Aller au contenu

Après presque 2 mois de rupture, SR

Messages recommandés

Bon je me suis forcée à sortir aujourd'hui et j'ai même vu ma grande soeur chérie ce soir, finalement la journée se termine mieux qu'elle n'avait commencé.

Comme vous me l'aviez dit j'ai été polie et agréable avec Ex, j'ai terminé les échanges sur un "ok ca marche ! A bientôt, bonne aprem" qui l'ont surpris je pense puisqu'il m'a répondu 2h plus tard (étonnant pour dire juste "merci. A toi aussi." Surtout pour quelqu'un ac le téléphone greffé à lui).

En tout cas, je voulais vraiment remercier toutes celles qui prennent un peu de leur temps pour me donner de bons conseils ici, je les lis tous avec attention et je jure que j'essaie de les suivre dans la mesure de mes moyens pour le moment en tout cas. :)

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohlala je viens ici comme à chaque fois que je bosse du matin. C'est horrible le matin je sais pas pourquoi mais c'est particulièrement dur de me retenir de lui écrire, sans doute parce qu'il m'écrivait un petit sms de bon courage chaque matin qd il allait bosser... :(

Et en plus hier je vidais ma boite à gants de son GPS pour le mettre de coté et lui rendre qd on se verra chez le notaire et j'ai retrouvé un petit mot où il m'avait indiqué un itinéraire à suivre avec un petit coeur à coté...

J'ai envie de lui envoyer un mms débile avec un des chats c'est horrible.

Le matin c'est toujours le plus dur... j'en sais quelque chose :/

Mais bon, l'intérêt des montagnes russes c'est que les états dépressifs ne durent pas...

Surtout ne lui écris pas, reste en SR. Ce sera ta petite victoire de la journée d'avoir résisté.

Courage ! Bonne journée à toi.

Oui idem pour moi, le matin c'est toujours plus dur, mais je pense que c'est parce que souvent les couples s'envoies des petits SMS le matin, du style "Bonjour, mon cœur" pour bien commencer la journée et que là ba ... on a plus rien :(

Le matin c'est dur de se réveiller seule surtout ! De commencer la journée avec une boule au ventre et dans la gorge et essayer de sauver la face devant les autres .. De regarder son téléphone même au milieu de la nuit en espérant un SMS et voir qu'il n'y a que des notifs de ses publi fb incompréhensibles ... Et le soir c'est la même chose

C'est normal, le matin et le soirée sont les moments les plus difficiles par le manque de la présence de celle/celui qu'on aime tel une drogue.

Ne lui envoie pas ce mms, à quoi ça servirait ? Briser tes chance de reconstruction personnelle et après retour à la case départ ?! NON

Tu es bien partie maintenant, autant continuer sur cette lancée !

Laisse toi vivre, profite un peu :)

Ca va ca me rassure (enfin si on veut) ya pas que moi qui galère le matin...

Finalement c'est lui qui m'a contacté... Pour me donner a priori la date finale du notaire, le 10 septembre donc... Youpiya youpiyou je suis joie. J'ai fini par un "a plus" auquel il n'a pas répondu, bon.

Quand j'suis arrivé ici, j'ai commencé à tout interpréter, encore plus qu'avant, ça m'a détruit au final. Heureusement que les personnes qui venaient commenter me raisonnait sinon je serais déjà dans un asile. MAIS c'est aussi un travail sur soi, car un message ne reflètent rien d'autre que des paroles manuscrites sans valeur ( sauf si clairement il est noté " couche avec moi", "sors avec moi"," marie moi" ) tout autre écrit n'est que l'illusion de notre cerveau pour rester attaché a quelque chose qui n'existe plus

Ca reste un exemple. Un ex qui propose de coucher c'est non glorieux, irrespectueux et vraiment culotté de toute façon.

Articles du blog en lien avec ce sujet