Aller au contenu

Il vient me parler puis ensuite me répond pas ....

Messages recommandés

Avec mon ex ça fait 8 mois qu'on est séparé, ça fait 4 mois qu'il a une nouvelle copine

Avant sa on se parlait puis j'essayais de faire le SR mais il revenait toujours

Depuis sa next j'ai fait beaucoup de silence radio que j'ai fini par casser en mars et c'est la qu'il ma dit qu'il avait quelqu'un on s'est revu et ça s'est bien passe par la suite on s'est un peu parle rapidement surtout récemment et a deux reprises a son initiative ce qui n'était pas arrive depuis longtemps

La dernière fois date de vendredi dernier ou il me demandait comment se passait mon nouveau job

Je lui ai répondu brièvement car j'avais pas le temps du coup il disait rien et j'ai alors du coup réécrit en développant mes propos en posant quelques questions (lundi) il ma lu mais ne me répond pas

C'est la première fois qu'il m'ignore

Ça me touche trop je trouve je ne comprend pas son comportement

Je trouvais que c'était bon signe et voilà qu'il fait marche arrière

Pourquoi venir me parler me poser des questions si c'est ensuite en avoir rien a faire de la réponse ..... Ça fait donc 2 jours et demi que j'ai envoyé le message et j'ai envie de lui dire qu'il exagère de pas me répondre mais je sais qu'il faut pas

Je sais pas quoi faire mais s'il répond jamais ça va me saoule et je vais avoir envie de lui dire quelque chose et si oui quoi?

Merci

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ellichoupi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ta réaction

Oui je l'aime toujours mais évidemment j'ai pris énormément de recul

Je n'attend rien mais je cherche surtout à comprendre pourquoi il fait ça

Je prend toujours du temps pour répondre mais pas 3 jours juste quelques heures

Quand il m'a souhaite mon anniversaire très gentiment en avril j'ai répondu très brièvement et après il m'a sorti que j'avais répondu sèchement , j'avais juste dit je te remercie prends soin de toi!

Mais au moins j'ai répondu

Lui il répond même pas la alors que la conversation est à son initiative

Je lui ai pas demande de venir me parler !

C'est ça que je pige pas , après j'ai l'air d'une idiote à pas recevoir de réponse

C'est absurde !

Et il peut pas me faire le coup de " j'ai oublié "

Il le fait expres

Après je me demande juste Pourquoi car il m'a jamais ignore avant ...

S'il me teste c'est nul

....

J'en avais marre

J'ai envoyé un point d'interrogation cet aprèm

Et il m'a répondu en me disent oui je vais répondre mais je suis très occupé et il rebondir vite fait sur ce que je disais avant

Donc j'ai décidé d'attendre qu'il réponde effectivement à mon message plutôt que de renchainer derrière

??

• 2 semaines après...

bon finalement nous nous sommes reparlé plusieurs fois cette semaine dont une fois quasiment tout l'âpres midi

il me posait beaucoup de questions c'était vraiment sympa

du coup vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine et là aucune réponse ... ça fait donc deux jours qu'il ne répond pas

je pense que c'est mauvais signe

que faire ?

hésite il? ou me dit il " non " indirectement?

pourquoi m'avoir autant parlé avant si c'est pour refuser un simple verre ?

rien ça dépend ce que tu veux. Moi ça m'était arrivé avec un autre ex. Je lui avais dit "boire un café en tout bien tout honneur bien entendu. je pensais que depuis le temps qu'on ne s'était pas vu on aurait pu se revoir sans problème."

Mais ça c'est ce que j'avais fait.

J'ai finalement répondu à mon ex hier matin en lui disant juste que je lui proposais naturellement car on avait discuté sur Facebook donc je ne voyais pas le souci de faire ça de visu et qu'il n'y avait rien de méchant ou rien qui melange

Et il ma répondu contre toute attente le soir mais a plus d'une heure du matin ! J'ai trouve le message ce matin qui disait juste : rien qui mélange ! On dit toujours ça !

Selon vous qu'entendait il par la ?

Il me voit balader ou me dit juste que se revoir n'est pas une bonne idée car ça pourrait dériver ? Mais de mon côté ou du sien ?