Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Hum...d'après toi, pourquoi veut-il te voir sinon pour t'expliquer en face à face la raison de son départ ? d'ailleurs je trouve plutôt ça honnête si c'est le cas, non ?

Si tu ne le souhaites pas, c'est ton droit le plus strict, mais dans ce cas inutile de demander si tu dois faire un SR, hein...

A toi de voir ce qu'il convint de faire

Et bien c'est simple, si tu te sens prête à le voir et à entendre des choses qui ne vont pas spécialement aller dans ton sens, tu y vas...

Si ce n'est pas le cas, tu annules mais tu te doutes bien qu'il ne reviendra peut être pas à la charge sur le sujet.

De toutes façons, vous êtes séparés alors autant qu'il te le dise en face à face non ?

A toi de savoir faire la part des choses entre le besoin de comprendre et t'expliquer sur certain point et le mal que ca peut te faire.

Si ta peur d'avoir mal l'emporte sur la reponse a tes questions, laisse peut etre passer un peu de temps, propose lui une autre date le temps de faire un peu le vide dans ta tête.

Mais il veut te voir et te parler donc ne lui claque pas la porte au nez, mais reprends un peu le controle

il veut me voir mais si c'est pour m'expliquer les raisons de sa rupture et le faire yeux dans les yeux ....euh non merci , si c'est pour discuter de comment arrangé nos relations...je dis oui

Et crois-tu qu'il va te le dire avant? Ce qui me gène c'est que tu veux une garantie en cherchant une certitude sur ce que, lui va te dire. Alors que, je te cite "Je n'ai pas eu de nouvelles ,on ne verra donc pas aujourd'hui et je ne le verrai pas pour qu'il m'explique". Comprends bien qu'il peut tout aussi bien te bluffer qu’être un gentil garçon et te dire ce que tu veux entendre.

Accepte aussi cette incertitude. Il t'a solliciter pour te voir, tu devrais déjà être contente qu'il ne joue pas les filles de l'air, ce qui est courant dans les histoires qu'on lit ici et là....

Jeudi c'est dans deux jours...pas dans deux siècles...mais tu peux te mettre la rate au court-bouillon si tu préfères.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...