Aller au contenu

Messages recommandés

en substance je sais ce qu'il va me dire,je vais mieux ,j'ai le moral ,il me manque oui mais ... le revoir ne m'aidera pas beaucoup à en apprendre plus sur moi même car justement je ne l'étais pas avec lui .Je peux par contre comprendre qu'il en est eu marre de pas retrouver la fille du début,celle qu'il aimait ...mais l'entendre ne m'aidera pas à avancer

suite....il m'a confirmé venir aujourd'hui.Je lui ai envoyé un message afin qu'on puisse parler avant (je rappelle qu'on s'est parlé 10 minutes sur les 3 dernières semaines) alors le revoir comme ça ...
Message auquell il n'a pas répondu et a éteint son téléphone

Vous allez peut -être trouvé ça fort mais pour moi c'est pas respectueux, du coup j'ai renvoyé si tu ne peux même pas m'accorder un appel,il me semble difficile d'envisager que le rdv de demain sera un vrai dialogue où chacun écoute les besoins de l'autre .

Pour moi,je suis en colère :twisted:

Ecoute, au moins il a eu le courage de te le dire, comme ça tu n'as plus d'espoir et tu peux avancer de ton côté.

Par contre ne plus t'aimer suite à ta maladie - c'est bof. Bon, positivons : ce n'était pas un homme pour toi s'il se sauve dès qu'il y a un problème !

Le coup est dur, surtout que tu ne t'y attendais pas. Mais au moins tout est clair maintenant et oui, il ne te méritait pas, tu l'as bien dit !

Bonjour
Erf, il y en a vraiment qui ont un petit pois à la place du cerveau...
Le bon côté des choses (si on peut dire) c'est que là tu n'as plus aucune raison de t'attacher encore à lui..mais c'est quand même gonflé ce qu'il a fait (même si je suis d'accord avec dams sur le fait que c'est une preuve pour sa next) .
Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas fait un truc de ce genre...