calisto Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 2ème vaccin, 3ème rencontre en une semaine ...Il est venu tout propret, mais avec pas 30 min de retard ... :evil: Du coup vaccin et au bout de 15 min j'ai écourté la rencontre puisque j'avais prévu d'aller au ciné avec une amie. Nous sommes partis tous les deux en même temps de chez moi, on s'est suivi sur la route, il me faisait des blagues au volant.Ciné tranquille puis petit passage dans une soirée où je revois qui ??? Mon fantasme du lycée toujours aussi canonesque !!!! :P :P Bilan : jolie (tenue étudiée comme toujours), agréable, détachée, insaisissable => FATALE mais sans minoderieObjectif : revoir mon fantasme lycéen (accessoirement ex meilleur ami de Mr Ex :lol: ) Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je suis tombée ce matin sur nos photo de vacances ... donc petit "down". Envie de l'appeler, d'aller le voir jouer à son match ... Mais bien sûr je ne le ferai pas ... Je sais qu'il faut avancer... Je sais qu'il est avec une autre fille ... Je sais que l'appeler ou provoquer une recontre n'est pas une bonne idée ... Mais je me dis qu'il y a presque un an je le récupérais ... Mais ne dit on pas aussi "ne pas faire d'une personne, pour qui on est qu'une option, une priorité"Il faut se remettre en selle et réviser ces satanés partiels ... Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés