Aller au contenu

1er rdv pour prendre la température

Messages recommandés

destresse toi............ là tu es en train de te prendre la tête pour pas grand chose, juste pour un sms. je sais c facile à dire mais pars du principe que ça va aller, que tu peux être en colère mais que ce n'est que un sms. il ne faut pas être pressé, il n'y a pas d'urgence, tu ne le récupèreras pas demain. alors cool! souffle un coup, si c'est l'homme de ta vie tu as toute ta vie pour le retrouver ;)

je te jure arrêt d'attendre, ou alors fait un truc mais ne te contrarie pas, ne te rends pas malade ça ne sert à rien!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de nouvelles ... il me répond du tac au tac et quand je lui réponds "je vais bien merci. Mardi ?" à son message "tu vas bien ? lundi je suis garde. on essaie un autre jour. Bisous" je n'ai pas de réponse !!!! :evil:

Je comprends que ça puisse t'agacer, car il pourrait en effet te répondre qu'il ne peut pas ou ne veut pas mardi non plus car là, tu es en attente d'une réponse.

Mais bon, il y a peut-être du positif derrière ça, c'est que c'est confus dans sa tête dans le sens où il ne sait pas s'il devrait te voir bien qu'il en ait sûrement envie.

Par contre, ne le relance surtout pas. Car tu le feras fuir. Il reviendra vers toi tôt ou tard pour te proposer un RDV, si tu ne le contactes plus. Tu veux parier? :mrgreen:

En attendant, occupes toi l'esprit pour éviter de rester dans une attente insupportable.

je suis tout à fait dac avec Filou, peut etre qu'il se demande quoi faire!

tu sais le mien m'a dit au moins 4 fois passer dans ma ville, tel jour, telle heure, tel endroit et quand quelques jours aprés je lui envois par sms " ça te dirais que l'on dejeune ensembles, ca me ferait plaisir" je n'ai jamais eu de réponse!

vas savoir!

en tout cas, ne lui parle plus de ta proposition, laisse venir ;)

en mode RAF!

La réponse est arrivée ! Il ne sait pas si il pourra mardi, donc il m'a écrit qu'il m'enverrai un sms pour me dire s'il n'est pas trop fatigué pour venir car la nuit de lundi à mardi il est ne garde (M Ex est un apprenti médecin).

J'en conclus qu'il croit encore que je suis à sa disposition ! Je pense lui envoyer un message ce soir lui disant qu'il laisse tomber pour mardi que l'on m'a proposé qqc d'autre.

Vos avis ?

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Je pense plutôt après réflexion lui envoyer "Pas grave on a qu'à dire qu'on annule. Bonne Soirée". Cela fait moins artificiel ... et moins "tu vois je suis très demandée et je t'en mets plein la vue"

Bon bah ... j'ai envoyé ce fameux message lui disant que s'il n'était pas sur de venir mardi, autant annuler, que ce n'était pas grave. Puis j'ai fini en lui disant d'essayer de ne tuer personne (une petite blague pour avoir l'air détachée).

Réponse quasi immédiate de sa part "ok" puis blague suivi de son éternel "bisous".

Pour conclure, il n'y aura pas de reconquête ... :cry: C'est peut être pas plus mal comme ça je regarde devant sans me retourner ...

Rebondissement : un des meilleurs amis de M Ex m'a proposé de le voir pour prendre un café avec lui alors que nous n'avons jamais été proches ...

Déroulement du rdv : monologue de ma part ... très peu de réaction de sa part ... pourtant j'ai abordé un peu tous les sujets possibles ...

Donc pourquoi un des meilleurs amis de M Ex voulait me voir ? Le mystère reste entier ! :lol:

Hier, sms de M Ex "j'ai diner en famille mais si tu veux je peux passer te voir ce soir", heure du sms : 20h45

Ma première pensée fût que ce message était adressé à sa nouvelle copine alias la moche :twisted: .

Mais après réflexion il a dû réfléchir au fait de me voir et vu qu'il AVAIT l'habitude que je sois à sa disposition il s'est dit qu'il pouvait me prévenir au dernier moment pour débarquer chez moi ...

conclusion : je vais lui répondre ce matin qqc de le style "J'ai vu ton msg que tard hier soir ... désolée de ne pas avoir répondu"

Parfait :D Mais c'est déja bien que de son côté il ai envie de te voir... Il a cogité depuis l'autre jour ;)

Il n'a qu'à un peu te courir après maintenant... S'il redemande, propose un rdv quelques jours + tard comme le prescrit le site :idea:

J'aimerais bien que le mien aie ce genre d'idées :lol: :lol: :lol: Mais il préfère le tél que se déplacer :roll:

Courage pour la suite ;) :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci pour tes encoragements Praline ! ;)

J'ai vraimentt l'impression qu'il pense que je lui courre après alors j'ai décidé de faire un SR strict pour lui prouver le contraire !!! Comme le préconise le site je ne vais disparaitre pendant une semaine même si deux serait mieux !

il faut de la patience pour la reconquête et il t'a fallu bcp de courage pour répondre a son sms que le lendemain pour dire que t'avais pas vu le message. mais c'est la bonne reaction.

il verra que tu n'es pas a sa disposition.

faut pas abandonner tout de suite, patience.

Nouvelle conversation msn (encore et toujours).

Quelques politesses puis il me demande ce que je fais pendant les vacances : je pars en Asie avec 2 amis dont un qui est un peu (beaucoup) amouraché de moi-même.

Réaction immédiate de M Ex ! Une vraie crise de jalousie, comme quoi je vais passer à la casserole, qu'il ne sait pas pourquoi mais ça le dérange, que je voulais aller là-bas et que l'autre le savant il a sauté sur l'occasion pour me le proposer. Il a voulu tout savoir les dates de départ et de retour.

Ma réaction :?: "Bah écoute ... je te raconterai si je passes à la casserole. Tu sais depuis le temps que je voulais aller là-bas, je prends ça comme un cadeau de la vie."

Mais bon pour remettre les choses dans leur contexte : Il est lui-même aller où je vais il y a 2 ans (au début de notre relation) mais il partait avec ses amis et je n'étais pas invitée :evil: Parmi ces amis, il y avait la fille avec qui il est aujourd'hui, relation dont il ne m'a toujours pas parlé ... :o Mais le plus paradoxal, reste qu'il part cet été au Canada avec sa nouvelle copine (alias La Moche) faire un stage suivis de un mois de vacances au Canada et à NYC. Donc entre nous pas la peine de me faire une crise de jalousie !

Je crois que c'est un boulet ... Bien entendu, pendant la conversation, j'ai été ouverte, détachée mais à son écoute lorsqu'il m'a annoncé que sa grand-mère était malade et qu'il devait vendre sa moto (adorée) pour financer son voyage.

M Ex a dû penser que je passais mon temps à le pleurer. Mais non moi aussi je m'amuse et fais des choses dingues ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet