dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Laisse toi quelques jours semaines avant de le revoir histoire de laisser le stress retombait et de redevenir toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 en substance je sais ce qu'il va me dire,je vais mieux ,j'ai le moral ,il me manque oui mais ... le revoir ne m'aidera pas beaucoup à en apprendre plus sur moi même car justement je ne l'étais pas avec lui .Je peux par contre comprendre qu'il en est eu marre de pas retrouver la fille du début,celle qu'il aimait ...mais l'entendre ne m'aidera pas à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 merci en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 suite....il m'a confirmé venir aujourd'hui.Je lui ai envoyé un message afin qu'on puisse parler avant (je rappelle qu'on s'est parlé 10 minutes sur les 3 dernières semaines) alors le revoir comme ça ... Message auquell il n'a pas répondu et a éteint son téléphone Vous allez peut -être trouvé ça fort mais pour moi c'est pas respectueux, du coup j'ai renvoyé si tu ne peux même pas m'accorder un appel,il me semble difficile d'envisager que le rdv de demain sera un vrai dialogue où chacun écoute les besoins de l'autre . Pour moi,je suis en colère :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Annule le rendez-vous s'il te traite comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 bon voilà,il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était avec une fille depuis deux semaines ,j'étais entourée de personnes lorsque j'ai reçu ce sms ,j'ai dû quitter mon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est radical... mais au moins et je sais que la pilule va être dur à digérer.. aujourd'hui tu as ta réponse et tu peux vraiment passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oui et pas envie de le récupérer au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 il m'a téléphoné,il m'a dit qu'il avait eu le coup de foudre,qu'il ne m'aimait plus depuis mes problèmes de santé , et qu'il la choisissait ...voilà tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Il t'appelle toutes les deux minutes pour enfoncer le clou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 non cela faisait une semaine qu'on avait pas parlé mais le coup du sms ....je suis avec quelqu’un je le digère pas ...c'est odieux de faire ça ,je suis triste mais je me dis qu'il ne me méritait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 SMS je suis avec quelqu'un plus coup de fil pour enfoncer le clou, laisse tomber Il doit montrer a sa NEXT que pour lui tu ne comptes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ecoute, au moins il a eu le courage de te le dire, comme ça tu n'as plus d'espoir et tu peux avancer de ton côté. Par contre ne plus t'aimer suite à ta maladie - c'est bof. Bon, positivons : ce n'était pas un homme pour toi s'il se sauve dès qu'il y a un problème ! Le coup est dur, surtout que tu ne t'y attendais pas. Mais au moins tout est clair maintenant et oui, il ne te méritait pas, tu l'as bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Erf, il y en a vraiment qui ont un petit pois à la place du cerveau... Le bon côté des choses (si on peut dire) c'est que là tu n'as plus aucune raison de t'attacher encore à lui..mais c'est quand même gonflé ce qu'il a fait (même si je suis d'accord avec dams sur le fait que c'est une preuve pour sa next) . Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas fait un truc de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirourester Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 rien à ajouter c'est quand même dur de se retrouver seule et de se dire que lui file le parfait amour ...il l'emmène déjà chez ses parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui la vie n'est pas forcement tendre avec nous, mais c'est la vie, c'est ce qui nous fait apprecier les moments de bonheur. Tu en auras d'autres des moments de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés