Aller au contenu

Mon histoire, ma rupture, mon SR... et ?

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolé pour toi Sampe je redoute ce moment là moi aussi..

mais te décourage pas elle verra bien un moment donner que tu était mieux que celui qu elle a maintenant

courage mec on est là pour se serré les coudes ça va aller essaye tant bien que mal de te reconstruire de ton côté!

Même dans le noir le plus profond la lumière éblouira ton chemin à un moment donner suffit juste que tu ouvre les yeux!

Courage Sampe, dans ces moments là on se demande pourquoi, qu'est ce qu'il nous manque, qu'est ce qu'on a mal fait, etc... Mais des fois ça m'a l'air juste inexplicable et on ne peut pas se reprocher grand chose. En tous cas elle ne peut pas oublier ce que vous avez vécu et elle vivra des choses différentes, pas forcément mieux. De ce que j'ai lu elle ne te prend pas pour un con, et au moins elle a le mérite d'être honnête.

Je me ressens un peu dans ce que tu écris et mon ex est un peu dans le même état d'esprit. C'est très difficile à accepter mais la pire chose à faire c'est de broyer du noir.

Je te comprends et tout comme guitaum, je redoute ce moment-là...

Tout du moins, je me rassure en me disant qu'il a peu de chance de rencontrer quelqu'un, qu'il part en vacances avec un ami, qu'il n'est pas du tout du genre queutard ou quoi, et sa dernière connexion sur adopte remonte à avant qu'on soit ensemble (oui je vais voir chaque jour...)

Sans te vexer Sampe, je pense clairement qu'elle a rencontrer ce type avant de te larguer (même si elle ne t'a pas trompé !)

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...

Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Merci à vous. Je vais vraiment mal là, je viens de me prendre un train à pleine vitesse dans la tete.

Elle connait en effet ce mec depuis octobre. Mais m'a juré qu'elle ne m'a pas quitté pour lui, et qu'elle l'a revu par hazard la semaine dernière et s'est dit "pourquoi pas"... Elle est comme ca, elle est belle, elle sait qu'elle plait, et elle ne se fait pas prier, elle vie se vie selon ses envies.

Que je suis décu, je ne la reconnais pas, j'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse et épanouie et voilà où ca mène. Je ne méritais franchement pas ca.

Elle a fait ca pour moi, a quitté son ex pour venir avec moi. Mais lui c'etait un con (je dis pas ca parceque c'est moi) et elle s'en foutait de lui... moi c'est différents et ca c'est sur.

Le pire c'est qu'elle m'a anéantis mais que je ne la déteste pas pour autant, et si elle revenait en se rendant compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je la reprendrai surement.

C'est gentil d'essayer de me réconforter sur ce point mais longtemps ou pas, la penser avec un autre me détruit.

Et preuve en est du contraire, quand elle a quitté son ex pour se mettre avec moi (lui était amoureux pas elle) elle est tombé folle amoureuse et moi et nous somme resté longtemps ensemble !

Courage Sampe.

Au moins, tu es fixé pour de bon. Moi je redoute ce moment même si je m'y prépare quotidiennement. Serré les dents, drape toi dans ta dignité et avance. Quand il faut pleurer, enfermes toi, vides toi de toutes tes larmes. Mais surtout, un conseil ne la supplie pas, ne fais pas ta carpette. Une rupture amoureuse est comme un duel, c'est le 1er qui tire qui a gagné ( Pascale Piquet). Elle a tiré , elle a gagné la partie, mais pas la guerre contre la vie, tu as un genou à terre, mais tu vaincras !!! Il ne peut en être autrement.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Merci de votre soutiens.

Par contre Crazou non... elle m'a aimé mais ne m'aime plus, sinon elle ne m'aurait pas quitté.

Et j'espere que ce nouveau est un échappatoire provisoire mais rien n'est sur. Mais je sais qu'elle n'a jamais été célibataire plus de quelques jours depuis qu'elle est au college, dès qu'elle se libère tous les loup autours se jettent dessus. C'est l'inconvénient d'avoir une copine trop belle.

Juste que ca me blesse énormément qu'elle soit passé a autre chose si vite alors qu'il y a un mois à peine j'avais encore droit à des déclarations passionnées et qu'elle était heureuse comme tout avec moi.

Perso je n'y crois plus mais j'ai besoin d'y croire... Pensez-vous vraiment qu'on puisse reconquérir une ex comme ca ? Que dois-je faire ??

8 jour de SR strict depuis qu'elle m'a confirmé etre avec quelqu'un... elle est toujours avec lui et semble heureuse. Je n'ai eu aucun contact mais j'ai toujours aussi mal.

Je sais que c'est encore beaucoup trop tot, mais afin de me donner des objectifs, combien de temps dois-je attendre avant de sortir du silence, attaquer et tenter de l'arracher à se mec ?