Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Titange le seule et unique conseil que je peux te donner, c'est que connaissant maintenant ton histoire, il faut que tu apprennes à ne plus attendre dans l'immédiat un geste de sa part et de t'occuper de toi, ne serais-ce marcher une demi-heure le matin, une demi-heure l'après-midi (c'est ce que j'ai fais lorsque j'étais dans ton état au début de la rupture) et cela m'a "un peu" aidée mais c'est mieux que rien, à la longue j'ai fais plus de choses....des activités etc etc....et bien évidemment lorsque l'ex voit que l'on change et que l'on s'occupe de soi, il se rapproche et c'est ce qu'il se passe avec mon ex ces temps-ci..que même nous avons déjeuner ensemble en ville ce matin....avant de partir chacun de son côté au travail...

C'est possible pour toi aussi ma cocotte, certains te l'ont dis...l'attente c'est bien un moment mais si cela s'éternise, il faut à tout prix changer de référence et changer de tactique pour toi et ce qui te va le mieux, peut-être que la promenade ne te donnera pas l'envie (bon c'est le plus simple) alors il y a piscine, bibliothèque...ou plein d'autres choses encore...mais quittes l'ordi et ce site au moins 24h pour faire ne serais-ce autre chose qui ne te fera pas penser à l'ex, même si ce n'est qu'une demi-heure et tu verras.....

Les autres et moi on y a réussi, tu y arriveras aussi il n'y pas de raison mais seulement le MOMENT ou tu le décideras ! ;) je t'embrasse

Modifié par Anonymous

je me dis que sil maime il reviendra et jen est tjs ete convaincue

faut etre patiente mais le tps est long

et plus le temps passe et plus jai peur

et moin je loublie !

Regardes cela, et relis toi !!

Tu dis très bien il faut être patiente....alors AGIS AGIS AGIS c'est possible pour toi aussi !

Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!!

coucou, bon comme tu me l'as demander j'ai tout lu lol

Alors j'ai un peu le meme avis que dodoc (je sais plus exactement l'ecriture lol)

j'ai peur que ca soit un peu facile pour lui...Si tu le laisse jouer avec toi il ne prendra pas de decision, il continuera à essayer de te voir "par inadvertance" mais entre nous tu va au mac do pour le voir et lui aussi donc c'est comme si c'était organisé. Ensuite tu le laisse t'embrasser, pire tu lui demande, et bientot vous recoucherai ensemble. Et lui au final il est plus avec toi mais il a une roue de secours. Après il a surement des sentiments, votre rupture est recente et c'est normal. Mais ca veut pas dire qu'ilo reviendra. Il a l'air compliqué, et pour lui sa decision est prise: c'est fini. Alors effectivement il se peut qu'il revienne, mais pour ca laisse le, et moi j'irai au mac do pour le voir, mais je l'enverai peté! Ne va pas le voir (je sais c'est dur) et si il vient soit simpa mais si il cherche à t'embrasser dis lui "non tu as raison on est plus ensemble c'est pas raisonnable je veux pas, soit on est en couple, soit on en l'est pas, point". Alors c'est dur parce que tu poura definitivement le perdre, mais au moins tu sera plus le cul entre deux chaises comme en ce moment, et tu sera fixé, tu poura soit l'oublier soit il reviendra. Après c'est vrai que votre relation était special, vous ne vous voyez pas souvent, passiez pas de nuit ensemble, tu le laissai avec ses potes le we et il ne les passait pas avoir toi. Quand on aime on veut voir la personne sans arret, on l'appelle, on partage ses moments entre potes et cherie, et c'est bizare qu'il ne t'est pas presenter ni ses potes, ni sa famille. C'est comme si il n'était pas du tout engagé. Du coup pour lui vous avez rompu mais la situation pour lui n'a pas changé. En gros je suis pas sure qu'il reviendra, ousi il le fait je suis pas sure que ca soit pour les bonnes raisons. Après je ne le connais pas donc c'est dur à voir, mais ce qui est sure c'est ne change pas tes habitudes, mais montre lui que tu ne depend pas de lui, ne lui parle pas sur msn, et ne laisse plus ta faiblesse faire des siennes quand tu le vois.

Bon courage à toi

coucou misskarma

deja je te remercie de mavoir repondu

alors tu dis que cest bizarre quil ne mest presente a personne mais de mon cote cest pareil personne ne le connaissait et ce nest pas parce que je ne laime pas au contraire, cest juste que tous les deux on etait pareil et on attendait avnt de le faire . je connais personne en "vrai" mais je les connais tous par coeur parce quil ma toujours parle deux et il parlait aussi de moi.

aujourdui je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser

mais ji crois encore

ce site est bien il maide mais quelque part il nous fait perdre la tete

car personne nest jamais du meme avis

certain me dise garde espoir il reviendra et dautre ni crois plus

cest pour sa que jessaie davoir un peu lavis de tout le monde

mais a vrai dire

je suis completement perdue !!!

Bonsoir titange...

je continu à lire tes histoires...

Beaucoup d'inquiétudes je sens dans tes nombreux commentaires.

JE VAIS TE DONNER MES TECHNIQUES POUR TE BOUGER UN PEU ET TE REMUER L'ESPRIT :

Cela est normal certe et les commentaires tous différents te perturbe. Tu voudrais que tout le monde aillent dans ton sens et j'ai fait la même chose.

J'avais une amie à moi qui pensait de ma situation que du négatif, disait de la laissé tomber comme une me... et d'autres qui faisaient des pourcentages en fonction des jours.

Les avis te chamboulent et te chambouleront toujours... si tu relie encore la méthode et les expériences des autres, à un moment donné, tu en auras marre d'attendre et de te morfondre, tu éprouvera même par certains moment de la colère voir de la haine alors que tu l'aime mais tu ne supporteras plus de souffrir ou plutôt que l'on te fasse souffrir injustement...

Dis toi que tu as énormément de chance sur ce forum, que pas mal de monde te soutien, le nombre de visiteurs et d'avis sur ton histoire est quasi un record sur ce forum, profites de l'aide des autres mais ne fais pas que ça de tes journées... le soleil est revenu, détends toi juste un peu pour commencer chaque jour, essaye de retrouver des ami(e)s que tu aurait pu abandonner et essaye de ne pas parler de ton histoire mais d'autre chose. Sors, va au ciné, en plein air, à la mer, entoure toi de pas mal de monde... occupe toi l'esprit dans une passion ancienne oubliée ou nouvelle. L'aide des autres est un soutien énorme mais aussi t'embrouille, le peu qu'il y ai un commentaire que tu interprète mal ou pas dans ton sens tu vas te retorturer l'esprit.

Je connais, j'ai eu pas mal d'avis négatif sur ce forum au commencement de mon histoire, ça t'embrouille. Et comme dans ta situation, tu n'a pas de nouvelle, il ne sert à rien de remuer le passé.

Au moment où tu y pensera moins... moins c'était avec le théâtre qui occupé fortement mon esprit car au boulot j'y pensé toujours. Le soir mon footing de 45 minutes dans la nuit courant comme un dingo et frappant dans le vide en me disant "Putain mais merde je suis pas nul", "je suis beau", "j'ai était parfait avec elle", "j'ai rien a me reprocher", "c'est elle qui perd et pas moi" etc... ça défoule et c'est en faisant des efforts physiques que ton esprit va se libérer et te libérer ne serait-ce que par moment pour commencer de lui.

Au début quand ça m'arriver je me souviens avoir demander à ma mère : "tu crois que c'est normal que je me sente bien là ? je pense pas à elle en négatif, je m'en fout" bien sur je disais ça sur le moment mais quelques heures après ça revenait, surtout à la nuit tombée, c'est dur la nuit et le dimanche soir aussi. Si la nuit tombe et que tu te sens pas bien c'est signe de déprime fait attention, n'hésite pas aussi à consulter un psychologue, ou un thérapeute voir dans un centre évangélique comme j'ai fait moi cela m'a couté que 20 euros la séance. La religion peut beaucoup t'aider sans vouloir te manipuler mais t'occupera l'esprit. J'ai passé de nombreuses heures à prier et prier et prier et je réciter et lisais des textes et des textes complés. Mon docteur m'avait prescrit également des médicament contre l'angoisse au début, puis je suis passé à l'homéopathie pendant longtemps... J'ai était voir des pères pour leurs confesser mes problèmes et pour qu'ils prient pour moi. J'ai également était voir 3 voyants ce qui est contraire à la religion bref... pour me rassurer mais ça coûte très cher si tu prends des gens reconnus et professionnels et il faut y croire. J'ai beaucoup écris aussi pour évacuer et relisais régulièrement tout ça. J'ai saoulé pas mal de potes par téléphone pour avoir leurs avis et toujours leurs avis ça m'a couté 250 euros de hors forfait par 3 fois... aie... attention à toi on fait des choses bizarres dans ces moments là, je me suis meme endormi au volant et eu un accident avec des frais énormes alors qu'avant ma vie était nickel jamais eu un seul problème. Je n'étais plus concentré au boulot, les excès de vitesses, deux PV, 6 points en moins. Un deuxième accident... des potes et amis disparus car me voyant pas bien... et comme si je m'en foutais de tout alors que la situation était grace, je ne vivais que pour son retour... Jusqu'au jour ou tu en aura marre comme j'ai eu... marre d'attendre, marre de le harceler et qu'elle/il le remarque... eh bien je reviens sur toi : jeudi s'il te plait, la tentation sera grande mais occupe toi ailleurs ! ne va surtout pas a votre ancien endroit préféré ! il sera, je te le promet, chamboulé... jeudi soir ou vendredi, voir jusqu'a dimanche, tu aura des nouvelles... il aura était là-bas... seul... essaye de dormir un peu en pensant à ça...

merci dotoco, merci pour tout

tes paroles me font du bien sa me reconforte qque part meme si tu me fais pleurer mais je ten veut pas !

promis jeudi je nirai pa , par contre je pense pas avoir de ses nouvelles

peut etre il y sera et se dira dommage elle nest pa la

jen sais rien

mais je nirais pas cest sure

samedi midi il etait conecter a msn en ligne et je ne lui ai pa parler , jai rien trouver de mieu que de mettre " trop bonne soiree avec des coeurs " en pseudo

il ne ma pa parler non plus

jespere juste que tout sa le fera reagir

je laime tellement , je souffre tellement

pourquoi il me fais sa alor quil disait quil ne me laisserai jamais tomber

jai mal a mon coeur

il y a une raison c sur a tout ceci...

il va la trouver ou la déjà... toi tu le sera bien un jour...

ma copine disait "etouffer" au début de la rupture

mais s'est rendu compte apres du temps que c'etait la peur de l'engagement...

le temps les fait réfléchir...

De tout coeur avec toi, je ne veux pas te faire pleurer...

Salut titange!

Moi je trouve ça très flou votre situation. Vous continuez de vous voir, vous vous embrassez tout de même (chose que je trouve qui rend le tout encore plus flou, à mon sens c'est ce qui différencie le fait que je suis avec une amie et une copine disons) mais vous restez au point neutre.

D'un sens je trouve qu'il a le beau jeu présentement car il peut continuer de te voir et de t'embrasser s'il le veut, il sais que tu répondras oui. C'est dur ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il abuse de la situation. Comme tous les autres ex, le tien ne semble pas savoir encore ce qu'il veut, mais il a l'air dans un entre-deux qui lui semble pas trop mal alors il va continuer longtemps comme ça j'ai l'impression. C'est ce que tu veux? Je crois que non! Il va falloir faire bouger les choses.

Mon avis est que ce que tu peux faire, c'est continuer de le voir de temps a autre (sans faire exprès d'aller l'attendre au mcdo), de te faire rayonnante, attirante et un brin indépendante. Ne cèdes pas à l'embrasser tant que ce n'est pas devenu clair entre vous! Ça te sera d'une bonne aide pour toi j'en suis sur, ne serais-ce que pour te protéger toi et éviter que tu tombes dans les blues a chaque fois que tu le vois.

Travaille aussi sur toi pour te détacher, ça te redonnera confiance et tu sera d'autant plus attirante je crois. Regarde dans ton fil le nombre de fois ou tu nous demandes "dois-je garder espoir?", que tu le veuilles ou non ton attitude doit paraître quand tu es avec lui (indirectement évidemment), ça ne doit pas l'aider a se bouger. Faut qu'il sente sa décision, qu'il est en train de te perdre réellement. Être là avec lui, lui parler mais aussi être inaccessible. Faut le faire cogiter, se démener! Prends ton temps, c'est la clé. Faut pas le presser, lui laisser le temps de réaliser tout ca.

Je crois bien qu'il a des sentiments pour toi, mais comme je dis aide le à les découvrir de lui même. Sinon effectivement il ne prendrait pas la peine d'aller te voir et te donner des nouvelles.

Allez a+! ;)

Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!!

Je suis de cet avis aussi!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

merci pour vos conseils

meme si je suis toujours aussi perdu

je suis fiere de lavoir revu et de ne meme pas avoir pleurer

je ne savais pas comment jallais reagir vu que rien netait prevu

il me raconte tout de sa vie, ses horaire, son travail, ses potes, ses wik end

et moi je dis rien

la il me revera pas pdt un moment jespere juste lui manquer

Titange et dotoco, je suis tres emue par vos propos...d'une part parce que je me reconnais vraiment dans les etats que vous decrivez tous les deux. ces moments de deprime ou l'on se demande ce que l'on a fait pour meriter tant de peine et de douleur. Voila presque un mois que je suis sous anti-depresseurs pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine. Moi, j'ai baisser les bras parce qu'il n'y a pas d'espoirs. Je ne vais meme plus voir son profile sur FB et d'ailleurs ne vais meme plus sur FB.

Assez parler de moi...Titange, je pense que les autres et je crois que je te l'ai deja dit. Ton ex, il pense encore a toi et tu lui manques mais il faut vraiment que tu lui laisses le temps de realiser que c'est toi qu'il veut et personne d'autre. Et cela va peut-etre mettre plus de temps que tu ne le voudrais.

Maintenant c'est a toi de decider ce que tu faire de ce temsp que tu as devant toi. Tu peux continuer a attendre sans rien faire pour avancer et tu auras toujours les memes doutes ou tu peux essayer de te prendre en main pour aller un petit peu mieux jour apres jour. fais les choses que tu aimes, qui te font plaisir. (Par exemple, moi je suis accroc au patinage sur glace et quand j'y vais je ne pesne vraiment a rien d'autre et avec le retour des beaux jours, j'ai decide de me remettre au tennis, apres presque 10 ans- je joue ce soir). On est tous pareil sur ce forum, on a mal et on souffre car on a perdu quelqu'un qui etant si important pour nous mais il faut continuer a se battre et a vivre!!!!

Courage titange, je suis sure qu'il te recontactera quand il sera pret, en attendant prends soin de toi parce que meme quand on est en couple et amoureux et que tout va bien, on est quand meme maitre de notre destin.

Articles du blog en lien avec ce sujet