seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense aussi que tous le monde peut faire des erreurs !! Dur a croire au bout de 12 ans de vie commune !!! Mais bon aujourd'hui il faut être patient car si tu veux je n'es rien perdu vraiment ci ce n'est ma femme et la mére de mon fils. Et mon fils qui va être partagé. Ce qui est trés dur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 WAHOU lhistoire de redder el est dure!!!!!!!!!!!!!! el marque les esprits et si j'étais passé a coté d'un truc comme ça dans ma rupture? allez pas de mauvaises idées.......ESCAPEPATIENCE ET SR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 plus c est long plus c est bon. t es marié sous la communauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui marié sous le régime de la communauté mais bon l'entreprise m'appartient . Il n'y a que la maison en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mais comme elle est parti et si des fois il y a divorce, je pourrai jouir de la maison. Mais je pense que nous ne sommes pas encore arrivé à ça . Enfin j'éspere pas . Mais comme ça a était une réaction trés attive , je pense qu'il y a encore des chances de la reconquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je crois que ca n est plus valable qu elle soit partie dans un divorce, ni tromperie d ailleurs. la societe t appartenais avant le mariage parce que sinon elle a droit a la moitié. j espere pour toi que tu vas arriver a la reconquerir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je crois que ca n est plus valable qu elle soit partie dans un divorce, Et bien si Abandon de domicile conjugal existe bien entendu !!ni tromperie d ailleurs.Adultérée non, mais bon apparemment certains juges le prennent encore en considération.La société t appartenais avant le mariage parce que sinon elle a droit a la moitié. Oui surement, mais la question ne se pose plus, car j'ai vendu à mon père !!! donc heureusement pfff !!j espère pour toi que tu vas arriver à la reconquérir.Je l'espère, car franchement elle n'a jamais était malheureuse pendant 12 ans !! Je ne la frappe pas, jamais trompé, la laisser sortir si elle le souhaitai... Mais je pense que ça ne suffisait encore pas assez !! elle souhaitai voler de c propres ailes, vivre seule, ne plus rendre de compte ... Voilà un peu son départ.J'espère encore que tout ce que l'on a construit en 12 ans ne sera pas détruit en quelques mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je vais être fort !!! mais je souffre énormément !!! Quand tu couches 1 jour ou 2 jours avec elle avant sont départ et que 3 ou 4 jours avant elle t'envoie des textos quand je suis en Angleterre : reviens vite , bonne route bisous, bonne nuit mon chéri .... T'hallucines quand même, donc je peux vous dire que ce que j'ai vécu pendant 2 mois est dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c etait peut etre des phrases mensongeres. on ne quitte pas quelqu un sans raison en trois jours a moins d etre tres tres mal dans sa tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui je pense très mal dans sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi je me disais qu'on ne changeait pas d'avis comme ca, un jour on dit je t'aime, tu me manques et le lendemain ils nous quittent. C'est imcomprehensible mais ca existe...Courage, laisse -lui du temps pour reflechir et prends soin de toi en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi je me disais qu'on ne changeait pas d'avis comme ca, un jour on dit je t'aime, tu me manques et le lendemain ils nous quittent. C'est imcomprehensible mais ca existe...Oui je suis conscient, mais quand quelqu'un s'investit avec toi pendant 12 ans, nous ne sommes plus à l'âge d'adolescence !!! Même si j'accepte que l'amour c petit à petit enfui, mais on cherche pourquoi, comment.... psychologue de couple , etc ... on en parle a l'entourage au parent voir beau parent, les gens qui nous ont aidés aussi, car eux souffrent également. Il y a des volcans qui ne se sont jamais éteint alors je ne pense pas qu'une flemme s'éteint comme cela . Même s’il faut de tant à autre essayer de la raviver.Quand il y a un enfant en jeux surtout.Il s’agit plutôt d'une fuite que d'une décision mature quand on à 34 ans.L'amour au bout de 12 ans n'est plus la même amour que l'on a rencontré forcément dans les débuts, mais il faut se remettre en question et se poser les bonnes questions. Donc obligatoirement si elle est partie elle sera dans l'obligation de faire le bilan de sa vie. Et là le constat risque d'être un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 RedderPourquoi est elle partie comme ça ?Elle veut vivre avec ses propres ailes, vivre seule, ne m'aime plus, ne plus rendre de compte si elle veut sortir ou pas, plus de sentiments, marre de chanter, marre de faire du spectacle, ranger les costumesQuelles raisons t'a t'elle données ?Les raisons sont les causes de son départ.Son caractère d'un point de vue communication, il est comment ?0 avec moi et ni avec c parents : Oui je sais pas , tu penses pour moi, tu ne sais pas ce que j'ai dans la tête ... donc c le néantEtait ce une fille introvertie ou extravertie ?Introvertie et une apparence extravertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mon ex était pareille0 en communication, d'un côté j'étais pas mieux, tu pouvait me donner 1 ou 2 (lol), mais au moins j'étais sincère.Un autre que j'ai appris, c'est que les gens qui ne parlent pas, ou très peu, ceux qui gardent beaucoup en eux, qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent, ben il faut s'en méfier.Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais comment évoluer si l'autre garde tout pour lui, c'est qu'ils ont des secrets bien cacher, alors ils ne disent jamais rien, et toi forcément, tu ne te rends compte de rien.Ils pensent qu'on doit deviner leur état, ou ce qu'ils pensent ou leur désirs rien qu'en les regardant. Ben c'est pas possible.Dans mon message précédent j'ai été assez dur, j'avoue, mais franchement, si j'avais su dans le temps que mon ex m'avait trompé pendant des mois et qu'en plus elle s'était mariée direct après m'avoir quitté, j'aurais pas laissé ça comme ça, et ça elle le savait que je ne me serait pas laissé faire, c'est surement pour ça qu'elle s'est bien tenu de le garder. Sale p**e. :twisted: En tout cas, si elle est partie pour un autre, ne te laisse pas faire.Fais pas comme moi, gros con que j'ai été, je lui ai même dit, prend ce que tu veux dans l'appart, tu m'étonnes, elle s'est bien servi. comme j'ai dit sur un autre post, elle a même repris la chevalière en or qu'elle m'avait offerte (avec mes initales) et elle s'est laissé acheter un pc portable à 1500 euro, alors qu'elle savait qu'elle allait me quitter.Comment ai je pu être aussi aveugle ??Alors quand tu as dit qu'elle est partie avec la cabriolet, moi maintenant, ça sonne bizzare dans ma tête"Oui ok, elles sont pas toutes les mêmes, Dieu merci, mais méfie toi quand même L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb17 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 lol ton histoire est vraiment dramatique !!! Mais je le rappelle quelle ne ma pas trompé !!! elle a carrément plus a perdre que moi !!! J'ai déjà largement pris toutes les précautions pour moi. Reste juste la maison, mais comme elle est partie, je vais en jouir un bon moment !!! La voiture pfff, pas de souci . Partage des biens et je récupérerai cela dans quelque temps. Et puis c pas une porche !! Faut pas déconner quand même c une pluriel c3 pour pas faire de pub. MDR . Comme je le dis et j'espère que je reviendrai sur le forum pour témoigner. Cette femme craquer du poignon parce que l'on travaillé pour, mais maintenant elle passe de las vegas à la banlieue. Je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés