Aller au contenu

1er rdv pour prendre la température

Messages recommandés

j'ai survolé tout le sujet, et je vois qu'il y a une belle évolution dans ton histoire!!

comme quoi avec un peu de patience et de SR bah l'ex finit toujours par réapparaitre!

c'est quand même très motivant de voir qu'il est jaloux et qu'il propose de lui même de te voir maintenant!

encore un peu et il pourrait y avoir encore du changement :D

Bon courage en tout cas!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kiwee tu avais raison !

Il est encore venu me parler hier soir, et m'a proposé que l'on se voit que l'on se voit jeudi midi. J'ai accepté même s'il n'est pas sûr de pouvoir se libérer. Je dois aller à l'hôpital et lui travaillera aux urgences (Non on est pas dans Grey's Anatomy ou Urgences :lol: ) Donc rdv hypothétique.

Ce soir message différé sur msn alors que je suis hors ligne parce que NON je ne suis pas tous les soirs chez moi derrière mon ordi à sa disposition pour qu'il vienne me parler !

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Enfin de l'action !!!!!

Après 5 mois de séparation je l'ai enfin vu.

A 11h je reçois un sms : "Je suis libre jusqu'à 14h, on fait tout ce que tu veux." Je le rejoins à l'hôpital. Il fume (chose que je destestais !!!) avec un collègue. J'arrive souriante mais sans plus. Je dis bonjour "de loin" aux deux. Echange de politesse.

Je le regarde, ce n'est pas mon souvenir, non. Il est vraiment dans un piteux état ... cheveux longs sans forme, gras, boutons sur le visage, pantalon en toile, T-shirt vieux et usé, le tout sous sa blouse blanche :?

J'évite un peu son regard, il me regarde, il est pas trop naturel ... Je me concentre plutôt sur son collègue. Et là moment redouté ... il parle de son futur stage au Canada où il ira avec sa moche mais toujours en évitant de parler d'elle. Alors tout de suite j'applique la technique "hommes adorent les chieuses" soit, je regarde ma montre. Effet immédiat : "Calisto, il est à quelle heure ton rdv ?"

Puis on prend un café qu'il m'offre, on s'appuie contre un muret, il se colle à moi, je veux dire que mon bras gauche est collé à son bras droit. Pas pratique pour boire mon café ... alors je me décalle.

La conversation fût ponctuée de blancs, il était pas à l'aise, moi plus. Je lui fais remarquer l'état de ses cheveux ... il me répond "tu as raison je devrais peut être les couper".

Pour clore ce petit rdv de 40 min, il me laisse par un "à plus tard" et toujours pas de contact physique.

Une heure plus tard, il m'appelle pour savoir comment s'est passé mon rdv, et il propose de me faire les prochains vaccins dont j'aurais besoin. Soit dans une semaine ...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU

c'est vrai ya eu de laction

et comme moi , tu l'as trouvé "pas dans sa meilleure forme ". alors t'as bien fait de regarder ta montre , daccepter ce café sans condition, et surout de lui faire remarker ke c'est un peu la "déprave"

continues comme ça si tu veux reprendre une histoire avec lui, tu markes des points et les vaccins , après 5 mois de rupture, c'est une belle ouverture !

tiens nous o jus

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

2ème rdv, le lendemain du 1er rdv !

Hier j'ai dû l'appeler pour qu'il fasse mon vaccin contre la rage ... Il m'a proposé de passer le soir même chez moi pour me le faire. Donc il est venu. Et là surprise, rien à voir avec la veille, il était propre de la tête aux pieds (jean + petit polo sympa) et ... parfumé ce qui n'est pas dans ses habitudes !

Donc il me fait ma petite piqûre. Puis je lui offre à boire. On discute, je le fait pas mal rire, il est beaucoup plus détendu que la veille. Je lui fais remarquer que ses cheveux sont quand même beaucoup plus sympas quand ils sont propres :lol: . Il me répond par un petit sourire.

Il n'est pas resté longtemps mais il a trouvé le temps de mettre la main sur l'épaule alors que j'étais dos à lui sans qu'il n'ait eu aucune raison de le faire puisque je lui servais à boire :?: Et puis il m'a mis au moins quatre fois la main sur mon genoux (j'étais en jupe ;) )alors qu'on était assis côte à côte.

Il est parti avec le sourire en me disant à la semaine prochaine pour la suite de ma vaccination. Toujours pas de bises ou autre contact pour se saluer.

Donc SR pendant cette semaine !

oué tu repasses en sr . Apparement c'est lui ki est en mode "reconkete" pour se pointer tout beau tout propre et coller sa main sur ton genou!!

silence radio - observation , vivement la prochaine pikouse :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

conversation msn d'il y a environ 10 min, j'y suis peut être aller fort ...

Lui : sur facebook il c'est passé un truc bizar, tu as disparu de mes amis

Moi : oui je sais

Lui : c'est toi qui a fait ça ?

Moi : oui

Lui : ?

Moi : on a passé un bon moment sans se voir, on ne se donnait pas tellement de vraies nouvelles, alors ça rimait à rien d'être amis sur fb

Lui : ah ok, tu as fait une épuration, il doit pas te rester grand monde

Moi : on est pas amis "Mr Ex"

Lui : ok

Moi : pdt 5 mois on s'est donné comme nouvelles "ça va ? oui et toi ?"

Lui : bah c'est déjà ça

Moi : mais bon c'est limité, et puis si tu voulais me contacter tu en as toujours eu l'opportunité, je ne t'ai jms bloqué ou autre. De plus, fb on s'en est jms vraiment servi tous les 2 pour avoir des nouvelles l'un de l'autre. Enfin c'est vrai, qu'on était plus assez souvent en contact LOL

Lui : non mais ça m'a fait bizar

Moi : ça fait tjs bizar qd qqn sort de ta vie

Lui : ok, laisse tomber. Je vais manger bisous

Moi : bon diner !

Je me dis que j'y suis pas allée avec le dos de la cuillière mais je suis restée polie et je lui ai bien fais comprendre que je n'étais pas son amie. Mais maintenant je sais pas s'il va toujours vouloir me faire mon vaccin vendredi ... Je l'appelerai comme de rien n'était jeudi soir pour lui demander s'il peut toujours venir me piquer ...

Le but n'était pas forcément de la vexer mais plutôt qu'il imprime que ce n'était plus comme avant, que je ne voulais plus à tout prix qu'il reste dans ma vie et surtout pas être son amie. Mais je crois que même s'il est vexé il va enfin comprendre !

Le but n'était pas forcément de la vexer mais plutôt qu'il imprime que ce n'était plus comme avant, que je ne voulais plus à tout prix qu'il reste dans ma vie et surtout pas être son amie. Mais je crois que même s'il est vexé il va enfin comprendre !

je valide , t'as assuré graaaaaaaaaaaaaave :D

tu as été royale : polie , juste , et d'ailleurs si juste si courtoise , kil n'avais plus ka dire "laisse tomber je vais manger" ....enfin il voulait dire "digerer" je pense !!

donc jeudi tu fais comme si de rien et tu l'appelles pour le vaccin

Coup de tel passé pour savoir s'il venait toujours demain pour qu'il me fasse ma piqûre, réponse "Mais bien sûr que je viens !". Conversation assez brève, il avez l'air assez distant. Il m'a dit qu'il souhaiterait venir plus tôt que la dernière fois (il était venu à 20h).

Je sens que ça va être une rencontre très brève ...

Mais petite interrogation ... il a pas d'amour propre pour venir chez moi après notre petite conversation msnique du début de la semaine :?:

Je pense que je vais abdiquer après cette rencontre, c'est à dire que je ne vais plus du tout lui parler sauf s'il prend son tel, j'en ai assez qu'il ait le courage de me dire des choses que sur msn on a pas 13 ans non plus !

Et puis, j'ai envie d'un mec avec des c*u*lles ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...