conker Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Ex, SR, autant de pertes de temps inutiles, sans compter le mal que ça nous fait! Modifié le 8 juin 2009 par conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut conker! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, écoute c'est bien si tu te sens bien en sr, s'il t'est bénéfique alors continue, mais sache que par moment il est super dur à gérer. Par exemple moi ça fait un peu plus de 2 mois que je suis en SR, je vais beaucoup mieux mais cela fait deux jours que je veux recontacter mon ex. J'ai un petit coup de mou qui me fait mal, mais je sais que ce n'est que passager. Donc oui le sr est une très bonne chose mais comme toute chose il a des mauvais côté qu'il faut gérer.Bon courage à toi NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conker Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Crois-tu que je vais te souhaiter ton annif??? Tu rêves, touch toi le bulbe. Tu te comportes comme la dernière des connasses avec moi et tu crois que je vais faire comme si t'étais ma cop? Non, mais tu rêves là! Modifié le 8 juin 2009 par conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 GENIAL!!!! :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conker Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) ..... Modifié le 8 juin 2009 par conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ouiiiiiiiii, jen étais sure , voilà le temoignage ke je cherche a lire depuis 1 semaine. ça me conforte dans le mien (ki n'a ke 6 jours ), il me faut donc encore bien tenir 3 semaines environ;Suite à ça , soit il crake et je passe a l'etape reconquete, soit il crake pas et je serai dejà bien préparé bien sevré pour accepter.Car ce que je pense au fond de moi c'est que un SR de 1 mois (allez à 2 semaines près) est suffisant pour comprendre ke la relation est morte ou pas . au delà, pour MOI c'est du faux espoir.Donc vivement debut Mai, en attendant SR ET SPORT: la potion magiqueMerci Conker "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir Conker, Même si je n'ai pas changé d'avis sur ce que je t'avais dit dès le départ (désolée de jouer les troubles fêtes ;)), je suis quelque part contente de voir que le SR l'a fait réagir puisque ça te fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 d'accord avec toi Camille, un mois environ ça suffit pr ressentir le manque et pr que le largué soit fixé. Après je connais des gens qui ont mis 3 mois ou plus à revenir, il n'y a pas de normes.moi je suis à 4 j de SR et je me dis que c'est là le plus dur.En fait j'ai été le voir mercredi après un mois de rupture ponctué de mails, auquel il répondait mais bon quand je suis venue, il était hésitant c'est clair!donc je me dis que si j'attends un mois et demi en plein silence, soit ça sera lui qui me recontactera, soit la reconquête sera plus facile.presque tout ses amis sont passés par une phase "je la largue et je reviens" même un au bout de 6 mois, c'est peut-être du mimétisme!Toujours est-il que le post de Conker me redonne espoir et confiance en les vertu du SR * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conker Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) ... Modifié le 8 juin 2009 par conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Mauvaise nouvelle les amis : J'AI PT MON SR!et puis, bien même..........alors j'ai plu qu'à aller poster sur le post it "g pt mon sr"Bon biensur comme dab je n'ai fait AUCUN INTERDIT, mais J4AI pt MON SRkon me jette aux lions !! :roll: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 comment l'as-tu "pt" si ce n'est pas indiscret?Bah oui jsuis curieuse !! :oops: * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 30 mn de dialogue msn après un povre "coucou" et 30 mn de rv chez lui pour lui donner un billet pour du tabac espagnol!j'ai fait bref , heureuse, bien, jolie, et tout mais voilà rien je n'ai rien dit de ma vie et j'ai écouté la petite sienne de vie !et normalment il doit repasser dans la soiré (ptet, rien de sur) me deposer mon tabac la bonne amie, c'est moi et LUI ba c'est la bonne conscienceil avait l'air content de me voir super bien (kel actrice!) après 7 jrs de SR! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 lol tu me fais rire! il est ou ce topic qu'on en apprenne un peu plus??T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Désolée je dois être trèès lente mdr! Ne tombe pas dans le piège de la pseudo amitié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés