Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as peut être pris soin de toi mais tu es encore aux taquets avec lui... moralité ça ne servirait à rien de le rencontrer, tu risques te faire encore plus mal.

Quand à la "procédure de reconquête" je pense que tu peux oublier pour le moment, tu n'as même pas digéré la rupture et là encore ça ne va te servir à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de savoir faire la part des choses entre le besoin de comprendre et t'expliquer sur certain point et le mal que ca peut te faire.


Si ta peur d'avoir mal l'emporte sur la reponse a tes questions, laisse peut etre passer un peu de temps, propose lui une autre date le temps de faire un peu le vide dans ta tête.


Mais il veut te voir et te parler donc ne lui claque pas la porte au nez, mais reprends un peu le controle

 


:-Bra ça c'est la réponse!


Tu n'es clairement pas prête, prends un peu de temps avant de le voir et dis le avec délicatesse...

... si tu y vas tout de même, par pitié, lorsqu'il te dit ce qu'il a ressenti et pourquoi, n'essaie pas de le contredire! Au pire si tu n'es pas d'accord, tu dis que tu as entendu et que tu vas y penser. Basta. (le dicton tourner sa langue 7 fois dans sa bouche :) :-Old

Youhouhouuuu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément mauvaise idée... (comme toujours, rien est absolu)


Pour les lettre je ne suis pas sûre d'être du meilleur conseil... récolte plusieurs avis...


Perso je dirais en seulement quelques lignes que tu as besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir avant de le revoir et que tu espères qu'il puisse le comprendre. Que c'est toi qui le contactera lorsque tu seras prête, mais pas beaucoup plus.


Pas d'épanchements ou d'envolées lyriques.

Youhouhouuuu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais le voir et qu'il me donne des explications qui pour moi ne sont plus valables(souci de santé) autant le faire au téléphone non?

 

Les gens ont cette tendance à tout vouloir prévoir. Du coup, chaque virgule est sujette à une interprétation hasardeuse. Mais le truc est entre toi et toi et tu ne peux exiger de la vie à ce qu'elle aille toujours dans ton sens. Et il n'est pas impossible que face à son silence dans 15 jours tu pleures comme une madeleine parce que tu n'auras pas eu d'explications de son départ. Tu te prends une pincée de maturité et tu patientes jusqu'à jeudi. Tu shoppes, tu vas au cinoche, discutes avec tes cops'...bref, tu vis ta life...ca t'aidera à être sereine jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...