Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou titange =)

Bon bah didon je trouve sa vraiment bien parti tout ça. Après 1mois de sr il te revois 2 fois " par hasard " et t'embrasse, te dis que tu lui manque ... Au risque de contredire certains, je ne pense pas que tu devrais continuer ton sr, mais au contraire aller lui parler, lui demander s'il voudrait pas sortir un soir, ou aller boire un café, un petit rdv quoi.

Les hommes sont lents lol tu risques d'attendre TRES longtemps encore si tu continus ton sr, même s'il tiens encore à toi. Je te dis sa par rapport à mon histoire, à chaque fois, j'ai voulu attendre qu'il fasse le premier pas et j'ai attendu longtemps puis finalement a chaque fois c'est moi qui me suis lancée et regarde où j'en suis. Biensur, je sais bien que chaque histoire est différente, mais malgré tout, je crois vraiment que c'est très positif et je pense que tu peux espérer quelque chose de ton ex.

A mon avis faut que tu prennes les devants. Gros bisoux et courage ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

coucou nessou

merci de tinteresser a mon cas !

cest moi qui lai enbrasser mais il a pa di non

a par jeudi ou il ma di cest pas bien on est plus ensenble

jai qd mm recomencer apres

lol

apres cest pas lui ki ma di que je lui mankais cest moi ki lui a demander

et je lui est demander sil pensai a moi il a di oui aussi

jai demander comme une copine il a di non je pennse a toi

mais voila cest moi qui demande lui il fait rien sinon

apres je me dis il voudriat pas menbrasser il me rejeterait

il voudrai pa me voir il nirai pas la ou il sait que je peut etre

ce qui me fait peur cest quil ma redi 'on est plus ensenble"

pour un rdv je ne suis pa prete

rien que de lavoir revu je repleure tous les jour

alor sil me di non je serai encore plus mal

pour linstan je repar en sr

il me vera pa qque semaine sa va peut etre lui faire tt drole

jen sai rien

en atendant il ne me donne tjs aucune nouvelle

mais jespere que ta raison qd tu me di que je peut encore esperer je laime tellement

Titange, les hommes ne sont pas aussi expressif que nous, ils ne nous disent pas qu'on leur manque ou qu'ils pensent à nous. Il ne le t'aurais surement pas dit si tu n'avais pas demandé. Mais il t'as répondu que OUI tu lui manque OUI il pense à toi et NON pas en tant qu'amie. C'est assez clair non ??

Ensuite, tu as raison, tu crois vraiment que si sa ne lui avait pas plut de t'embrasser, il l'aurait quand même fait ?? non, biensur que non ^^ et en plus, bizarrement il se retrouve au même endroit que toi, moi je ne pense pas que se soit un hasard. Pour le "on est plus ensemble", sa ne veut absolument pas dire qu'il ne ressent plus rien pour toi, t'inquiètes pas.

Si tu n'es pas prête pour le voir, dans ce cas prend ton temps, prend tout le temps qu'il te faut, mais faut quand même savoir que faire le premier pas c'est pas toujours une mauvaise chose au contraire ^^

En tout cas moi je suis assez confiante pour toi d'après ce que j'ai pu lire, je trouve sa positif et je pense que tu as de quoi espérer, garde le moral :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

surtout le mien il nest ^pas expressif du tout

et encore avce moi apparemment il y arrivait (kes ke sa doit etre alor ac les autres)

mais peut etrre il di OUI pr pa me faire de mal

cest possible sa ?

cest vrai que par asard cest un peu fait expres puisk la 1ere fois quon sest revu il mavai di 10 minute avant quil mangeai cher son pote

et qd jai ete le voir il ma di je me doutais que tu viendrais

je vais essayer de continuer desperer et de garder le moral meme si je narete pas de pleurer !

Alors je vais donner mon avis après Nessou et je trouves qu'elle n'a pas tout à fait tord...

Moi aussi je vais ;) revoir mon ex me revenir, héhé eh oui mais je laisse le suspense en "suspend", ce pourquoi je lis et je commentes moins qu'avant....j'ai fais souvent comme Nessou, aller vers l'autre car chaque homme est différent et le mien n'est pas expressif mais tout se ressent dans ses gestes...pour être honnête j'ai passée un super week-end auprès de lui, nous nous retrouvons petit à petit et allons doucement en laissant faire les choses et le temps.....

Je suis très contente car je ne m'y attendais vraiment pas ....je savais qu'il m'aimais encore alors...pourquoi attendre, s'il ne m'aimait plus j'aurais été plus apte à lâcher "le morceau"...

Pour lui je suis "intense" donc...nous sommes capables d'entretenir ce feux de l'amour sans nous rassurer sans cesse...je le revois même de plus en plus...la démarche est des deux côtés...on se voit, on ne se pose pas de question.

Je pense que je n'ai pas vraiment fais de reconquête mais venant de mon ami (now je peux le redire et plus mon ex) il y a "Conquête" de sa part...

Pour dire que tout peut arriver et si je peux aussi par ce témoignage apporter de l'espoir...

En fait le jour ou je me suis mise en SR définitif, il m'est revenu pas moins de 8 jours de SR..

Aussi parce que j'ai rencontrée entre temps une personne qui est tombée sous mon charme, je devais être contente mais j'ai eu un blocage même s'il ne s'est rien passer, même pas un bisou avec cet "autre" car je sentais que j'aimais toujours mon ex...je suis allée trouver mon ex, lui ai parler de la situation qui était pesante pour moi...à ce moment-là il m'est revenu...peut-être de peur de me perdre ou autre...aucune idée...l'essentiel est que je puisse ressentir ses bras (sans compter les autres détails héhé) contre moi...et je le vois avec un autre regard, la relation naissante à nouveau avec un autre regard et lui pareil, car nous avons discutés, dialogués, communiqués....etc...etc....

Sans me poser de question sur l'avenir je vis mes moments présents et Monsieur idem...le reste suivra son cours....

Espoir à vous quand il vous tiendra !

zen31 cest cool tt sa

je suis conetente pr toi

ken pense tu pr moi? kil ya de lespoir?

kil est pardu?

kes ke je doi fer?

la je repar en sr pask cest vrai ke lavoir vu 2 semaine de suite ma chamboulee

et puis fo ke je cree un manke

et puis si cest tous les jeudi kon se voit yora plus de suspense

jespere juste ke jeudi il me cherchera et se dira merde elle est pa la

Titange en principe le manque attise le désir.

Je pense que tout n'est pas perdu pour toi, sinon comme tu l'as très bien remarqué, il a accepter le "baiser"....mais tout les deux avez besoin de beaucoup de recul d'abord...

Penses à toi, le reste suivra....

Modifié par Anonymous

coucou titange merci pour ton mp!!!

Ecoute tout comme toi mon ex veut rester ami avec moi,tout comme toi j'ai echanger des baiser avec lui sauf que moi c'est lui qui me reclame!!!!enfin bref je pense que tu es trop dans l'attente et que cela se voit quand vous etes ammené à vous revoir...;

De ce fait tu ne lui montre pas que tu n'a plus besoin de lui mais tu lui montre encore une certaine dependance,rien que quand il attend que tu vienne lui dire bonjour ds la voiture je pense que si tu l'aurai pas fait cela lui aurait fait bizarre!!!!attend vraiment qu'il reviennent à toi ,arrete de te poser plein de question il pense à toi ,tu lui manque rien que cela devrai te detendre...attend qu'il reviennent je pense qu'il y'a de l'espoir mais que tu dois vraiment attendre que lui reviennent !!!courage tiens nous au courant!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet