Aller au contenu

Comment sauver le couple? help :(

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir alors que j'étais a une soirée elle m'a envoyé " tu fais quoi ce soir" je savais pas quoi répondre j'ai répondu 4h après son message et juste d'une phrase " je suis sorti" . Je sais pas si c'est bien ou pas .. S'il fallait lui demander ce qu'elle faisait ou autre :(

Bonjour !

Dans les cas comme ça, tu peux répondre (selon l'humeur et l'humour de l'autre) : "rien de prévu, pourquoi , tu m'invites?"

ça envoie la balle dans son camp et comme ça elle sera "obligée" de te dire pourquoi elle envoie son message.

Si elle répond un truc du genre "non c'était juste pour savoir" tu ne réponds plus rien et là encore ce sera à elle de reprendre contact.

Je suis sorti le lendemain en boîte , elle devait pas venir parce qu'elle travaillait finalement elle est venu sans m'écrire . Et elle m'a dit que c'était fini et depuis on se parle plus ...

Et en plus j'apprend que pendant notre trêve en octobre elle a couche avec de mes potes dans un lieu public .. Je suis dégoûter ... Elle m'a dit qu'elle s'était pardonner ça , et que maintenant elle m'aimes moins ...

Que faire help

Je comprends pas ce que tu veux comme aide, franchement?

Personne ici n'a de remède miracle, commence par mettre en application les conseils qui t'ont déjà été donnés, prend du recul et regarde la situation telle qu'elle est (et pas comme tu voudrais la voir), et tu commenceras a avancer.

Mais c'est normal que tu n'aies pas de nouvelles, vous n'êtes pas ensemble….

Je crois vraiment qu'il faudrait que tu commences par ACCEPTER la rupture, ça serait déjà un grand pas.

Pour le fait d'être seul, la solitude n'est pas une tare, c'est bien d'apprendre a être seul avec soi même: on retrouve "les autres" avec un plus grand plaisir encore, et ça te permet aussi de mieux te connaitre.

Articles du blog en lien avec ce sujet