Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut conker!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

écoute c'est bien si tu te sens bien en sr, s'il t'est bénéfique alors continue, mais sache que par moment il est super dur à gérer. Par exemple moi ça fait un peu plus de 2 mois que je suis en SR, je vais beaucoup mieux mais cela fait deux jours que je veux recontacter mon ex.

J'ai un petit coup de mou qui me fait mal, mais je sais que ce n'est que passager. Donc oui le sr est une très bonne chose mais comme toute chose il a des mauvais côté qu'il faut gérer.

Bon courage à toi

NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE

Crois-tu que je vais te souhaiter ton annif??? Tu rêves, touch toi le bulbe. Tu te comportes comme la dernière des connasses avec moi et tu crois que je vais faire comme si t'étais ma cop? Non, mais tu rêves là! Modifié par conker

ouiiiiiiiii, jen étais sure , voilà le temoignage ke je cherche a lire depuis 1 semaine. ça me conforte dans le mien (ki n'a ke 6 jours ), il me faut donc encore bien tenir 3 semaines environ;Suite à ça , soit il crake et je passe a l'etape reconquete, soit il crake pas et je serai dejà bien préparé bien sevré pour accepter.

Car ce que je pense au fond de moi c'est que un SR de 1 mois (allez à 2 semaines près) est suffisant pour comprendre ke la relation est morte ou pas . au delà, pour MOI c'est du faux espoir.

Donc vivement debut Mai, en attendant SR ET SPORT: la potion magique

Merci Conker

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

d'accord avec toi Camille, un mois environ ça suffit pr ressentir le manque et pr que le largué soit fixé. Après je connais des gens qui ont mis 3 mois ou plus à revenir, il n'y a pas de normes.

moi je suis à 4 j de SR et je me dis que c'est là le plus dur.

En fait j'ai été le voir mercredi après un mois de rupture ponctué de mails, auquel il répondait mais bon quand je suis venue, il était hésitant c'est clair!

donc je me dis que si j'attends un mois et demi en plein silence, soit ça sera lui qui me recontactera, soit la reconquête sera plus facile.

presque tout ses amis sont passés par une phase "je la largue et je reviens" même un au bout de 6 mois, c'est peut-être du mimétisme!

Toujours est-il que le post de Conker me redonne espoir et confiance en les vertu du SR

* CaRpE dIeM *

Mauvaise nouvelle les amis : J'AI PT MON SR!

et puis, bien même..........

alors j'ai plu qu'à aller poster sur le post it "g pt mon sr"

Bon biensur comme dab je n'ai fait AUCUN INTERDIT, mais J4AI pt MON SR

kon me jette aux lions !! :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

30 mn de dialogue msn après un povre "coucou" et 30 mn de rv chez lui pour lui donner un billet pour du tabac espagnol!

j'ai fait bref , heureuse, bien, jolie, et tout mais voilà rien je n'ai rien dit de ma vie et j'ai écouté la petite sienne de vie !

et normalment il doit repasser dans la soiré (ptet, rien de sur) me deposer mon tabac

la bonne amie, c'est moi et LUI ba c'est la bonne conscience

il avait l'air content de me voir super bien (kel actrice!) après 7 jrs de SR!

Articles du blog en lien avec ce sujet