Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si c'est une bonne chose qu'il revienne me parler.

Je crois que c'est juste pour qu'on reste ami parce-qu'il a parfois besoin de moi en tant qu'amie, je le "rassure"...mais pas parce-qu'il est amoureux.

Du coup si je repondais a ses perches, si je gardais le contact et bien il serait tout content, il aurait son "amie" et il serait comble et moi du coup bin je l'aurais dans le baba. Tandis que si je coupe le contact, il fait face au vide et donc meme s'il me voit a la base comme amie, le manque peut le "devorer" et decupler ses sentiments et le faire donc tomber amoureux de moi... On desire intensement ce qu'on a l'impression qu'on ne peut pas avoir, c'est la base ;)

Pourquoi tu n'arrives pas a enlever les photos de vous sur FB si tu peux tjs les consulter sur ton ordinateur?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui enfin désirer ce qu'on a pas c'est vrai un temps, mais si tu l'as pas sous les yeux de temps en temps, tu le désires pas...

Moi je pense plutôt qu'il faut quelques contacts pour se voir une fois ou deux, et passer des supers moments, pour que y ait un manque.

Oui enfin désirer ce qu'on a pas c'est vrai un temps, mais si tu l'as pas sous les yeux de temps en temps, tu le désires pas...

Moi je pense plutôt qu'il faut quelques contacts pour se voir une fois ou deux, et passer des supers moments, pour que y ait un manque.

Oui, je pense aussi qu'au bout d'un certain temps sans se voir et sans contact (genre 2 mois si c'est possible) il faut aussi faire en sorte de se voir.

Mais vraiment pas "officiellement". C'est a dire ne pas se dire "On se revoit pour voir?" mais genre "Faut qu'on se capte pour recuperer des affaires/signer des papiers...", ou mieux encore, soit disant "par hasard".

C'est ce que j'envisage d'ailleurs....Vu qu'avant de cesser de venir sur son FB j'ai pu voir toutes les soirees et autres auxquelles il projette d'aller, j'envisage de me rendre fin aout a l'une d'elle, genre "comme de par hasard" apres mon retour de vacances bien bronzee, bien bombasse, bien radieuse avec des amis (et pourquoi pas un gentil garcon qui accepterait de jouer le jeu si tu vois ce que je veux dire.... ;)) et une tenue qu'il ne connait pas, de sorte que, meme s'il devait etre accompagne par une grognasse (pardon une jolie demoiselle :mrgreen: ), celle-ci ne semble pas faire le poids face a moi et qu'il ait un gros electrochoc ! Me voir sous un nouveau jour en plus belle qu'avant et visiblement heureuse et en rapprochement avec un joli jeune homme...ca me semble la piqure de rappel parfaite non?

Mais avant de faire ca, pour que le choc soit d'autant plus violent, il faut faire ce que je dis a LuneVerte : SR total et ne penser qu'a soi !

apres mon retour de vacances bien bronzee, bien bombasse, bien radieuse avec des amis (et pourquoi pas un gentil garcon qui accepterait de jouer le jeu si tu vois ce que je veux dire.... ;)) et une tenue qu'il ne connait pas, de sorte que, meme s'il devait etre accompagne par une grognasse (pardon une jolie demoiselle :mrgreen: ), celle-ci ne semble pas faire le poids face a moi et qu'il ait un gros electrochoc ! Me voir sous un nouveau jour en plus belle qu'avant et visiblement heureuse et en rapprochement avec un joli jeune homme...ca me semble la piqure de rappel parfaite non?

Je veux bien jouer le jeu moi ! :-D

apres mon retour de vacances bien bronzee, bien bombasse, bien radieuse avec des amis (et pourquoi pas un gentil garcon qui accepterait de jouer le jeu si tu vois ce que je veux dire.... ;)) et une tenue qu'il ne connait pas, de sorte que, meme s'il devait etre accompagne par une grognasse (pardon une jolie demoiselle :mrgreen: ), celle-ci ne semble pas faire le poids face a moi et qu'il ait un gros electrochoc ! Me voir sous un nouveau jour en plus belle qu'avant et visiblement heureuse et en rapprochement avec un joli jeune homme...ca me semble la piqure de rappel parfaite non?

Je veux bien jouer le jeu moi ! :-D

T'es sur Paris?

Non parce-que franchement si t'es du genre a pouvoir rendre un mec jaloux (meme sans etre hugh Jackman bien sur!) je dis pas non ! :lol:

Bon apres faudra juste que j'assume devant tout le forum que tu devoiles que je suis pas du tout une bombasse en fait !! :lol:

On devrait se faire ca sur le forum d'ailleurs, tiens ! S'aider les uns les autres a rendre jaloux les exs en faisant don de notre presence et de nos talents d'acteurs :D

Trop cool mon topic est devenu site de rencontre !!! :lol: :lol: :lol:

Très bonne idée d'essayer de rendre l'ex jaloux :D

Avec une amie on essaie de se "refaire" une bande de pote (parce que avant on sortait tout le temps avec mon ex et ses ami(e)s), et dans le coin ou on habite il y a qu'une seule boîte du coup on finira forcement par se croiser et là il faudra que je sois au TOP (et bien entouré :lol: ) !!! :D

Sinon j'ai supprimée nos photos sur FB, mais je suis tellement en colère contre lui que ça a été beaucoup plus facile que je ne le pensais. Même si depuis hier soir GROSSE RECHUTE ... J'ai la sensation de jamais pourvoir le récupérer :'(

Du coup vous pensez que a 2 mois de SR il faut recontacter l'ex c'est ça ?

Haha dsl MacBeth je ne te paierai pas ton billet, je suis pauvre et radine en ce moment haha !

LuneVerte tu es toujours dans la colere alors? C'est bien la colere, c'est necessaire...

Je comprends que tu le detestes de le voir ajouter des filles sur FB. Y a tjs ce cote "Putain il prefere passer du temps avec toutes les autres filles du monde plutot que moi !!"

J'arrive depuis genre 3 jours (halellujah) a plus aller sur son FB, je te recommande de faire pareil, ca soulage enormement (meme si ca demange parfois)! Je sais c'est tout sauf evident mais quand t'y arrives c'est un soulagement.

EN attendant quand t'y vas, dis toi que s'il rajoute plein de filles et tout, et ben qu'il est pathetique. Franchement, meme si c'etait toi qui ne voulait plus et n'etait plus amoureuse de lui et voulait "profiter de la vie", tu te verrais ajouter plein de mecs sur ton FB? Tu trouves pas ca pathetique? Ca fait gros queutard, c'est ridicule !

Dis-toi que c'est une chance qu'il ne te demande pas des nouvelles parce-que si le mec te plaquait, faisait sa vie tranquille pepere et en PLUS te demandait des nouvelles comme s'il avait toujours un droit de regard sur tout et ben ce serait encore plus ABUSE. Franchement t'en veux pas de sa pitie.

Moi quand il me demandait des news, ca me degoutait. Je me disais "Ah ben oui, tu viens voir si la meuf que tu veux plus dans ta vie arrive quand meme a s'en sortir pour soulager ta petite conscience hein?? J'en veux pas de ta pitie et joue pas au mec qui se soucie de moi alors que tu m'as jarte de ta vie en 2 temps 3 mouvements !!"

S'il doit te parler, c'est pour revenir avec toi pas pour jouer au mec sympa qui fait genre il se soucie de toi alors que concretement dans sa vie, la, il en a rien a foutre. C'est facile les MOTS. Ce qui parle vraiment, ce sont les actes.

Son energie c'est ou qu'il l'investit? C'est avec qui qu'il la partage hein? Certainement pas avec toi, alors sa politesse t'en as rien a carrer ! Tu vaux mieux que ses miettes d'interet de merde (s'il te demandait des news). T'as pas besoin de ca.

Je dirais qu'au bout de 2-3 mois de SR c'est pas mal de trouver un moyen de se revoir oui. A CONDITION que ce ne soit pas GRILLE que c'est pour tenter de se remettre ensemble. Ca doit etre un contact genre " par hasard" ou alors pour un truc purement pratique/materiel. Et la il faut etre au top de sa beaute et de son "energie", ne pas montrer qu'on s'interesse a lui, faire les trucs pratiques prevus et repartir comme on etait venu, genre on cherche absolument pas a se remettre avec etc....et attendre sous les 10 jours suivants, le texto, le mail, ou le coup de fil du gars qui a eu un electrochoc en te revoyant et se dit qu'il a fait une connerie... ;)