Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il évites tout moments ou on est seuls car il a envie de m'embrasser et mm d'aller plus loin mais il sait pas de ce qu'il aura envie après ....

Est ce que je dois céder l'embrasser passer des moments avec lui puis au fil du temps il se ratacheera peut-être a moi non?

on reparle un ptit peu par sms et hier il m'a dit kil revnait de lopital kil voulé voir personne 'oubliez moi' il ma dit et tout et il rpd plus a personne que dois je faire aller chez lui pour lui parler lui montrer que jsuis là pour lui ne rien faire ?

ne rien faire c'est le mieux je pense

si vraiment tu veux tenter un truc " je suis là si tu as besoin", mais rien dautre ni bisous ni rien

le "oubliez moi" me semble suffisant pour rester en SR , franchement dans cet état d'esprit tu n'auras rien de bon , donc SR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui c vrai sur le coup jme suis dit en etant là il verra que jsuis tjr là pr lui mais bon sa mere ma dit quil ne pouvait plus fumer qu'il avait eu une grosse bronchite qu'il était a lopital donc je sais pas il rpd mm plus a ses potes il est special ....

• 3 semaines après...
en ce moment on se parle bien on rigole et quand on est bourré on sort ensemble je sais c pas bien mais ce mec s'attache vite et la première fois qu'on est sortis ensemble c'est en se voyant quelques fois qu'on s'est mis ensemble et là il me dit qu'il en a marre d'être celib que je trouverai avant lui parce qu'il peut pas sortir parce qu'il bosse donc peut-être qu'il va revenir en voyant qu'il ne trouve personne... vous en pensez quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...