lowina Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 en ce moment on se parle bien on rigole et quand on est bourré on sort ensemble je sais c pas bien mais ce mec s'attache vite et la première fois qu'on est sortis ensemble c'est en se voyant quelques fois qu'on s'est mis ensemble et là il me dit qu'il en a marre d'être celib que je trouverai avant lui parce qu'il peut pas sortir parce qu'il bosse donc peut-être qu'il va revenir en voyant qu'il ne trouve personne... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 personne ne peut m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 un peu nul ce forum si personne ne rpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés