Aller au contenu

Je viens de recevoir un message M. Ex, help !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voilà, deux mois de rupture, deux mois de SR total...sauf sur facebook on était restés amis mais n'y tenant plus à voir ce qu'il faisait, notamment avec d'autres filles, je l'avais viré de mes amis il y a deux semaines...et là je reçois un message, sur ce même facebook "hello, je venais aux nouvelles et je m'aperçois qu'on est plus amis ? Bises".

Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre...je ne veux pas lui montrer que je suis encore attachée à lui, même si c'est le cas, et je veux quand même lui répondre...que dire ?

Aidez-moi ! Je m'étais tellement mis dans la tête que je n'aurai plus de ses nouvelles que ça m'a donné un gros coup de chaud quand j'ai vu ce message ! :oops:

Merci d'avance pour vos conseils !!

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut liloo5072!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Perso j'ai vécu pratiquement la même situation. Ma suggestion de réponse:

"Salut, je vais bien merci. En effet, on est plus amis: J'ai besoin de temps pour moi et être égoïste. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne soirée. (signature)"

Bref, poli, aimable et évasif.

Oui ce genre de message est troublant, mais il n'a pas à le savoir!!!

A toi de voir, d'autres JRMEistes auront d'autres suggestions.

(OK, je frime mais ma manière a marché :lol: :lol: :lol: ok et c'était sur MON ex... et en fait je suis pas sûre que c'était si bien. D'accord, je me tais.)

lol

Ok merci Puppis. Je pensais en effet lui répondre un truc du genre "Salut, Ca va bien je te remercie et concernant facebook, je pense que c'est mieux comme ça, en tous cas pour le moment. J'espère que tout va bien pour toi, bises"

Voilà...mais je sais que si je lui envoie ça, ce sera à moi de faire le pas vers lui le jour où je voudrais avoir de ses nouvelles mais malheureusement, je ne crois pas que j'en aurai le courage...en même temps, je ne vois vraiment pas quoi lui répondre d'autre sans passer pour une conne ! :oops:

Merci en tous cas pour vos réponses car je suis un peu perdue là !

Tissa a raison !

Moi je ne répondrais rien de rien de rien du tout (mais, comme je le disais sur le post de Puppis, c'est mon côté fanatique :mrgreen: ).

Et bien sûr qu'il veut des explications. Mais … tu sais qu'on n'est pas obligé de répondre aux questions qu'on nous pose ? ;)

Mystérieuse, on te dit, mystérieuse … ;)

Et surtout attend au moins 24 h pour répondre !

Oui je comptais attendre au moins lundi pour lui montrer que je peux aussi être occupée le week-end ! Bon...même si c'est plutôt repos ce week-end... :lol:

Mais ça m'embêterai de ne pas lui répondre...je trouverai ça plus impoli que mystérieux... :oops:

Le connaissant, je ne pense pas que ça le perturbe plus que ça que je ne lui réponde pas, il se dira que je ne veux plus de nouvelles et que les ponts sont définitivement rompus...et je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux...ce qui est sur, c'est que je ne veux pas redevenir amie avec lui sur facebook, c'est trop dur !!

Mais merci encore pour votre aide !

Non pas d'autre avis.

Theodora a raison.

Tu te vois mal ne pas lui répondre.

Il s'est bien vu lui, de te laisser tomber ?

C'était poli ça ?

Non ce n'est pas impoli de ne pas répondre à une ânerie du style "on n'est plus ami".

Bien sûr que vous n'êtes plus amis gros c... ! La faute à qui ?

Ca c'est moins mystérieux et moins poli.

Articles du blog en lien avec ce sujet