Aller au contenu

Est ce vraiment moi qui ai un problème ?

Mizouu

Messages recommandés

Phoby, à qui adresses tu ton commentaire ?

Sandee, c'est exactement ça malheureusement, on les défend envers et contre tout le monde. Que nos amis nous disent que quelques chose ne tourne pas rond ? C'est eux qui se font des idées, nous on a confiance en notre bien aimé, qu'il nous fasse du mal ou non on continue de s'y accrocher. As-tu eu un PN à l'extrême ?

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

As-tu eu un PN à l'extrême ?

Bah tout ce que je décris c'est par expérience personnelle et aussi faut dire que toutes les victimes de PN ont une histoire qui se ressemble énormément, à croire que nous avons tous eu le même ex lol À l'extrême ? Non je ne pense pas. Il n'a jamais été violent physiquement mais parfois j'aurais préféré qu'il me cogne parce que la violence psychologique c'est bien pire que la violence physique et au moins j'aurais eu de quoi porter plainte.

Encore aujourd'hui je n'arrive pas à concevoir qu'il existe des gens comme ça. Ils sont parfois si froid et cruel... Comment peut-on prétendre aimer quelqu'un mais être aussi cruel ? Ils n'existent rien de bon en eux, ils sont morts à l'intérieur ; un corps sans âme, sans coeur... Quand j'y repense j'ai toujours aussi honte d'être tomber dans le piège et d'avoir mis autant de temps avant d'ouvrir les yeux. J'ai commencé à avoir des doutes bien avant qu'il me quitte et je crois que c'est ce qui l'a fait fuir... Dans les derniers mois je me laissais de moins en moins atteindre ; je devenais une moins bonne proie pour lui alors il est parti puisqu'il n'y avait plus rien à tirer de moi et probablement aussi parce qu'entre-temps il avait trouvé une nouvelle proie. Celui-là n'est jamais revenu (heureusement) et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles mais j'ai déménagé depuis et changer tous mes numéros.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Je suis désolée pour toi, vraiment. Ce que tu dis me touche beaucoup.

Quand j'y repense j'ai toujours aussi honte d'être tomber dans le piège et d'avoir mis autant de temps avant d'ouvrir les yeux. J'ai commencé à avoir des doutes bien avant qu'il me quitte et je crois que c'est ce qui l'a fait fuir... Dans les derniers mois je me laissais de moins en moins atteindre ; je devenais une moins bonne proie pour lui alors il est parti puisqu'il n'y avait plus rien à tirer de moi et probablement aussi parce qu'entre-temps il avait trouvé une nouvelle proie.

La honte est normale et toutes les victimes la ressente, c'est une blessure qui frappe très fort notre égo.

Comme toi, j'ai commencé a avoir des doutes et m'éloigner petit à petit de lui, à lui reprocher des choses et c'est après ça qu'il est partit. Il est revenu par la suite, me disant qu'il voulait un avenir avec moi mais finalement il ne pouvait pas me changer, je n'acceptais tout simplement pas et je m'opposait a lui. Il a finit par partir de nouveau.

je ne souhaiterais à personne de tomber sur ce genre de personnes... toxiques à l'extrême
Lâcha enfin, avec un sourire attendri, celle qui bouclait chacun de ses messages avec "Un jour tout se paie ...", dans une police déstructurée et inquiétante aux caractères géants.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• 2 semaines après...
Wow! Ton ex est tout un numéro! Moi je dis: bon débarras et ne le laisse plus retourner dans ta vie car une relation saine avec quelqu'un comme ça est impossible. Quand on aime un personne, on ne les rabaisse pas!
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...