Aller au contenu

Aider moi et ma famille !! c tellement dure !!

Messages recommandés

[quote="camille"]JE SUIS PAS SURE KE ça va te plaire mais vue de chez moi je dirais de pas la voir , de passer par tes parents . SR OBLIGE[/quote] Mais si tu as raison, j'en suis conscient et pour moi je ne faibli pas sur mes objectifs. Jamais rien est perdu d'avance mais j'avoue que j'ai vraiment trés peur de la perdre.

ouais ba moi apres 7 jours de SR, et j'ai pas peur, c'est MORT ! alors j'ai DES GROSSES GROSSES BOULES paske j'ai même plus d'espoir
et j'arrive pas a tourner cette putain de page et me mettre dans un nouvel état d'esprit !
je stagne, je fais du sur place , et même si jen ai bien conscience , impossible de commander mon cerveau dans l'autre sens

c'est ça ki me troue le C--! c'est quand ya rien eu de grave , pas de pb majeur!!
JE comprends rien a ma situation, je ne vois pas du tout ou est le pb?
et lui il me dit kil souhaite faire sa petite vie aussi morose soit elle d'ailleurs!kil a plus envie de sinvestir, pas d'envies , et ya même pas une femme derriere!
donc moi je ny comprends rien , je reste en SR mais mon état d'esprit n'est pas constructif

keskon peut bien faire ? rien surtout ne rien faire ! ça g bien compris, j lai mem inscrit sur mon ardoise, mais il faut ke ça reparte avec lui ou sans lui mais je ne veux pas rester bloquer dans cet état!
je sais que faire du sport ça aide, mais bon ça fait 3 jourts kil pleut dans le sud
je sais kil faut sortir mais la plupart de mes amis sont en couple , alors les diners merci
de plus avec un enfant je peux pas me permettre de sortir tout le temps (toute manière , j men fous jen ai pa envie)
je sais kil faut envisager la vie autrement mais là c'est mon cerveau ki refuse
alors j'ai beau lire tous les posts possible, ecoutez tous vos bons conseils que je suie à la lettre d'ailleurs (sr+sport)
MAIS PUTAIN DANS MON COEUR ça BOUGE PAS
FE CH---

[quote="seb17"]Du nouveau !!!

Je l'appelle par téléphone pour la garde de mon petit pour demain lundi !!!

Rupture de contact oblige, mais bon j'ai était très clair et courtois comme indiqué.

Je l'appelle, mais elle ne décroche pas et là je ne comprends pas.

Je lui dis :
Bonjour
C Seb ct pour savoir à quelle heure tu m'emmènes le petit demain ?
Merci
Au revoir

Comme pas hasard un texto 2mn apprit :
Entre 16 h et 17 h 30 selon la circulation
car ns sommes à la mer.

Mais sérieux maintenant elle ne répond plus au tel alors la je ne
comprends plus rien aux femmes lol

Alors, je continue la rupture de contacts, mais bon je vais la voir lundi alors
est-ce que je demande à mes parents de recevoir le petit lundi ou alors je l'attends, mais je ne sent pas trop la confrontation ?[/quote]
Voici la suite :
Aujourd'hui elle m'envoie un texto :

Embouteillage on sort de l'ile.

Rupture de contacts oblige je demande a mes parents d'accueillir le petit.
Au lieu de 17h30 , 1 heure de retard !

Elle restera devant le portail de la maison et ne rentrera ni dans le jardin ni descendu de la voiture . Elle telephonera sur mon portable sans laisser de message . Elle telephonera sur le fixe ou mais parents répondent et elle leur dit quelle est devant le portail.
Ne dit pas bonjour a mes parents !!! alors quelle les connait bien depuis 12 ans !!!

Elle est vraiment tombé sur la tête !! A croire quelle n'assume pas d'être parti !!

C de plus en plus incroyable !!! Rupture de contacts continue mais pffff !!!

Nouveau message

J'envoi un texto a ma femme pour lui dire que la maitresse de notre petit m'a demandé si
elle peu donner un coup de main jeudi à l'école.

Le texto :
La maitresse du petit m'a demandé si tu pouvais aller
donné un coup de pouce pour le carnaval jeudi aprem

Elle répond :
Oui mais a quel heure ? Pour les vacances de vendredi soir
je t'emmene le petit samedi dimanche ou lundi pour 1 semaine bien sur.

J'attend 4 ou 5 h pour lui répondre :
En début d aprem je pense mais el ne m'a pas donne d'heure.
pour le petit lundi a 17h
merci

Et puis ben aucune réponse.

Le 1 semaine bien sur m'a touché.

Je ne lui répond pas.

• 2 semaines après...
And the wineeeeeeerrrrrrrr is me, ma belle Camille !!!

Et bien voilà !! Je crois que cette fois-ci je pense être heureux !!! j'avais oublié ce qu'étais le bonheur. Plus fort qu'une femme/homme battue, pire qu'une dose de drogue, comme des ravages de l'alcool... Je pensai que mon bonheur était celui que je perdais... Je me suis enfermé moi même dans cette spirale qui était tout sauf de l'amour. Prendre du recul sur c sentiments est vraiment très important et apporte de nombreuses surprises... Alors, sortons de cette prison, prenons l'air , découvrons d'autres choses... Voilà le vrai vaccin.

Le meilleur remède est de rencontrer d'autres personnes et internet est la pour nous aider. Et croyaient moi que c la meilleure revanche sur votre conjoint/te. Et la situation se retournera en votre faveur.

Avec du recul , la méthode infaïble c SR puis direct rencontrer d'autres personnes. Je sais pas facile, mais l'humain est plus fort que l'on peut le penser. Quand on veu on peu alors au boulot !!!!!!!!!!!

Je tiens a faire de gros bisous à coco et Yanis que j'ai rencontrés sur ce site et leurs dire qu'il sont vraiment exceptionnel et m'héritent de belles choses pour leurs futures.