Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 A votre avis, quelle est la meilleure srtatégie face à un mec qui vous pose en quelque sort un "lapin".Lui dire qu'il vaut meiux en rester là ou alors justement ne rien dire?Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut Greluche! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 A ta place, je lui dirai ce que je pense, avec des mots chocs et une attitude chic et après silence radio total, le temps qu'il se sente très très bête, qu'il rappelle et se mette à genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ne rien dire, rien a reprocher, comme si ça navait eu aucun impact sur ta soirée ta journée ton moral; passer en SR URGENT et attendre des excuses ; si elles viennent pas , passer son chemin, ignorer le gougeat et se dire "il me fait pitié ce gas";s'il il sexcuse , accepter celle ci dans la "classe" (genre, ba c'est la moindre des choses, et ne pas proposer dotre rv) sil ten propose un otre, propose lui toi le jour la date et lheure, car tu nas pas de temps ni denergie a perdre avec des lapins "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je pars du principe qu'i faut rien garder pour soi et que si tu l'envoies chier un bon coup, ça te fera du bien et il se remettra en question.Après tu le laisses pleurer dans son coin comme une fillette et tu fais la morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Le sms est écrit et il ne me reste plus qu'à l'envoyer. De toutes façons, je n'ai rien à perdre donc autant savoir ce qu'il en est. Un peu marre de jouer à je reviens mais je repars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 SMS c'est trop gentil, appelle le et dis lui ce que tu penses !Le mien ça fait une semaine que je suis en SR parce qu'il est allé trop loin. Une fois, pas deux... J'ai gueulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà sms envoyé !!! On verra bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Comme je m'en doutais, son portable est étient, mon sms est en attente.Je suis de plus en plus sûr qu'il est avec sa copine.Et bien, je n'ai qu'une chose à dire qu'il reste avec elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je pense ke ça ne sert a rien de senerver auprès d'un looser, ; d'ailleurs il le sait dejà kil a fé une belle bourde , et je crois ke le meilleur a faire c'est rupture de contact; fo le faire ramper pour te revoir cuilà.Bon comme le sms est déjà parti, fodra faire avec, alors si il te propose de te voir mem pas tu acceptes, tu jettes , tu repasses en SR et TATTENDS; le plus dur c'est mem pas le SR c'est lattente,(quand tu veux recup ton ex)si tu penses profondément ke c'est un con, ba cours et ne te retournes pas "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) :lol: Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il vient d'avoir mon sms maintenant il me reste à attendre sa réponse si réponse il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il va ptet pas répondre ; il reponde rarement à un coup de gueule; ils font lotruche ils attendent ke l'orage passe et il retente.......pffff TU devrais déjà avoir reçu un sms depuis hier donc c'est pas cool "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En principe quand il reçoit un sms de ce style il répond assez rapidement mais là j'ai toujours pas de réponse. Il n'y a qu'a attendre et si je n'en ai pas et bien tant pis pour lui, il ne verra pas la fille que je suis devenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés