Lost54 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci beaucoup, mais dans ce cas à un moment ou un autre quand je me sentirai prêt je retenterai le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ne pense pas à ça pour l'instant, c'est prématuré. Tu ne sais pas comment tu vas évoluer d'ici quelques semaines, quelques mois. Vis le moment présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas évident heureusement que je suis entouré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonsoir à tous Quelques nouvelles ... Je suis toujours en SR et lui aussi visiblement ! Sauf que j'ai réalisé ce qui n'allait pas dans la relation et je me suis rendu compte que tout n'était pas de mon fait ! Du coup je suis reboosté, reprise du sport, lecture, shopping ! Je prends soin de ma petite personne ! Merci pour la vidéo sur les causes de rupture qui m'a encore plus éclairé : monotonie sexuelle (je pense que c'est le facteur principal dans mon cas), monotonie de nos activités ( je pensais que ça lui plaisait donc je ne prenais que peu d'initiative) et au final ma timidité qui a du le séduire au départ l'a étouffé ... Enfin toujours est il que j'ai pris confiance et je travaille à l'amélioration de ces points ! Bien décidé à tenter une reconquête même si elle échoue. Voilà mon état d'esprit du moment depuis le début des vacances! Et je continue mon SR s'il veut de mes nouvelles il n'a qu'à en prendre ! (J'avoue que j'aimerai bien avoir des siennes juste pour savoir comment il va !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos avis ... Je rendre à l'instant de faire les soldes !(nouveau pantalon, chemise, polo..) dans un style légèrement différent du mien habituellement mais que je trouve pas mal (merci au vendeur !) J'afine petit à petit mon analyse et ma reconquête et j'aimerai si possible avoir des retours sur "le temps" en effet c'est un facteur que l'on ne maitrise pas et qui est perçu différemment par chacun d'entre nous d'où mon interrogation pensez-vous qu'il y ait une "date de péremption " à partir de laquelle on passe dans l'oubli et la reconquête est vaine ? Merci d'avance de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah j'ai aussi une question par rapport au SR, pensez vous qu'il puisse se dire "enfin me voici libéré " sachant qu'il est fermé ? Et si on est 2 à appliquer le SR ( il a besoin de temps pour lui, j'ai besoin de temps pour moi) comment rompre ce silence ? Le premier qui se sent prêt ? Parce qu'honnêtement même si je vais mieux je préfère ne pas me hâter et attendre qu'il se décide (s'il le fait) à m'appeler ou à m'envoyer un message, je serai plus objectif pour y répondre (ça rejoint ma question sur le temps !) Des conseils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biia013 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, je pense qu'il a besoin de prendre un peu de recul avec tous sa, les mecs quand ils cogitent ils se renferment! ne panique pas je suis sur qu'il n'est pas distant avec toi pour te faire comprendre qu'il ne veut plus ou autre, certainement qu'il fait le point dans sa tete et qu'il a besoin de se retrouver un peu seul, d'où son SR!! pour réfléchir clairement et posément je te souhaite bon courage je sais a quel point c'est dur de vivre dans l'incertitude et de se poser 1000 questions a cause de l'attitude de notre ex mais il faut que tu sois patiente, essaye de rester discrete tous en étant la pour lui et en étant présente, et profite en aussi pour reflechir de ton côté, qui sait peut etre que tu auras des réponses a certaines questions! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci pour ta réponse, je vais rester discret et continuer mon SR. De toutes manières il m'avait dit que s'il répondait pas c'était pas parce qu'il me détestait il ne fallait pas que je pense cela. J'ai bien avancé je pense depuis 3 semaines et je comprends mieux les raisons de sa rupture . Comme je l'ai dit difficile de savoir ce qu'il a dans la tête, le psy est la pour ça ... Mais je sais aussi qu'il a rompu tous contact avec d'autres ex .. Tu as sans doute raison il n'est pas distant pour le faire comprendre, surtout qu'il m'a dit me porter énormément d'intérêt ! Enfin aujourd'hui tri de vêtements, ménage, laver la voiture ... Soirée peut être ! Merci encore Ps : je me rend compte que je l'ai considérer acquis et j'ai été sans surprise ... " à ceux qui pensent que l'aventure est dangereuse, la routine tue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Après ça va être difficile de rester présent car nous n'avons aucun moyens de savoir ce qu'il se passe chez l'un et chez l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Une autre petite question en passant, j'ai lu sur le site que plus on était "accro" et plus l'autre le savait, plus le SR allait lui faire se poser des questions, se demander ce qu'il se passe. Vous pensez que c'est vrai ? Parce qu'on pense pas tous de la même manière, l'autre peut simplement penser qu'on a compris et point barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à tous ! Quelques nouvelles : je vais beaucoup mieux, je pense encore à lui mais je m'occupe, je fais du sport, la je suis en vacances avec une amie ... J'ai bien réfléchis aux motifs de rupture, je m'améliore sur les points essentiels pour le reconquérir et je me sens prêt à le recontacter... Cela va faire un mois maintenant de SR et comme je sais qu'il ne me contactera pas je vais prendre les devants. D'ailleurs s'il s'est renfermer sur lui , j'imagine que la rupture ne le laisse pas insensible qu'en pensez vous? Il m'avait promis une place dans l'armoire etc... Et je me suis rendu compte du boulet que j'ai été les dernières semaines, je me suis oublié, oublié mes valeurs et ce que j'aimais faire ... Et je pense que c'est surtout cela qui l'a décidé à rompre du coup je réaffirme mon identité, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! J'assiste à un concert dimanche et je sais que ce sera l'occasion de reprendre contact genre " coucou je rentre du concert d'Emmanuel Moire, ça m'a fait penser à toi. Comment vas tu? Bisous" vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés