Femmedunseulhomme Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, tu connais l'adage: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis!Raaa j'aimerai tellement savoir jouer du piano, j'en ai acheté un mais il attend toujours que je rencontre un prof assez pédago pr pouvoir m'apprendre! :)Et Camille, le SR est tout à fait préconisé, mais ça tu le savais déjà ;)T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien ça le drame et a la fois ya moyen d'en rire c'est kon la connait a moitié la solution, la réponse, la suite :SILENCE RADIO "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui les Femme d'un seul homme, Conker et Camille : le SR nous rends beaux, désirable, mystérieux ATTRACTIF :) :) :) :) :) :) :) PS : Conker et si tu insistes pour les sous, elle finira peut-être par accepter?biz à tous * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizzie012 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ouai ! Bravo conker ! Bientot tu vas tla faire =D je suis de tout coeur avec toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pour etre honnete , je suis assez d'accord avec femmedunhomme. C'est peut-etre une situation difficile pour toi mais tu es en train de faire du mal a la fille avec qui tu es. Tu devrais etre honnete avec elle et si jamais elle decide de rester avec toi alors, c'est son choix. Mon copain m'a laisse pour une autre et je peux te dire que ca fait mal parce qu'on se demande ce qu'on a fait de mal, je ne meritais certainement pas cela. Il y a quelques annees , j'ai ete avec un mec qui avait deja quelqu'un dans sa vie. Il disait etre amoureux de moi mais au final, il a choisi de rester avec l'autre. Ces deux hommes m'ont fait beaucoup de mal parce qu'ils n'ont pas ete honnete avec moi.Je ne te juge pas parce qu'on n'est pas la pour cela et on ne controle pas toujours ses propres sentiments mais reflechi bien a ce que tu veux et je suis sure que tu es quelqu'un de bien donc ne fais souffrir personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizzie012 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 cest fou ! la phrase "tu devrais être honnete avec ta copine" revient souvent..tu devrais écouter la voix de la raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés