bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 camille mon histoire,c est message bizar de mon ex dites moi ce k vs en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 camille mon histoire,c est message bizar de mon ex dites moi ce k vs en pensezOUI MAIS C KOI CES MESSAGES ? ILS DISENT KOI? EL EST OU TON HISTOIRE STP, "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 une amie me dit "il reviendra pas arrête même plus tard il reviendra jms " personne ne peut savoir pas vrai ? même pas mon ex peut le savoir cà ? sa ne se controle pas..surtout que notre hitsoire ici étaient vraiment bien c'est juste ce petit temps à distance qui a foiré beaucoup de choses mais mtn qu'il est revenu ici sa aurait pu continuer comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je vais te la mettre en haut mon histoire,et tu verras ce kel dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 vous en pensez quoi de ce que j'ai racoté là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 moi ce que j en pense,ton ex est perdu la,laisse le s eclater,montre lui que tu t en fou et que tu t eclates aussi de ton coté,surtout ne lui demande pas de revenir et arete de pleurer qd tu le vois en le suppliant qu il revienne sa sert a rien ts sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et ce n'est pas bon de regarder son compte facebook et tout pour me tenir au courant de ce qu'il fait s'il a une copine ou pas ?car je le fais pour savoir un peu ce qu'il fait , sa ne me fait ni plus ni moins souffrir, car je souffre déjà mais je ne sais pas si c'est bien pour le récupérer de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 non cest pas bien ce que tu fais de l espionner , en plus sa va te faire souffrir,imagine si il apprend que tu fais sa,ben la il risque de le te reprocher pour un bout temps,alors evite de faire sa,parce que sa sert a rien de voir sur facebook ce qu il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je vais essayer^^ j'y suis arrivé pdt un mois à ne pas y aller donc je vais tenir.Je vais suivre vos conseils en esperant que sa marchera^^je me met en SR à partir de mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 va ds mon histoire,tu verras que le sr est bien ,tu verras ce ka mis mon ex comme message apres des mois de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui j'ai lu et j'avou qu'elle a bien l'air de vouloir revenir avec ce qu'elle t'a envoyé !mais je sais pas pk de me dire qu'il va peut-être avoir une copine c'est comme s'il ne reviendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 crois en toi ,pour le moment pense juste a toi c est pour sa entame un bon sr,la bataille reste d etre longue avc toi et tes nerfs alors te laisse pas abattre surtout ok,ce sr va te faire du bien en ts cas j en persuadé,a moi sa ma fais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui je vais essayer tout vos conseils et je vous tiens au courant des nouvelles pour que vous me conseillez ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowina Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ah d'après vous, sur msn dois-je le bloquer supprimer ou le garder sans lui parler sans y faire attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ah d'après vous, sur msn dois-je le bloquer supprimer ou le garder sans lui parler sans y faire attention ? C'est mon 4ème jour de SR, et je l'avais bloqué sur msn afin kil ne me voit pas et ke je reste en contact avec MES contacts (nous n'avons pas la meme liste) et pour les contacts en commun je les ai bloqué aussi (afin ke personne ne sache ce que je fais ou pas)Je ne l'ai pas supprimé car je le sens comme ça pour le momentN'empeche ke , ce matin a la première heure , il m'a envoyé un ptit message depuis sa fenetre, j'ai certes jubilée mais G PAS REPONDU!!!!!!!!! SR ya rien de MIEUX "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés