Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très jolie chanson de france gall chanté par april march (ou julien doré maintenant) que tu peux trouver sur deezer, je l'écoutais en boucle pendant ma rupture, elle me faisait pleurer mais c'était un petit message d'espoir aussi:

Quand ils sont longs les jours de pluie

Quand je suis seule quand je m'ennuie

Que dans un rythme monotone

Au fond de moi ton nom résonne

Il me reste cet air-là

Qui vient me parler de toi

Car en chantant cet air-là

Je ne peux penser qu'à toi

Lorsque tour à tour dans ma vie

Que je n't'ai pas vu de la semaine

Que je dis comme une litanie

À mon oreiller que je t'aime

Il me reste cet air-là

Qui vient me parler de toi

Car en chantant cet air-là

Je ne peux penser qu'à toi

Sur le triste quai d'une gare

Si un jour la vie nous sépare

Ou que ton coeur change de route

Moi j'aurai le mien en déroute

Il restera cet air-là

À jamais au fond de moi

Car pour toujours cet air-là

Parlera de toi et moi

Il restera cet air-là

À jamais au fond de moi

Et je sais que cet air-là

Te ramènera vers moi

bonsoir

ce soir biensur je ne suis pas sortie

jespere juste quil sest di ba merde je lai pa vu

jen sais rien !

en tous cas meme avec le temps qui passe je vais toujours aussi mal

de plus en plus mal dailleurs ...

Premièrement BRAVO pour avoir résisté!! Tu verras les résultats quand tu le reverras la prochaine fois ;)

Pour le reste, je crois qu'en te détachant un peu comme ce soir tu vas finir par te sentir bien. Et puis très bien. Et puis fatale 8-) T'inquiètes c'est normal.

Je peux que te parler de moi, les premières fois j'ai revu mon ex j'allais bien sur le coup, puis c'était la merde rendu chez moi. Les autres fois d'après j'allais bien, la semaine d'après où je pensais qu'elle me contacterait et qu'elle ne le faisait pas j'allais pas bien non plus. Puis j'ai appris à gérer ça quand je la vois et quand je ne la vois pas, là depuis que je l'ai vue (2 semaines environ) je vais bien, je me dis que je risque de lui parler avant ses exams mais c'est pas assuré, sinon ça ira après et entre temps advienne que pourra!

Ce que je peux te dire c'est sors, vois du monde et n'attends pas après lui! S'il te contacte et que t'es sortie tant mieux! Tu lui répondras ensuite. Faut vivre pour toi, sans lui tourner le dos évidemment ;) Moi j'ai beaucoup parlé de mon histoire a plein de gens de mon entourage, je crois que ça m'a fait du bien à la longue. Ça a alimenté mes réflexions, ca m'a aussi détaché.

Prends soin de toi! A+ ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

moi je nen parle pas

a par ma seur ki est au couran cest tout

mes paren pense que je suis toujour avec

ya ka vou ke jen parle

au autre je fai semblan de sourire toute la journnee

Je ne suis peut-être pas thérapeutre mais je crois que tu te fais du mal à essayer de faire semblant que tout va bien! C'est pour ça que tu vas mal c'est assuré. Prends courage, parles en, surtout a tes parents (si tu es en bons termes). Ça sera difficile et douloureux d'en parler, mais c'est la réalité et la nier ne fera pas avancer les choses. C'est des choses qui arrivent, ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à te sentir honteuse. Je comprends parfaitement, j'en parle mais pas avec n'importe qui (pas à ma famille élargie encore mais on ne s'est pas vraiment revus encore, à part quelques cousines a qui jen ai parlé car elles avaient vécu des situations similaires).

C'est bien que tu en aies parlé a ta soeur. La mienne m'a dit un truc qui m'a fait réfléchir aussi, je te copie son mail:

L'essentiel, c'est la famille et surtout toi! Tu sais, hier, j'ai vu un super documentaire. Le documentariste a dit une chose vraiment spécial à sa soeur, qui, ils l'ont découvert durant le documentaire, n'était pas sa soeur biologique. Elle avait peur qu'il la rejette en sachant qu'ils n'étaient pas du même sang. Il lui a dit : "Tu sais, le lien avec les parents, sanguin ou pas, c'est un lien qui peut durer, quoi, une quarantaine, soixantaine d'années, mais le lien avec un frère ou un soeur est beaucoup plus long que ça. Même les amis, même les amours et les mariages ne durent pas aussi longtemps que ce lien-là." Ca fait réfléchir, hein?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Et je me demande si tu existes encore

Et je me demande si ton cœur est au nord

Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors

Et toutes ces choses !

Mais pour moi rien n'a changé, je t'ai gardée

Et je me demande qui touche tes cheveux

Et je me demande si tu es près d'un feu

Si tu lui as dis les mots que tu m'as dis

Et toutes ces choses !

Mais pendant que j'y pense, toi tu m'oublies

{Refrain:}

Comme un chanteur malheureux

Que l'on écoute plus

Comme un chanteur malheureux

Que les gens n'aiment plus

Même si tu n'es plus là

Je chante encore pour toi

Et je me demande si tu m'entendras

Et je me demande si l'on se reverra

Et je me demande si tu te souviendras

Si nous deviendrons simplement des amis

Et toutes ces choses !

Mais tu as dû oublier qu'on s'est aimés

Eh les filles...qu'est ce qui se passe sur ce topic....

Le top des chansons qui rendent tristes ????

Toutes ces chansons je les évite....sinon, c'est les larmes assurées...

Allez faire un tour sur ce topic:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic3980.html

Les chansons qui redonnent le moral...et dieu sait qu'on a besoin en ce moment.

Allez courage !!

bonjour tout l'monde

comment sa va aujourdui??

moi jessaie de ne pas pleurer et de moccuper

le temps est si long

hier je suis alle au ciné avec ma soeur

jai bien rigoler

sa ma fait du bien mais jai penser a lui pendant tout le film

je mimaginais au cine avec lui

chose quon devait faire mais on avait pas beaucoup de sous a ce moment la

et puis voir des couples sa menerve

jai moi aussi envie de poser ma tete sur mon cheri

enfin bref tout sa pour dire que je moccupe lesprit

mais quil est toujours la

je ne veux qune seule chose cest le RECUPERER

JE LAIME UN POINT CEST TOUT !!!

Bonjour Titange,

Comme promis, je viens te donner mon avis.

D'abord, bravo pour ton courage à tenir ton SR. Tu sembles le faire uniquement pour récupérer ton ex (c'est un problème, d'ailleurs), mais tu as une sacrée volonté ! ;)

Justement, cette volonté (qui te tient "debout", même au milieu de ta peine), il faut absolument que tu la mettes au service de toi-même. Pour le moment elle ne te sert qu'à l'idée de récupérer ton ami. Et c'est franchement dommage de la gâcher ainsi !

Je ne te dis pas de renoncer à une reconquête, ça, tu verras plus tard. Mais de mettre ton SR, tout ton courage et toute cette volonté à transformer ta propre vie. A te trouver un projet qui te plaise (as-tu quelque chose que tu aimerais réaliser ? tu as une idée, là, comme ça ? A part récupérer ton ex, bien sûr ! :) ). A sortir, à faire de nouvelles connaissances, à t'inscrire dans un club de sport ou de danse, ou de ce que tu veux …

A te changer vraiment les idées (tu as fait un effort, en allant au cinéma avec ta soeur, mais il faut continuer : au moins deux ou trois sorties par semaine). Et je rejoins ce que frogger t'a dit plus haut : parle de la rupture avec le plus de gens que tu peux (en qui tu as confiance), pour 2 raisons :

1. déjà ça te fera énormément de bien de sortir ce que tu as sur le coeur,

2. ensuite, ça te permettra d'en faire une "réalité". Parce que tu ne semble pas encore l'avoir acceptée, or, c'est la seule réalité aujourd'hui : il a rompu, et, pour le moment, il n'envisage pas de revenir. Et tu n'iras pas mieux tant que tu n'auras pas accepté cette réalité.

Tu te fais du mal en écoutant des chansons tristes, tu cultive cet amour alors que tu devrais précisément te servir du SR pour t'en détacher au maximum … Pour toi, évidemment, d'abord. Et même si un jour tu tentes une reconquête, si tu es encore attachée, il le sentira forcément … et ça le fera fuir, ou bien ça le fera "stagner" indéfiniment, en étant sûr que tu l'attends … D'ailleurs lorsque tu l'as embrassé (french kiss ;) ) au dernier RV, il a dû penser qu'il t'avait sous la main dès qu'il le voulait. Tu crois que c'est comme ça qu'ils nous respectent et qu'ils vont revenir ? Au contraire, c'est la distance qui rend quelqu'un désirable, (à supposer que le désir puisse renaître).

Donc, vire moi ces chansons tristes, écoutes-en qui ont la pêche, il y en a plein sur le fil ouvert par Puppis. Et arrête de cultiver cet amour, qui ne mène à rien, actuellement.

Personne ne sait si ton ex va revenir un jour. Lui non plus n'en a sans doute aucune idée. Ton SR lui permettra peut-être de sentir que tu lui manques, et lui éclaircira peut-être les idées, mais ce n'est pas certain. Alors ce SR, fais le POUR TOI !

J'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi directe ? Mais c'est vraiment ce que je pense, à la lecture de ton fil. J'espère que tu te sens globalement mieux qu'il y a un mois ?

Bisous

Théo

Articles du blog en lien avec ce sujet