Aller au contenu

Aider moi et ma famille !! c tellement dure !!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà et bien moi aussi je vis la même histoire ou similaire à d'autres personnes sur ce forum ...

J'étais avec ma femme depuis 12 ans, marié depuis 6 ans, un enfant depuis 4 ans, une magnifique maison, une entreprise que nous avons créés à 2, des passions communes ....

l'après-midi comme depuis un petit moment elle partait chez sa copine (très manipulatrice)

Un jour avant la saint valentin le 13, elle arrive et passe devant moi pour aller sur sont pc sans me calculer tout en sachant que je l'avais appelé l'aprés midi pour lui dire que ça faisait encore 4 h quelle était chez ça cops et que je faisais le secrétaire tout seul, car il y avait plein de monde qui cherché à la contacter !!!!

En arrivant je lui dis t'abuses t'arrives tu me calcules pas, tu as passé 4 h chez ta cops ....

Elle me répond et encore tu as de la chance que je sois rentré !!! alors, je lui dis de s'expliquer sur c dire !!! Et elle me répond ben oui je t'aime plus, j'ai plus de sentiments et je veux divorcer !!!!!

Alors la les amies, la chute libre totale, mes larmes ont coulé et toutes les erreurs de la retenir ect effectué ...

2 jours après elle part chez ses parents, pendant une semaine et comme elle n'avait pas trop de dialogue avec elle et trop de comptes à rendre, elle décide de prendre un appart !!! elle vient chercher des meubles dans la maison 2 jours aprés puis va voir un avocat 2 jours après (surement pour savoir si elle avait le droit de quitter le domicile conjugal, enfin je pense) ensuite elle me critique à tout le monde, comme quoi j'étais à la limite de la frapper (je ne l'aurai jamais touché, ni même bousculé...) dit que sont avocat annonce que je suis un malade mental, que la gendarmerie ont en marre de me voir, car il m'appelle le suicidaire (mais je n'y suis jamais allé à la gendarmerie).

J'ai laissé dire et j'ai rompu tout contact avec elle et pendant quelle essayée de me pourrir la vie. (Tout en sachant que quand elle est partie elle m'a dit, je sais que tu vas me pourrir la vie, mais moi je ne te veux pas de mal !!!!!) Elle m'a même fait une liste de ce que je gardé dans la maison et ce quelle prenais (forcement pas équitable) depuis presque 1 mois, rupture de contact sauf que j'ai craqué il y à 10 jours et je lui es envoyé un chtit SMS très simple : je t'aime tu me manques, mais bon depuis je n'envoie plus rien et n'enverrai plus jamais rien.

Elle ne m'a pas répondu , même pour me dire comprend que c fini entre nous . Rien nada...

Depuis presque 1 mois, elle ne me fait plus aucune crasse ...

Elle n'est pas partie pour quelqu'un. c Parent ne comprend pas . 5 jours avant j'était à l'étranger et elle ma écrit des SMS : revient vite, bonne route mon chéri... Je lui rapporté pleins de cadeaux...

Je me bats tous les jours, mais je souffre énormément. J'ai tellement peur que notre histoire se finisse comme ça en un coup de balai. Tout en sachant quelle perd beaucoup plus que moi, car sa passion et notre métier et que c moi le chef d'entreprise. J'ai décidé de ne pas la garder avec moi.

Si vous avez des conseils à m'apporter, il m'aideront beaucoup.

Merci pour votre attention et votre gentillesse

Cordialement

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut seb17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Karen et merci beaucoup de te pencher sur mon histoire.

Peter une durite, oui effectivement ça je pense, mais elle à du faire murir sont départ depuis quelque temps quand même, car je pense quelle voulait plus rendre de compte à personne et reprendre une certaine liberté d'ado !!!

Non je suis certain quelle n'a personne et croit moi que si elle avait quelqu'un elle l'aurait eu avant quelle me quitte. Et je suis sûr qu'après une rupture comme ça elle ne cherchera pas quelqu'un d'autre dans l'immédiat !!!!

Mauvaise au fond d'elle arrff je ne pense pas autrement 12 ans avec quelqu'un de mauvais aurait était dramatique.

Si elle m'a fait des crasses comme ça c que je lui es dit enfin je pense que l'on ne travaillera plus ensemble, car elle aurait aimé continuer à bosser avec moi (pour une femme qui était à la limite d'être frappé c étonnant quand même !!!)

comme dis le forum,ne la retiens pas surtout pas,laisse la faire,plus tu vas la retenir plus elle va partir,c est ce k j avais fais avc mon ex et cetais pas bon du ts,l harcele pas nn plus,pour le moment le mieux sr,faut qu elle voye elle est un manque de toi,montre lui que ts va bien pour toi,ya 1livre qui explik comment sauver son couple

Merci beaucoup Bob

Et bien oui même si j'ai super mal effectivement je ne l'a retiens pas, je ne l'harcele pas ...

Pour le moment je ne peux lui montrer que tous va bien, car SR oblige, mais mon personnel se charge surement de lui dire que je gère et même si elle n'est plus là !!!

Oh oui Bob je connais :

Comment_Recuperer_Votre_Femme.pdf

comment-sauver-son-couple.pdf

Ebook_Recuperer-Son-Ex.pdf

Voyante

.........

je suis peut-être un malade comme son avocat dit sois disant ;)

mais quand on n'aime on se bat .

Par contre 2 mois dans 10 jours et j'ai l'impression que ça fait 2 ans !!! arrffff

oui montre lui que t en a rien a faire meme si c est pas vrai. tu changes du tout au tout, nouvelle fringues, nouvelle coupe, (humour si t a beaucoup de sous change de voiture), si on te drague laisse toi draguer, sois gai toujours tres gai, meme si tu ne l es pas tu viens nous le dire ensuite, et n attache aucune importance aux on dits, les gens sont mechants et inventeront toujours des choses. t inquiete pas qu ils se chargeront de lui dire aussi que tu vas bien meme si tu ne l a voit pas ca elle le saura. allez du courage.

tu l as lu le livre comment sauver son couple???moi aussi j etais voir1femme ki tire les cartes elle ma dit 50:50 pour qu elle revienne,la meilleure des choses sais entamé1sr montre lui que ta le moral,c est peut etre juste un mauvais passage de ta femme,qu elle est perdu,a force de trop y penser tu vas t en rendre malade et c est pas bon,je sais que cest pas facile,je t assure1bon sr va te faire du bien

Oui Karen je bois t paroles et mon histoire n'est que le début .

Je m'en fous quelle est partie. :oops: sniifffff

Nouvelles fringues c faites

Nouvelle coupe c faite

Voiture heu je lui acheté un coupé cabriolet et elle c cassé avec !!!

Oui faut que je sorte plus souvent pour me faire draguer, car maintenant mes amies sont tous en couple . Pas évident, mais je sors quand même.

Gai pas évident, mais je me force crois moi (peut être pas encore assez pour le moment)

J'espère juste quelle prendra un chtit contact quand même.

De toutes les façons c les vacances du petit la semaine prochaine donc il faudra bien qu'on sache qui va avoir la première semaine et qui la deuxième.

Pour le moment je le prends le lundi soir à l'école et le remets le jeudi matin puis elle le récupère le jeudi soir puis le remet le lundi matin.

J'ai l'impression que l'on a tout fait pour s'éviter !!!!

Pourtant quand on part on doit avoir la tête sur les épaules d'avantages que celui qui est quitté !!!!

Dans tout les cas je vous remercie du fond du coeur les amies !!!

Seb,

Je comprends ton désarroi, et je pense que ce qui fait le plus mal dans ces situations c'est de ne pas comprendre...

Malheureusement, dans une rupture, il n'y a plus beaucoup de choses à comprendre, les dés ont été jetés, et la priorité est d'abord de survivre aux chocs et bouleversements, ensuite petit à petit essayer de se stabiliser...

Pour ça, le SR est la meilleure arme...

Bon courage!

a seb : je viens de lire ton histoire et c'est pas facile du tout; mais je suis sure ke tu es dans la bonne demarche , d'ailleurs je te trouve très bon coatch pour les autres

Courage, il parait ke tout le monde s'en sort, ya pas de raison ke ça revienne pas ; SILENCE RADIO OBLIGATOIRE et PAS d'INTERDITS

Sincèrement

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non pas facile du tout cette histoire et je vais me battre pour en voir le bout. Tu sais quand il nous arrive des choses comme ça, les démarches on ne sait pas toujours si elles sont bonnes ou mauvaises, mais on essaye de trouver des solutions quand les questions se posent.

Si je peux t'aider, n'hésite pas

Amicalement

Sébastien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...