titange Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 coucou tout le monde bon pour ceux qui me connaisse 4 semaine de sr et aucune nouvelle ni de mon cote (a par que je lai bippe par erreur et ke jai ete voir son profil sur sky a 5h du mat cetait fai expres !) et de son cote rien ce soir je suis sorti seul mais je suis sorti alor je me suis fai "belle" les cheveux detacher alor kil me voyai toujour coiffer pareil pui je suis aler au mac do et la ki je voi ?? mon "cheri" donc je me gare je descen de ma voiture il passe devan moi et me voi pa jai di heyyyyyyyy (il avai le caro ouvert ouf il ma entendu ) dc il a recule sest garé et on a parler il ma dit sa va ? jai di oui et ton taf? sa va aussi moi je lui est di etoi sa va ? il me dit sa se passe et ton taf? sa va je suis en cdd rien dimportan il me demande si je mange cher moi je di non je lui di etoi? il me di je mange chez *** so pote et quapres il va voir le foot il me dit bon ji vais et me dit on se revera bien ici de toute fason jai di oui jui est dit je te manque? il me repon OUI et on sest enbrasser il par je vais a lendroi ou on se retrouvai avan pour manger mon mac do et la yavai ki ?? ba lui ! je revai le voir a sa voiture et je di ba je savais pa ke tu serai la il me repon ba je me doutai ke talai venir (alor a til fai expres puisk il devai manger cher son pote ????) jai di vien avec moi si tu veux il me dit non toi vien donc on sest retrouver tou les deu a manger ensemble il ma parler du taf de la paye de ses horaire rien dimportan moi jai pa trop parler jecoutais je lui est poser aucune question sur nou , le passe , le futur jai rien demander jessayais de penser a tout ce qui avait ete di ici !! apres jai caresser sa cuisse il ma pa pri la main rien alor jai caresse mes frites mdrrrrr et puis il ma di bon je doi yaler ( sa fesai o moin un quart deure deja quil devai etre parti ) et la on sest regarder je lai fixer il souriai et on sest enbrasser encore il ma di jte fai peur ? jai di ba non il ma di ba ta les main toute froide il a tetre di sa pask je le fixai sans lenbrasser ! il est parti ma di bone soirer il est parti et ma fai coucou jui est demander sil etai pa deg kon se soi rtrouver o meme endroi il ma repondu non ke sa lui a fai plaisire un truc du genre voila ! je suis perdu je sai plu koi penseer je veu pas etre trop joyeuse meme si jai ce sourire au coin de loeil je ve pa retomber encore alor ke je me suis pa encore relever koi faire koi penser les ami aider moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut titange! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou Titange mdr le j ai carréssé mes frites :lol: Bon, petite retrouvaille mais il ne t a pas dit je veux qu on se remette ensemble... Donc ben SR lol je ne vois que ca Courage, s il est paumé et que ca lui a fait un truc de te voir, il a ton number Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il n'a trouvé personne entre tps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 nn il na personne et oui re sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu dois être rassurée qu'il n'ait personne. A te lire, il est sûr que te voir lui a fait plaisir (sinon il ne serait pas resté pour manger avec toi). Reste à savoir si c'est simplement de l'amitié, ou encore des sentiments amoureux. Peut-être que lui-même ne le sait pas encore. SR, je pense, à nouveau. Peut-être, comme le RV s'est bien passé, va-t-il te contacter un de ces jours pour redéjeuner avec toi. De ton côté, il va te falloir gérer les contrecoups de l'avoir revu. Ca risque d'être un peu agité pour toi, les jours qui viennent. En même temps, ça s'est bien passé. En tout cas, Titange, chapeau pour ton SR : tu étais dévastée, et tu es parvenue à tenir parfaitement. Et ce n'est pas un truc facile. Tu as du courage. Continue à sortir, à te faire belle, à voir du monde. Tu vas aller de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 SR et grand bravo !!!! J'espère qu'il va revenir vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Maintenant faut voir, attendre et faire attention aux messages contre-productifs....tiens-nous au courant de la suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 quil nait personne je lui est pas demander mais je le sais maintenant cest sure je doit rester prudente et ne pas me faire de fausses joies mais bon je souris un pe plus aujourdui ! je pensai ne pas etre capable de laffronter et la cetait pas prevu je nest meme pas pleurer ni rien jai pose aucune question je lui est pas di pkoi tu mecri pa ? qd on se revoit? non jai rien di rien dit du tout je suis fiere de moi !!! maintenant la suite je la connai pa je re rentre en sr et je verrais sil me donne de ses news moi en tout cas il ma retourner mon cerveau jespere que jai fais de meme pour lui en me quittant je lui avais demander un dernier bisous il mavait di non faut pas mais on setait qd mm fait un peti bisou hier il na rien di moi cetait sur sa joue et sa a deraper (cest pas de ma fote lol) il ma pa repousser ni rien on est rester la a se regarder sans rien dire il est parti en me disant bone soiree et en me souriant a votre avis il a fai expres daller la ou on se retrouvait a chaque fois? alor quil ma di quil mangeait chez son pote je sais plu je sui perdu je laime encore plus quavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 kes ke je doi en deduire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Rien... SR s il doit te contacter, il le fera ;) vit pour toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je me pose tellement de question ! sil aurait pas voulu me voir il serait parti sil aurait pas voulu menbrasser il maurait rejeter non? quoi je sais pas la seule chose que je sais ces que je laime a la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut titange !!! Good news... Ce qu'on peut penser après ce que tu nous as raconté, c'est qu'il est encore attaché à toi. Maintenant, faut pas précipiter les choses. Remets toi en SR et laisses le temps faire son oeuvre...le fait de t'avoir revu va le faire cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 pense tu ke sa pe etre juste de lamitie? ou il est encore perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense franchement qu'il est encore un peu tôt pour le dire. Il t'a pas oublié, c'est sûr. Mais il faut lui laisser le temps de savoir où il en est. C'est pas facile mais restes zen, cogites pas trop....et attends la suite... En tout cas, ça reste un bon présage pour la suite. Courage et sois patiente... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 jespere juste que je lui est retourner son cerveau je lai fixer dans les yeux sans lacher le regard il a fai de meme et me souriais apres on sest enbrasses maintenant jattends de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ya personne dautres qui peut me donner son avis ? ceux qui ont retrouver leur ex vous en penser quoi ?? pour lintan je lui est redonner aucune nouvelle je suis repartie en sr et lui de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je viens specialement pour toi titange ! ;) ahhh y'a du bien et du pas bien pour moi... [b]on va commencer par le pas bien mdr :[/b] > lui demander si tu lui a manqué a vif... t'as de de la chance qu'il ta répondu moi ça saoulé ma copine que je lui demande, elle préférait me le dire d'elle même dans ce moment là... > le petit bisou demandé a la fin... non il aurait fallu LE laisser sur SA faim [b]les truc bien :[/b] > ne pas fixer de rdv pour le futur > qu'il s'est mis dans votre endroit préféré, comme par hazard ! là ou il aurait était deg c'est que tu ailles a un autre endroit, il aurait été dans sa caisse a cogiter encore plus ! mais bon ce qui est fait est fait et nous fait avancer... mais votre endroit c'est quand meme positif tout ça... > qu'il te parle de n'importe quoi sans importance, c'est normal, il devait etre gêné, gêner que tu sois radieuse devant lui... destabillisé en fait que tu ne déprime pas sans lui et cela va avoir des répercutions sur lui ne t'inquiète pas... il t'a vu jolie, cheveux détaché, sortir sans lui, donc susceptible tout ceci de faire craquer d'autres garçons... oui pour moi, ça a du effectivement le chambouler de te voir... laisse faire le temps... j'avais du mal avec le temps aussi a une époque, on a tellement envie que ça aille vite, comme dans n'importe qu'elle situation, on veut vite régler le problème... je compare a mon accident de voiture recemment : je voulais que tut aille vite, remuant ciel et terre ! appelant garagiste, expert, assureur... mais rien n'allait plus vite, il y a des procédures, des mécanismes, et tout ça prend du temps... tu me suis ? là, si tu ne l'appelle pas il va se dire : "tiens, je l'ai vu, elle m'a vu et elle a pas envie d'en savoir plus sur moi ?" imagine toi maintenant que tu arrives a retourner la situation a [color=#FF00FF]TON[/color] avantage ! est-ce envisageable ? OUI ! et c'était à LUI de s'intéresser à toi pour ce que tu es et ce que tu fais !!! c'est ça qu'il faut arriver à produire... quand je me suis remis à faire mes activités (d'ailleurs je cours au théâtre tout de suite après ce mot) ça a créé l'intérêt de ma copine... "c'etait bien ? y'a qui ? comment ça marche ? etc..." idem pour les soirées sans elle, etc... l'eloignement contre attirance. Il faut faire un gros travail sur toi, profite en dans ces moments là pour travailler pour toi et sur toi. Car il est trop facile de se dire, que l'autre est parti donc je change pas, il doit m'aimer comme je suis, non a un instant T, il y a eu quelque chose qui a chamboulé tout ceci... Je vais te faire par d'une de mes reflection d'hier et c'est là ou je m'épate mais encore mieux : j'epate ma copine !!! je te raconte : hier elle fais des projets avec moi de vacances pour cet été, cooool ! et dis aussi qu'elle voudrait renouveler une semaine de vacances seule avec sa soeur comme l'an dernier : moi : pas de probleme tout c t bien passé l'an dernier, rien nickel. Et me dit egalement que sa copine charlotte lui a proposé de partir une semaine a deux en vacances comme l'an dernier... sauf que l'an dernier ma copine avait été dragué par un mec la bas, me l'avais caché pendant 1 mois qu'elle conversait avec lui (je ne vais pas raconter ma vie la dessus) et qu'il lui envoyé des declarations d'amour tout le temps. MOI de surprise, j'ai eu l'impression d'etre trahi et j'ai pensé ultra negatif elle m'a trompé et patati patata... elle avait tout simplement peur de m le dire et que elle n'a rien fait du tout, mais elel avait peur de ma reaction, j'ai eu un enorme sentiment de jalousie immonde... je me susi dit que c'etait la faute de sa copine ! qu'elle aurait du faire quelque chose alors que c t celle de ma copine qui aurait mettre les hola de suite. Mais elle n'osait pas l'envoyer bouler. L'erreur a était de ne pas me le communiquer d'elel meme "il y a un garcon qui m'envoie pleins de declaration, mais t'inquiete je m'en fout je ne lui repond pas point". C'est alors que cette année j'aurai pu dire "NON !" et avoir eté déçu... et qu'en j'ai expliqué toute cette démarche a ma copine hier, elel était très impressionné de la reflection profonde que j'avais eu... et de la confiance que je lui redonne et qu'elle sait avoir entre ses mains et ne la retrouvera pas ailleurs si facilement. Que mon raisonnement a était logique, la jalousie m'est revenu de mon enfance, élevé d'une maman seule qui a chaque mec qui passé j'etais jaloux etant petit. Admettre son passé. Alors il faut AVOIR CONFIANCE EN SOI et se dire [color=#BF0000]JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ET SI L'AUTRE NE SAIS PAS LE RECONNAITRE ET QU'IL FAIT UNE BETISE C'EST TANT PIS POUR LUI CE N'EST PAS MOI LE PERDANT ! JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ! ET TU ES QUELQU'UN DE BIEN TITANGE... [/color]une petite histoire pour te dire de retrousser tes manches, de cambrer ton dos, redresser tes épaules et reprendre aussi vite que possible des forces et confiance en toi ! et de te dire tous les jours : [color=#FF4000]JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ![/color] et l'adage "[b]QUI M'AIME ME SUIVE[/b]" salutation à toi, j'espère t'avoir répondu au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci dotoco sa fait plaisir que tu reponde !! cest vrai ya du bien du pa bien jadore avoir ton avi tu analyse tellement tout bien cest pour sa jaime avoir ton avis jai besoin de toi ! ce soir il est sur msn en absent mais il est connecter il ne se conecte jamais maintenant je me demande est ce quil ke fait expres pour quon se parle comme a nos debut ou cest juste quil sest conecter et quil parle a qqun dautre je lui est di bonjour cest tout il apa repondu je vais rester en ligne moi aussi et je verrais sil me parle jai bien fait de lui parler? est ce que jaurais pa du? je sais plu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Titange, Me voilà à mon tour pour te donner mon avis...(merci pour tes conseils sur mon post !!) Je pense que tu dois pas attendre après lui.... Il faut le laisser venir vers toi... Tu lui as dit bonjour sur msn, il a pas répondu...il est peut être pas devant le PC tout simplement. Tu devrais te déconnecter sinon il risque de penser de son côté que tu l'attends .... Surtout si t'as pas l'habitude de te connecter... Laisses toi du temps, les événement récents t'ont chamboulés, c'est normal. Pour lui, ça doit être pareil de son côté.... Ca va certainement l'obliger à se remettre en question, à revoir la décision qu'il a prise. Mais faut pas que tu lui coures après...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. La preuve, c'est que ça a marché ton SR...il y a eu un rapprochement. Donc re SR, et laisses le venir à toi. Restes confiante !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete ps ; tres bien le mail c parfai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="titange"]dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete ps ; tres bien le mail c parfai[/quote] Merci... Mais pour en revenir à ton souci... Si vraiment il veut te parler, il trouvera un moyen même si t'es pas connectée... Il a ton mail, ton num de téléphone. T'inquiètes pas...au besoin, il saura où te trouver. Faut pas trop lui faciliter la tâche non plus...c'est à lui de se décider. Il faut pas lui montrer que t'es toujours accro et attacher à lui sinon il risque de rebrousser chemin...et ce serait dommage !! Courage et reprends ton SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je vai me metre en absente alor sil me parle je lui repondrai il est fiere dc sil doi revenir c dur pour lui jpense tu voi jai ete voir son profil sur sky il est venu juste la foi dapres voir le mien qd il sest conecter c deja un pa en avan nn? alor kil netai pa venu voir mon profil depui o moin decenbre et la le fai kil soi conecter c bizare il se conectai au tt debu qd on aprenai a se conaitre il vien jamai sur msn c tro bete mai jai mal au ventre rien que de voir sa foto son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bah non, c'est normal, tu l'aimes... Moi j'évites de poser le regard sur les photos sinon je sais que je me mettre à pleurer.... Allez courage !!! Ds qques temps, tu seras fixée...tiens bon ton SR surtout. Essayes de faire autre chose, de te changer les idées et tu verras que tu te sentiras mieux. Rester à attendre qu'ils nous contactent par mail ou msn...ça ne sert à rien et ça nous empêche d'avancer. ( il y a encore qques jours, je restais scotchée sur mon pc à attendre ses messages, depuis que j'ai commencé mon vrai SR, ça va un peu mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 jaten encore un pe pr ce soir si pa de nouvelle je repar en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ba voila il ma pa parler je suis rester en ligne tte la nuit com sa il sait pas pkoi et mintenent je suis pa prete de me reconecter il est passer de absent a en ligne pdt 10 min de noueau absent a occupe et puis de nouveau abesent cest bizare quil soit conecter mais surtout izare quil reste en ligne alor quil est au taf sa menerrrrrrrrrrrrrrrve et pui cest surtout quil ma pa repondu jai kuste di bonjour aucune reponse il en a rien a foutre cest tout vou en penser koi? depui jeudi dernier ou on sest enbrasser aucune nouvelle? et dire que jai cru kil setai coneter pour kon parle des heures sur msn comme avant cetait AVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [b]1. ne plus l'embrasser ![/b] trop facile pour lui, il pointe le bout de son nez et paf tu te laisse faire... facile / il te touche la cuisse, trop facile encore tu le laisse faire... hop hop hop ! tu n'es plus a lui, il faut bien qu'il le comprenne... il pourra te toucher ou t'embrasser uniquement lorsqu'il aura pris une decision... pas avant ! (pour ma part c'est elle qui m'a embrasser la première fois pour cette seconde chance j'en suis fier mais j'ai attendu 10 jours... pas comme ça) alors je pourrai te dire "mieux vaut reverdir que d'être toujours vert" ou de ne pas aller trop vite sinon tout va retomber, il faut le faire languir, trop facile pour lui... il faut qu'il te mérite ! si tu vas trop vite, que tu attends de grandes feuilles vertes, elles vont vite retomber, alors qu'il faut recréer les premières pouces pour avoir de jolies belles feuilles... tu comprends, tout est histoire de nivellement, progressivement tu y arrivera mais ne mets pas la charue avant les boeufs ! [b]2. Qu'est-ce que c'est que ce bonjour sur msn !!![/b] PAS BIEN !!! je sais que c'est dur de voir l'autre connecté, tu te dis " il parle a d'autres" etc... mais il faut reussir a voir ta situation d'un point de vue extérieur. Explication : imagine, tu es dans un film, c'est toi l'acteur de la situation et change ton regard, prends le regard qu'aurai une camera qui s'eloigne des personnages, un traveling arrière, de plus en plus loin et regardes toi de haut... tu vois une femme bloquant une soirée devant son écran en attente d'un bonjour... et de l'autre un mec qui n'est peut etre meme pas sur son pc, qui le laisse tournée exprès, et qui est parti entre temps manger dehors ou je ne sais quoi... et tu vois donc que la situation est débile tout simplement et ne sert a rien. J'ai vécu la même chose, je n'arrivais pas a l'enlever de msn et facebook ou gmail chat comme tout le monde me le disait mais par contre je suis en "invisible". Je la vois se connecter et je me tapais des films mais moi elle ne me voyais jamais jamais jamais. La tentation est grande, un "coucou" et pas de réponse, et la c'est drame, t'as pas de réponse, t'es dégouté, arggg ça t'énerve, tu vas mal dormir et tutti frutti... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ta raison jetais la a attendre et jai trop mal dormi pourquoi il ma pa recontacter depuis une semaine? je sais plu quoi faire quoi penser je sais plu si je dois garder espoir je suis pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ne paniques pas titange !! Ca fait que qques jours...il a certainement besoin de réfléchir, de faire le point et pour ça faut du temps. A mon avis, tu devrais prendre ton mal en patience encore qques jours en essayant surtout de te changer les idées histoire de ne pas penser qu'à lui toute la journée... Et si vraiment ds qques temps, tu n'en peux plus d'attendre, contactes-le...mais choisis cette solution vraiment en dernier recours et si c'est trop difficile pour toi. Mais faudra te préparer au fait que tu n'entendras pas forcément ce que tu veux entendre. Comme je te l'ai déjà dis, je pense que c'est encore trop tôt pour savoir si y a un espoir ou pas compte tenu des récents événements... Faut vraiment que tu acceptes l'idée qu'il a besoin de temps pour y penser...et aussi accepter l'idée que ce n'était peut être qu'un moment de faiblesse. Les choses peuvent s'arranger entre vous...ou pas. Pour le moment, il n'y a que lui qui peut répondre à cette question mais le truc c'est qu'il faut lui laisser le temps de prendre cette décision....faut pas lui forcer la main. Allez courage, essayes de voir du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 merci magali de tjs etre la je te suis aussi meme si je nintervien pa toujours cest vrai que je panique beaucoup a til encore besoin de temps ou alor il avait pa envi de parler sur msn faut que joubli ce petit detail de msn pour la semaine derniere je me dis quil ya encore de lespoir ya des regards qui trompent pa il a ete expres a notre endroi on sest enbrasser il apa di non il orai pu refuser il est parti ac un gd sourire koi je sais pas fo pa ke ji croit trop mais depui le debu ji croi encore a mon histoire alor oui je vais lui relaisser du tps je le recroiserai pe etre par asard et on vera se ki se passera en atendan je fai plu rien je repar en sr il est tellement fier que jai limpression que cest moi ki doi bouger qd on sest vu il ma demender je te fais peur? jai di non cest comme si il me disait sa pr que je me raproche de lui fau ke jarete de cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 moi à ta place j'arreterai de flirter avec car en gros, a chaque fois qu'il a besoin de tendresse, tu es là et apres monsieur t'ignore... sr ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui loute à raison et c'est effectivement la seule chose raisonnable à faire pour le moment: SR !! Tiens bon !! Et si ça va pas, on est là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ba ji etais depui un mois et puis on sest revu il a meme di que je lui manquais ! sinon depuis la semaine derniere re sr a par cette petite erreure de ma part sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas grave....et puis c'est pas vraiment une erreur...c'est juste un petit moment de laisser aller... C'est bien que tu te raccroches à ton SR. Il est surement vrai que tu lui manques...mais il faut lui laisser le temps de savoir ce qu'il veut vraiment... Courage titange !! Tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 courage a toi aussi en esperant quil va te repondre au mail gro bisous a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir les amis jai encore besoin de vous ce soir je suis sortie comme la semaine derniere je vais au mac do je ne le vois pas tanpis ! je vais donc a notre endroit il ny est pas tampis aussi et vers 9h le voila qui arive il aten ke je viene le voir a sa voiture ji suis allé lui demande comen il va et je lui di tu ne vien mm pa me voir il me repon ba jatendais que tu vienne on parle de tout de rien jessaye de sourire au maximum et puis il me di quil va cher son pote et ke sa mere (a son pote) va lui faire une tisane jui dit elle a beaucoup de chance il me demande pourquoi je lui repond parce quelle te voit elle je lui di que cest rare de le voir conecter a msn il me dit je tai pa repondu jetais pa cher moi je me suis conecter de cher mon pote et sa ma laisser en ligne apres il ma dit bon je vais y aller ila voulu menbrasser ou? je ne sais pas vraimen sur la joue sur la bouche?? resulta on sest enbrasse sur la bouche plusieurs fois il ma di faut vrement que ji aille je le retenai (grave ereure !!!! je vai relire la metode lol) jui est di je reveu un bisou la il ma repondu cest pa bien jai di pourquoi il ma di paskon est plu ensenble et cest dangereu alor je lai regarder sans rien dire on sest renbrasser qd mm et puis il est parti il ma di bone soiree et de bien faire attention qd je rentre maintenan jai besoin de vos conseils ?? de vos avis?? moi jai beaucoup pleurer ce soir pas devan lui mai seul AIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oh la la...c'est bien tout ca et ce n'est pas bien. Que tu aies pleure, c'est normal, il te manque!!! et de le revoir et surtout les bisous t'ont fait du bien et du mal en meme temps. Il a accepte de t'embrasser ce qui veut dire qu'il y a encore quelque chose mais il semble avoir peur. le point positif aussi c'est qu'il etait a votre endroit apres le macdo...il pourrait eviter s'il ne voulait pas te voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Titange...attention, c'est un jeu dangereux.... Je comprends que tu l'aimes et que tu ne veux qu'une chose...qu'il revienne vers toi Mais là, tu te mets trop en position d'attente et de demande.... A un moment donné, il risque de voir que tu es encore trop attachée à lui et il va s'éloigner... La preuve...il t'a dit c'est pas bien... Faut pas lui forcer la main...c'est à lui de prendre un décision. Là il sait que t'es dispo...puisqu'il te dit, j'attendais que tu viennes me voir... En plus, lui demander des explications par rapport à msn...c'est trop. Vous n'êtes plus ensemble pour le moment donc pas de compte à rendre. A mon avis, faut vraiment que tu retourne en SR...un vrai de vrai Car si tu t'obstines...et qu'au final il veut toujours pas revenir...ça va te faire encore plus mal. Faut penser à toi avant tout et te préserver...car pour le moment tout ce que son comportement révèle c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Et pour savoir ce qu'il veut vraiment, il lui faut du temps et de l'espace...pour recréer le manque aussi !!! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 a steph74 oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non et cest vrai quil vien la ou on allai il pourai aler ailleur pour eviter de me voir merci de repondre si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="titange"]a steph74 oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non et cest vrai quil vien la ou on allai il pourai aler ailleur pour eviter de me voir merci de repondre si vite[/quote] Bonsoir Titange, Bien sûr que ce n'est pas anodin qu'il t'embrasse et aille à VOTRE endroit mais en même temps s'il semble te demander de faire le premier pas, il m'a aussi l'air de prendre peur dès que tu te montres un peu trop attachée. Je sais que c'est dur ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pour magalie poour msn je lui est juste di sa ma fai bizarre de te voir co cest lui ki ma donner des explic dailleurs il me rakonte ac ki il est ce kil fai ses horaire de travail je sai mm se kil mange cest lui ki me di tout sa moi je demande rien retourner en sr OUI et sans probleme mai au bout dun mois de sr il navai pa bouger sa ve ptetre dire kil sen fou alor la oui je rtourne en sr et surtout je ne vais pas aller a notre endroi pdt au moins deux semaines !! en tout cas toi et steph vous me dite quil sait pas ce quil veut merci detre ttoujours la pensez vous que je dois garder espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 3 avis et 3 avis qui se ressemble vous me dite vous 3 quil apeur et quil sait pas ce quil veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) [quote="titange"]3 avis et 3 avis qui se ressemble vous me dite vous 3 quil apeur et quil sait pas ce quil veut[/quote] bah en même temps, s'il ne ressentait rien pour toi Titange il n'irait pas à votre endroit et ne t'embrasserait pas ... Et s'il savait ce qu'il veut il ferait un choix entre ne plus t'embrasser ou assumer le fait de t'embrasser (donc il ne dirait pas "c'est pas bien"). Modifié le 16 avril 2009 par becca2345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu peux garder espoir à condition qu'il t'aide à avancer...il ne faut pas que ça te freine. Je reste persuadée toutefois que rien n'est perdu...il ne sait pas du tout ou il en est, c'est clair. Il ressens toujours qque chose pour toi donc faut l'exploiter...mais sans aller plus vite que la musique pour pas tout gâcher. On dit souvent que la patience est une vertu...je sais ds notre cas, c'est dur de patienter mais il le faut surtout si on veut une autre chance... Remets toi en SR pendant qque temps et tu aviseras s'il te recontacte. Courage et garde la pêche !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pas savoir ou il en est il me soule !! il a deja mi 2 moi a reflechir sil me quittait ou pas sil me recontacte pa sa ve dire que cet mort? pask pdt un mois il ma pa du tt recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est trop tôt pour le dire titange...sois patiente. Il tient à toi c'est sûr...donc maintenant laisse le venir vers toi. Vu les derniers événements, il reprendra surement contact avec toi quand il verra que tu ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris... Donc un seul mot...enfin 2 lettres...SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 sa me fait peur jai peur que si je retourne en sr il redonne pa de news et quil moublie je veu pa etre son ami moi pe etre lui cest ce quil veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 cest bete ce que je vais dire mais cest pa grave en lenbrassan g mi la langue (dsl pr les details hihih) et lui la mi osi dc voila c quil a envi osi non ? mai je lai trouver plu froi ke la semaine derniere yavai pa otan de regard ma yen avai qd mm il me regrade en me disan je doi yaler et on met nos yeux ds nos yeux je laime mon "cheri" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 arrrrrrrrrffffffffffffffff ! mon avis : pas aussi positif que les autres ! mais ce n'est pas pour être méchant titange avec toi, c'est juste pour te changer ! ;) (la méthode, la méthode, la méthode) tu as refais exactement les memes erreurs et les memes choses que la fois dernière ! ça ne vas pas, la situation va stagner je pense... que vas tu refaire encore la semaine prochaine ? aller au mc do et a votre endroit préféré ??? non ! sans vouloir être méchant encore... n'y vas plus... c trop facile pour lui... > tu viens a lui > tu l'embrasse et te dit c pas bien on est pas ensemble en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ? > lui redemander un bisou... > lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien... TITANGE, avec toute mon "amitié virtuelle", si tu ne change pas de fusil d'épaule... tu stagnera... il faut que les rôles s'inversent ! ne va pas au mc do la semaine prochaine ! il t'attendra surement mais tu ne sera pas là ! et la, et seulement là, il se demandera ou tu es ? peut-être même qu'il t'apellera... mais ne pas répondre car ce soir là, tu sera occupée meme si ça n'est pas vrai ! tu comprends ce que je veux dire ? tu es TROP DISPONIBLE POUR LUI... et surtout ! ne plus l'embrasser, c dur mais c trop facile, il t'embrasse et hop il s'en va... et puis quoi encore, ça va aller plus loin dans quelques temps vous allez faire l'amour et le lendemain matin, paf paf, mes clic et mes clac et je me casse... ça ne marche pas comme cela la vie de couple... réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire... même si je pense également la même chose que les autres, que la situation est certe de plus en plus positive sinon il ne ferait pas tout ceci ais il n'a pas encore "le déclic". Tu sais ce déclic qui te fait dire "merde je vais la perdre si je ne me bouge pas !" eh bien il ne l'a pas en ce moment car a caque fois, tu es la, amoureuse prete a l'embrasser chaque fois que Monsieur en aura envie... je ne cherche pas à t'embrouiller ou te culpabiliser titange, je suis vraiment le plus sincère du monde avec toi, mais prend le taureau par les cornes, c'est à LUI de prendre une fois pour toute sa décision et pas a toi... bonne journée ! et je te lis chaque fois que je peux, je serai là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 [quote="dotoco"]arrrrrrrrrffffffffffffffff ! en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ? [color=#BF0040]comment faire ??[/color] > lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien... pour msn je lui est di moi sa ma laisser conecter mon pc deconne je lui est juste di je tai vu conecter cest rare cest tout cest lui qui ma expliquer la suite [/quote] biensur la semaine prochaine je nirai pas et je vais resister pour au moin deu semaine il viendra peut etre ji serai pa je sais pas comment il faut que je fasse pour quil ait ce declic? le rendre jaloux tetre?? tu pense franchemement kil ya encore de lespoir entre nous? jai toujours ete convaincu quil reviendrai paske il ma quitter sans vraiment avoir de raison juste il ma di jai plus envi moi je pense quil a peur jai pêur moi aussi pask au bout dun mois de sr il ma pa recontacter si je lauria pas enbrasser je pense pas que lui lorai fai cest vrai que la cest fasil pour lui il sait que je suis tjs dispo alor kes ke je dois faire? sr et apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés