Elieza Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 [quote="Biia013"]Contrairement a vous je pense pas que se soit une mauvaise idée. Il a quand meme le droit de poster se qu'il veut sur son fb, il n'a pas a faire sa vie en fonction d'elle et si il veut poster une photo ou il est avec des filles et bien c'est son droit, et l'avantage la dedans c'est que son ex le verra et risquerais d'encore plus se poser des questions. Si elle lui demande des comptes il faut que tu restes bref, pour bien lui faire comprendre que tu n'as pas de compte a lui rendre et que tu fais se qu'il te plaît, pareil si elle te pose des questions reste bref, ne rentres pas dans les détails. Après, chacun sa vision des choses. Moi je trouve que c'est bien qu'il décide de continuer a faire se qui lui plaît sans se dire "oh mais non elle va vraiment mal le prendre". Rappelons le quand même qu'elle elle a un nouveau copain, donc ont s'en fiche si des petites photos parci par là peuvent la rendre jalouse. Elle se rend compte de se qu'elle a perdu, elle reviendra toute seule.[/quote] Ben c'est sur qu'on peut pas être d'accord, parce que déjà être ami avec son ex sur Facebook….heu…c'est ton amie? Non. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Jsuis d'accord avec toi Elieza, je me dis que je vais la virer de Facebook, patience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biia013 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bin sa après sa ne me regarde pas sa ne regarde que lui s'il veut garder son ex en ami sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Un jour de plus sans nouvelles .. Parfois je me demande si je n'aurais pas du répondre la dernière fois qu'elle m'a appelé ( la 5eme fois ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme-cc Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je veux pas te faire peur mais moi au bout de 3/4 appels j'aurais répondu, même si je suis en SR, si mon ex me harcèle de coup de téléphones je m'inquiète et je réponds au cas où elle aurait un problème. Bon après comme les autres disent, il y a le répondeur si vraiment elle veut te parler , mais bon tous le monde ne pense pas a laisser un message vocal, et quand c'est urgent tu ne laisse pas forcément un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Oui c''était une décision difficile .. Elle m'a appelé 2 fois d'affilé, voyant que je ne répond pas elle a envoyé "répond !" ( genre je suis à sa disposition) Voyant que je ne réponde pas, elle a retéléphoné 1h après encore 2 fois, là elle m'a renvoyé " tin mais tu fais quoi" 30 min après elle a essayé une dernière fois. D'un côté je me dis que si c'était vraiment important elle aurait dis quelque chose de plus marquant dans le sms. Ce que j'ai reçu pour moi, c' était plutôt un signe de frustration et ca me faisait plaisir, bizarrement lol Modifié le 13 juillet 2014 par alex210584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Puis en fait le lendemain, j'ai quand même répondu à son message sur facebook me demandant qui sont ces filles. J'ai juste répondu "des amies." Comme ca elle voit que je ne l'ignore pas complètement ... J'aimerai être dans sa tête pour voir ce qui se passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme-cc Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui tu as raison, je pense que si c'était vraiment important elle te l'aurait fait comprendre par sms. Je sais pas comment tu as fais pour résister, moi au bout de la troisième fois j'aurais finis par répondre x) Elle est peut-être vexé que tu lui ai pas répondu a ses appels, c'est peut etre pour ça que tu as pas encore de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 a mon avis oui, mais bon je résiste à la tentation de l'appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="alex210584"]Puis en fait le lendemain, j'ai quand même répondu à son message sur facebook me demandant qui sont ces filles. J'ai juste répondu "des amies." Comme ca elle voit que je ne l'ignore pas complètement ... J'aimerai être dans sa tête pour voir ce qui se passe lol[/quote] Mauvaise idée, tu n'aurais pas dû répondre. Tout ce que je vois, c'est que c'est elle qui mène la danse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 difficile à dire en effet ... Je lui ai qd meme ignoré 5 appels, d'hab j'aurais jamais fait ca et elle le sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="pearly75"][quote="alex210584"]Puis en fait le lendemain, j'ai quand même répondu à son message sur facebook me demandant qui sont ces filles. J'ai juste répondu "des amies." Comme ca elle voit que je ne l'ignore pas complètement ... J'aimerai être dans sa tête pour voir ce qui se passe lol[/quote] Mauvaise idée, tu n'aurais pas dû répondre. Tout ce que je vois, c'est que c'est elle qui mène la danse.[/quote] :-1 C'est normal que tu n'aies plus de nouvelles, tu lui as répondu, elle est rassurée, hop elle est repartie vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme-cc Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est pas très grave, il lui a répondu très longtemps après et de manière froide, ça revient presque au même que s'il répondait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="anonyme-cc"]C'est pas très grave, il lui a répondu très longtemps après et de manière froide, ça revient presque au même que s'il répondait pas[/quote] Ca, c'est ce que tu as envie de croire. Elle, elle s'en fout en fait, elle a un mec, elle veut juste s'assurer qu'Alex est encore a sa disposition. Message froid ou enflammé, elle a eu sa réponse: elle siffle, il accourt. Or, pour ceux qui auraient oublié, la nana est quand même en train de s'envoyer un type, et exige d'Alex qu'il soit au taquet. Y'a rien qui vous choque la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 moi oui ... Je me demandais, quand reprendre contact avec ? Je dois continuer ce silence longtemps ? Quand je dis quand reprendre contact, je ne veux pas dire, moi nécessairement, mais si elle m'appelle encore , je dois l'ignorer combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ben a mon avis, le silence devra s'arrêter le jour ou elle revient vers toi en ayant quelque chose de concret a dire….pas juste essayer de te garder sous le coude…ça peut prendre quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 oui donc on est bien d'accord, c'est à elle à revenir avec quelque chose de concret à proposer et pas 4/5 appels sans laisser un message pour me dire exactement ce qu'elle veut ! Ma seule crainte dans tout ça est qu'elle se dise qu je ne veux plus d'elle et qu'elle abandonne .. Tu me répondras certainement que si elle m'aime vraiment elle abandonnerait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="alex210584"]oui donc on est bien d'accord, c'est à elle à revenir avec quelque chose de concret à proposer et pas 4/5 appels sans laisser un message pour me dire exactement ce qu'elle veut ! Ma seule crainte dans tout ça est qu'elle se dise qu je ne veux plus d'elle et qu'elle abandonne .. Tu me répondras certainement que si elle m'aime vraiment elle abandonnerait pas :)[/quote] Bah oui. Si elle se rend compte qu'elle t'aime vraiment, elle se bougera et reviendra te le montrer, en posant des actes forts et concrets (et pas des "je t'aime" alors qu'elle est avec un autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés