie....

Articles du blog en lien avec ce sujet