Aller au contenu

Je veux en finir avec cette douleur !!! chaque jour un pas !

Messages recommandés

Pas le choix, je suis obligé d'accepter, et de vivre sans lui. En 8 ans j'ai rien vu venir. RIEN. Sayé ça fais 2 mois et j'ai envie de .............

Je suis au fond, je veux me relever, il n'y a pas de solution patienter, attendre que ça passe, et vivre avec toute ma vie, on ma dit d'attendre...

Je souffre tellement.

J'en peux plus, donc je vais venir ici chaque fois que je peux, rien que pour écrire et peu etre un jour me relir et voir mon évolution.

J1

La souffrance atroce !!!

La question que je me pose encore c'est, va t il prendre conscience et arrêter de me faire du mal ?

Aujourd'hui mon traitement médical pour m'en sortir est :

1 comprimé Seroplex tous les matin pdt 28 jours.

2 Tranquital au repas du soir et 2 au coucher.

5 granule de LACHESIS MUTUS 15 CH au coucher

Pour mes grande angoisse du matin, un traitement homéopathique sur 4 jours :

IGNATIA 9, 12, 15 et 30 ch....

MON MOT DU JOUR : J'AI TROP MALLLLL

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cafeine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon pour mon premier jour de deuil ............ Je suis allé chez le coiffeur, normalement j'ai les cheveux long jusqu'au hanche, sayé coupé cour !!! depuis ma rupture j'ai perdu 15 KL, j'ai perdu 3 tailles, je fais du 36 !! Je mesure 1m69 yeah. une nvl vie va t elle commencer pour moi.

Malheureusement j'ai toujours cette douleur ... J'ai pleuré chez le coiffeur, et la je suis triste, mais je me dis à haute voie JE VAIS BIEN, CA VA ALLER !!!

C'est normal que tu sois tristau bout de 1 jours mais j'espere que chaque jours tu ira mieu et que tu pourra arreter ce traitement.

c'est un bonne idée le coiffeur nouveau look pour une nouvelle vie, j'avais eu la meme idée ^^ et la avec les solde fait comme moi fait toi plaisir :)

Merci pour ton message.. mais bon ça fais 2 mois qu'on est séparer !! et la premier jours ou je dis stop, j'ai plus envi de souffrir pour lui.

Comme je dis, le plus dure c'est le matin. la de suite je vais pas bien, mais tampis, jour aprés jour, petit à petit. je me le souhaite. a toutes et a tous...

La question que je me pose encore c'est, va t il prendre conscience et arrêter de me faire du mal ?

La question que moi je me pose c'est quand vas-tu prendre conscience que c'est à toi de ne pas l'autoriser à te faire du mal...A méditer...

Tu as raison, mais, la je suis pas encore irraisonné, je pense et suis dans l'irréfléchie. c'est sur que je ne veux plus qu'il soit dans ma vie. mais je l'ai tellement aimé. que je n'arrive pas à mettre une crois comme ça. 2 mois sans lui, c'est juste pas facile. mon histoire et sur le forum "je veux le récupérer" ...

T'inquiete je te comprend ma copine ma quitté il y 'a 2 mois aussi sauf que moi j'ai eu la bonne idée de tenté l'amitié mais ça n'a pas marcher.

Jusqu'au jours ou j'ai decider de vraiment couper les pont ( donc mardi dernier aussi ) et elle ma relancer le lendemain pour des broutille mais depuis plus rien ( meme si ça ne fait que 2 jours) mais je l'ai vu discuter sur facebook avec un mec donc c'est cool pour elle, il faut avancer et puis c'est tout même si c'est dur la douleur disparaîtra

J'ai craqué, je m'en veux, bien que je sois bloqué sur son FB j'ai crée un autre compte pour voir juste ça page sans etre ami !! il vit, il est heureux en vacance. il m'est des photos de lui et des super endroit ou il est. pourquoi suis je si faible, pourquoi lui ne souffre pas comme moi...

J'ai craqué, je m'en veux, bien que je sois bloqué sur son FB j'ai crée un autre compte pour voir juste ça page sans etre ami !! il vit, il est heureux en vacance. il m'est des photos de lui et des super endroit ou il est. pourquoi suis je si faible, pourquoi lui ne souffre pas comme moi...

Au lieu de perdre de l'énergie à le pister et surtout à chercher pourquoi il ne souffre pas, tu devrais t'occuper de savoir pourquoi toi, tu es emplie de douleur. Je te donne une piste : suivre ses faits et gestes ne fait qu'alimenter de façon malsaine tes souffrances...

Oui, je le sais en plus, je le sais. Chui c.. d'avoir fais, ça.

Je me suis juré de ne plus regarder.

j'ai l'impression d’être une ado de 20 ans, alors que j'en ai 11 de plus.

J'ai été bête. Je dois vraiment en finir, et accepter.

Je vais y arriver.

Ca fais 2 mois que c'est fini, mais il y a encore 3 jours il me disait à quel point il m’aimai, il m'a envoyé un mail ou il me dit des choses juste magnifique, et quand je lui demandais pourquoi tu m'écris de si belle chose.. remettons nous ensemble alors, réessayons, il ma dis des choses juste horrible, du genre : Tu crois que je te dis ça pour te supplier de revenir.. c'est fini, je veux plus être avec toi POUR L'INSTANT' ...car il insiste bien que pour l'instant il veux plus.

Il m'a fais beaucoup de mal car depuis que je suis parti il n'arrête pas de me dire à kel point il m'aime, mais qu'il veux pas être avec moi.

Defois il m’envoyai des messages à 1h, voir 2h du mat, tu me manque tellement !! pourquoi m'envoy des sms comme ça s'il ne veux plus etre avec moi, alors qu'il sais que moi je souffre et je ne voulais pas me séparer.

C'est après ces messages que j'ai décider d'en finir. Et de couper les ponds.

Donc on s'aime mais il ne veux pas être avec moi, et moi je le veux encore malheureusement...Mais je ne veux plus de ces sentiments. je veux plus l'aimer.

Caféine, tu nies encore tes émotions. Ça ne sert à rien de te répéter en boucle "je vais bien, je ne veux plus l'aimer". Tu n'as aucun contrôle sur tes émotions. Accepte-les. Pour l'instant, tu es triste (mais ça va changer). Pour l'instant, tu ne le déteste pas. Les émotions, plus on essaie de les refouler, plus elles se font violence pour ressurgir.

Traite-toi comme une convalescente. Tu ne dirais pas à une convalescente qui sort de l'hôpital "tu vas bien, viens courir un marathon"? Ben pour toi c'est la même chose. Douceur et bienveillance envers toi-même.

Pleure si tu as envie de pleurer, crie si tu veux crier. Mais cesse de te taper sur la tête parce que tu es triste... Et au lieu de te traiter de conne parce que tu es allée voir son fb, console-toi de la peine que ça t'a fait, essaie de faire quelque chose de bon pour toi, pour te consoler. Tu n'es pas conne, tu as posé un geste qui t'a fait du mal. Maintenant, sois douce envers toi.

Qu'est-ce qui te ferait plaisir aujourd'hui? Aller faire une promenade? T'acheter un nouveau rouge à lèvres? Passer la journée en pyjama à regarder des séries télé? Fais-toi une bulle de douceur autour de toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...